MisterTee (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Mai 2014, 15:23 Sujet du message:
9793991108
Bonne nouvelle. BeIN va lancer un abonnement directement sur ordinateur, smartphone et tablettes, sans passer par les FAI.
Pour ceux qui comme moi ont le PC relié à la télé ça peut être profitable pour ne payer que 12€ au lieu des 24€ de chez Free.
Citation:
Coupe du monde 2014 : beIN Sports lance une offre d’abonnement sur ordinateur
(...)
C’est une nouvelle qui risque d’intéresser plus d’un amateur de foot. Dans quelques jours, la chaîne cryptée de retransmissions sportives va lancer une nouvelle offre d’abonnement digitale accessible directement sur PC ou Mac, mais aussi sur tablette et smartphone
(...)
L’offre inclura les deux chaînes beIN Sports 1 et beIN Sports 2 ainsi que le Replay et les canaux beIN Sports Max.
Après avoir souscrit à cette offre, chaque abonné aura accès aux chaînes beIN Sports en simultané sur les smartphones et tablettes iOS et Android. Il leur suffira de télécharger l’application de la marque et de rentrer leurs identifiants.
(...)
Le service multicam vous permettra, tel un réalisateur, de choisir en direct votre propre caméra pour suivre un match : vue générale de la rencontre, vue aérienne, suivi d’un joueur de chaque équipe, des deux bancs de touche.
Donc en s'abonnant par exemple le 13 juin (date du premier match de la CDM qui ne sera pas diffusé sur une chaine française en clair), l'abonnement ira jusqu'au 13 juillet. Bref, avec beinsportsconnect ça coutera que 12€ (au lieu des 24€ en passant par Free TV) pour suivre la coupe du monde. Cool !
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Dim 01 Juin 2014, 1:46 Sujet du message:
8461078764
Au fait Ben sport propose également une offre uniquement en nomade (PC/smartphone et tablette) pour disposer des 10 canaux.
L'offre est be in sport connect, on peut la souscrire qu'en ligne et contrairement à l'offre box la facturation est de 30 jours réels. Mais les abonnés box doivent également y souscrire pour en bénéficier :s
Pour ceux qui ont une Smart TV ou une box avec un navigateur Internet, vous pouvez souscrire à Be In Sport connect en ligne. En plus de visionner sur vos appareils nomades, vous pourrez visionner les 10 canaux sur votre Smart TV ou sur votre TV via le navigateur Internet de votre box.
kmf31, Posté le: Ven 06 Juin 2014, 23:23 Sujet du message:
47644303
autoclub a écrit:
Salut a tous
je voudrais savoir combien cela va me couter si je m'abonne à Bein après le 1er juin
Merci pour vos réponses
C'est toujours pour des mois entiers et au minimum pour deux mois. Donc exactement comme la 1ere reponse d'overlize ci-dessus (sur la page 1 de ce sujet).
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 06 Juin 2014, 23:39 Sujet du message:
8461078764
Si vous vous abonnez à BeIn sport connect sur le site, vous payerez 30 jours effectifs. Par exemple en vous abonnant le 13 juin, votre abonnement prendra fin 30 jours après.
BeIn sport connect propose l'ensemble des 10 canaux en nomade:
- tablette
- smartphone
- PC
- navigateur de la box Internet
- navigateur de la Smart TV
Mathinfo, Posté le: Mar 10 Juin 2014, 16:47 Sujet du message: Abonnement Being Sport
Abonnement Being Sport10022293227
Bonjour,
après avoir lu les modalités d'inscription aux chaines beingsport, est ce que quelqu'un peut m'éclairer sur le cout de l'abonnement sur une simulation :
- Je m'abonne aujourd'hui (le 10 juin 2014), cela implique une date de résiliation au 1 juillet minimum.
- Je résilie le 1 juillet -> mon abonnement se termine le 31 juillet.
Combien me coute l'abonnement : 2 mois à 12 euros ou 1 mois et 20 jours ?
lithium_, Posté le: Mar 10 Juin 2014, 18:08 Sujet du message:
5137346312
Le contrat d'abonnement à beIN Sports est sans engagement et reconduit automatiquement tous les mois, vous pouvez donc le résilier à tout moment, cependant le mois en cours est dû.
Par exemple si vous résiliez votre abonnement le 10 décembre, alors vous paierez votre mensualité de décembre.
Yungk, Posté le: Mer 11 Juin 2014, 6:34 Sujet du message: Beinsports abonnement
Beinsports abonnement10023193236
Bonjour, voilà je me suis abonné aujourd'hui et apparement les mois de juin et juillet sont gratuits. Donc voilà mon souci: je me suis abonné pour la fête des pères donc pour mon papa par inadvertence car j'ai cliqué et fait la 1ére étape de l'abonnement sans engagement et sa ma mis la chaîne directement. Se que je voudrais savoir c'est plusieurs choses. Donc la 1ère c'est que quand je vais dans mon compte pour gérer mes abonnements, il n'y a rien de mentionné et je voudrais savoir pourquoi. La seconde chose que je voudrais savoir c'est quand je pourrais me désabonner et la 3 ème chose c'est quand quand j'aurai la mention de l'abonnement dans mon compte. Merci par avance. Bien à vous.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum