Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
S'abonner à BeIN pour la coupe du monde, combien ca coute ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
MisterTee
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

141 points

MisterTee
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Mai 2014, 15:23    Sujet du message: 97939 91108
Répondre en citant

Bonne nouvelle. BeIN va lancer un abonnement directement sur ordinateur, smartphone et tablettes, sans passer par les FAI.
Pour ceux qui comme moi ont le PC relié à la télé ça peut être profitable pour ne payer que 12€ au lieu des 24€ de chez Free.

Citation:
Coupe du monde 2014 : beIN Sports lance une offre d’abonnement sur ordinateur

(...)

C’est une nouvelle qui risque d’intéresser plus d’un amateur de foot. Dans quelques jours, la chaîne cryptée de retransmissions sportives va lancer une nouvelle offre d’abonnement digitale accessible directement sur PC ou Mac, mais aussi sur tablette et smartphone

(...)

L’offre inclura les deux chaînes beIN Sports 1 et beIN Sports 2 ainsi que le Replay et les canaux beIN Sports Max.
Après avoir souscrit à cette offre, chaque abonné aura accès aux chaînes beIN Sports en simultané sur les smartphones et tablettes iOS et Android. Il leur suffira de télécharger l’application de la marque et de rentrer leurs identifiants.

(...)

Le service multicam vous permettra, tel un réalisateur, de choisir en direct votre propre caméra pour suivre un match : vue générale de la rencontre, vue aérienne, suivi d’un joueur de chaque équipe, des deux bancs de touche.

https://coupe-du-monde-de-football.programme-TV.net/coupe-du-monde-de-football-bresil-2014/news/52478-bein-sports-offre-abonnement-ordinateur

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MisterTee
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

141 points

MisterTee
(Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Mai 2014, 1:19    Sujet du message: 97939 91108
Répondre en citant

Voila, le site https://beinsportsconnect.fr est ouvert !

Ça coute donc 12 euros pour un mois, sans engagement.
Et surtout le mois d'abonnement démarre à partir de la date d'inscription :

Citation:
"L’Abonnement est conclu pour une durée d’un (1) mois à compter de la date d’activation de l’Abonnement"
https://beinsportsconnect.fr/clients/bein/module/gsc/template/CGV_SITE_BEIN_SPORTS_CONNECT.pdf

Donc en s'abonnant par exemple le 13 juin (date du premier match de la CDM qui ne sera pas diffusé sur une chaine française en clair), l'abonnement ira jusqu'au 13 juillet. Bref, avec beinsportsconnect ça coutera que 12€ (au lieu des 24€ en passant par Free TV) pour suivre la coupe du monde. Cool !

Laughing Laughing

MisterTee
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

141 points

MisterTee
(Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Juin 2014, 0:50    Sujet du message: 97939 91108
Répondre en citant

Ça y est, on est le 1er juin, pour ceux qui souhaitent s'abonner à BeIN via la Freebox TV pour la coupe du monde, c'est le moment.

A résilier ensuite courant juillet en choisissant l'option "arrêter à la fin du mois"
https://www.free.fr/assistance/2564.html

Pour rappel ça vous coutera 23.98€

Bonne coupe du monde à tous.
Allez les bleus Laughing

A+

Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

10122 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Dim 01 Juin 2014, 1:46    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Au fait Ben sport propose également une offre uniquement en nomade (PC/smartphone et tablette) pour disposer des 10 canaux.

L'offre est be in sport connect, on peut la souscrire qu'en ligne et contrairement à l'offre box la facturation est de 30 jours réels. Mais les abonnés box doivent également y souscrire pour en bénéficier :s

Pour ceux qui ont une Smart TV ou une box avec un navigateur Internet, vous pouvez souscrire à Be In Sport connect en ligne. En plus de visionner sur vos appareils nomades, vous pourrez visionner les 10 canaux sur votre Smart TV ou sur votre TV via le navigateur Internet de votre box.

autoclub
Hobbit de L'Univers

2 points

autoclub, Posté le: Ven 06 Juin 2014, 23:16    Sujet du message: 100161 93172 Répondre en citant

Salut a tous

je voudrais savoir combien cela va me couter si je m'abonne à Bein après le 1er juin

Merci pour vos réponses

kmf31
Dragon de L'Univers

1071 points

kmf31, Posté le: Ven 06 Juin 2014, 23:23    Sujet du message: 4764 4303 Répondre en citant

autoclub a écrit:
Salut a tous

je voudrais savoir combien cela va me couter si je m'abonne à Bein après le 1er juin

Merci pour vos réponses

C'est toujours pour des mois entiers et au minimum pour deux mois. Donc exactement comme la 1ere reponse d'overlize ci-dessus (sur la page 1 de ce sujet).

Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

10122 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 06 Juin 2014, 23:39    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Si vous vous abonnez à BeIn sport connect sur le site, vous payerez 30 jours effectifs. Par exemple en vous abonnant le 13 juin, votre abonnement prendra fin 30 jours après.

BeIn sport connect propose l'ensemble des 10 canaux en nomade:
- tablette
- smartphone
- PC
- navigateur de la box Internet
- navigateur de la Smart TV

autoclub
Hobbit de L'Univers

2 points

autoclub, Posté le: Ven 06 Juin 2014, 23:53    Sujet du message: 100161 93172 Répondre en citant

Merci pour vos reponses rapide

donc je paierai 23,98 OK et je pourrai me désengager en juillet c'est bien cela.

MisterTee
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

141 points

MisterTee
(Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Juin 2014, 12:39    Sujet du message: 97939 91108
Répondre en citant

Citation:
donc je paierai 23,98 OK et je pourrai me désengager en juillet c'est bien cela.

C'est bien ça ! 8)

Mathinfo
Hobbit de L'Univers

2 points

Mathinfo, Posté le: Mar 10 Juin 2014, 16:47    Sujet du message: Abonnement Being Sport Abonnement Being Sport 100222 93227 Répondre en citant

Bonjour,

après avoir lu les modalités d'inscription aux chaines beingsport, est ce que quelqu'un peut m'éclairer sur le cout de l'abonnement sur une simulation :

- Je m'abonne aujourd'hui (le 10 juin 2014), cela implique une date de résiliation au 1 juillet minimum.
- Je résilie le 1 juillet -> mon abonnement se termine le 31 juillet.

Combien me coute l'abonnement : 2 mois à 12 euros ou 1 mois et 20 jours ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Mathinfo

fabcool
Esprit de L'Univers

972 points

fabcool, Posté le: Mar 10 Juin 2014, 17:48    Sujet du message: 10050 8978 Répondre en citant

drapal cette réponse m’intéresse aussi.  
Fystrack
Geek de L'Univers

1326 points

Fystrack, Posté le: Mar 10 Juin 2014, 18:08    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour

Chez Free toute chaines prises , pour 1s ou 31 jours c est le prix de la chaine

Donc pour bein vu que c est engagement sur 1 mois

tu aura 2*12 aura a payer; une première fois sur la facture de juillet et une autre fois sur la facture de aout

Cdt

lithium_
Dragon de L'Univers

926 points

lithium_, Posté le: Mar 10 Juin 2014, 18:08    Sujet du message: 51373 46312 Répondre en citant

Le contrat d'abonnement à beIN Sports est sans engagement et reconduit automatiquement tous les mois, vous pouvez donc le résilier à tout moment, cependant le mois en cours est dû.
Par exemple si vous résiliez votre abonnement le 10 décembre, alors vous paierez votre mensualité de décembre.

Mathinfo
Hobbit de L'Univers

2 points

Mathinfo, Posté le: Mar 10 Juin 2014, 18:15    Sujet du message: Ca roule... Ca roule... 100222 93227 Répondre en citant

Donc pour rentabiliser l'abonnement il faut partir sur deux mois et s'abonner le premier du mois.....

Merci..

Yungk
Hobbit de L'Univers

2 points

Yungk, Posté le: Mer 11 Juin 2014, 6:34    Sujet du message: Beinsports abonnement Beinsports abonnement 100231 93236 Répondre en citant

Bonjour, voilà je me suis abonné aujourd'hui et apparement les mois de juin et juillet sont gratuits. Donc voilà mon souci: je me suis abonné pour la fête des pères donc pour mon papa par inadvertence car j'ai cliqué et fait la 1ére étape de l'abonnement sans engagement et sa ma mis la chaîne directement. Se que je voudrais savoir c'est plusieurs choses. Donc la 1ère c'est que quand je vais dans mon compte pour gérer mes abonnements, il n'y a rien de mentionné et je voudrais savoir pourquoi. La seconde chose que je voudrais savoir c'est quand je pourrais me désabonner et la 3 ème chose c'est quand quand j'aurai la mention de l'abonnement dans mon compte. Merci par avance. Bien à vous.  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Sauter vers: