Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
CINE FX: qu'en pensez-vous ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
adsav
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

259 points

adsav
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Juin 2014, 19:42    Sujet du message: CINE FX: qu'en pensez-vous ? CINE FX: qu'en pensez-vous ? 72305 67191
Répondre en citant

Coucou
Que pensez vous de CINE FX?
Est-ce que vous regardez souvent, y êtes vous abonné et préférez vous les films en couleur ou noir et blanc?

Jusque la j'avais Paris Première et Teva mais vu que l'avenir est incertain pout Paris Première et qu'au mieux elle passera gratuite je me demande du coup si je vais pas me tourner vers cette chaine.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Mer 11 Juin 2014, 20:55    Sujet du message: Re: CINE FX Re: CINE FX 3458 3206 Répondre en citant

adsav a écrit:
Coucou
Est-ce que vous regardez souvent, y êtes vous abonné et préférez vous les films en couleur ou noir et blanc?

Jusque la j'avais Paris Première et Teva mais vu que l'avenir est incertain pout Paris Première et qu'au mieux elle passera gratuite je me demande du coup si je vais pas me tourner vers cette chaine.

Quel rapport entre Paris Premiere/Teva qui sont plutôt des chaines généralistes et TCM qui est une chaine Cinéma ??

Ensuite, les gouts et les couleurs... Le plus simple est de vous abonner, vous verrez bien si la programmation vous convient...

Vador64
Maître de L'Univers

4870 points

Vador64, Posté le: Mer 11 Juin 2014, 22:09    Sujet du message: Re: CINE FX Re: CINE FX 62293 56492 Répondre en citant

loggoi a écrit:
adsav a écrit:
Coucou

Quel rapport entre Paris Premiere/Teva qui sont plutôt des chaines généralistes et TCM qui est une chaine Cinéma ??

Sûrement le même rapport entre TCM et cinefx!! Rolling Eyes

adsav
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

259 points

adsav
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Juin 2014, 22:25    Sujet du message: 72305 67191
Répondre en citant

Le prix : quasiment le même si on prend TEVA et PP ou CINE FX et Polar  
DJaeVeL
Esprit de L'Univers

555 points

DJaeVeL, Posté le: Mer 11 Juin 2014, 23:21    Sujet du message: 6594 5899 Répondre en citant

CineFX est une très bonne chaîne pour les amateurs du genre. La programmation est variée : l'on y trouve des classiques de la SF mais aussi quelques perles rares (notamment de la SF japonaise) et des choses plus légères voir kitsch/nanard, mais moi j'aime ça.

CinéFX est une chaîne de SF assez pointue, à destination des fans du genre.

J'ai aussi Téva/Paris Premières (canalsat) et j'avoue ne les avoir jamais regardé mais c'est une question de goût.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: