Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Résiliation cause gamins en pleurs: FBX ADSL HS
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
johnsteed44
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

johnsteed44
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Juin 2014, 16:30    Sujet du message: Résiliation cause gamins en pleurs: FBX ADSL HS Résiliation cause gamins en pleurs: FBX ADSL HS 100307 93305
Répondre en citant

Et voilà après 1,5 année sans soucis nos derniers mois chez Free ont été une longue succession de galères qui se termine en apothéose hier soir avec une indisponibilité totale des services TV/net et tel.

Alors bon on va me dire que c est la faute à pas de chance, que c'est pas nous c'est les autres moi ce que je vois c'est que mes gamins vêtus de leurs plus beaux maillots du bresil etaient en pleurs devant leur ecran noir. Bravo Free et Merci pour eux.

Donc la conséquence c est une resiliation asap et une demande de conseils de la communauté.
Est-il preferable d attendre mon nouveau materiel avant de faire la resiliation?
Y a t il des precautions à prendre particulieres pour le retour du materiel Free?
Cdt
Un papa dégouté

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers

2420 points

rc42, Posté le: Ven 13 Juin 2014, 16:33    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Le match était aussi diffusé sur TF1 donc sur la TNT
Donc possible même si Freebox HS

overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Ven 13 Juin 2014, 16:49    Sujet du message: Re: Résiliation cause gamins en pleurs Re: Résiliation cause gamins en pleurs 80736 75145 Répondre en citant

johnsteed44 a écrit:
Est-il preferable d attendre mon nouveau materiel avant de faire la resiliation?
Oui, c'est même plus que conseillé.

johnsteed44 a écrit:
Y a t il des precautions à prendre particulieres pour le retour du materiel Free?
Faire un seul colis en recommandé contenant matériel (liste dans l'assistance en ligne) et lettre de résiliation (formulaire en ligne).

rc42 a écrit:
Le match était aussi diffusé sur TF1 donc sur la TNT
Donc possible même si Freebox HS
Encore faut-il disposer d'un tuner TNT et de l'antenne pour le brancher...  
johnsteed44
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

johnsteed44
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Juin 2014, 16:51    Sujet du message: 100307 93305
Répondre en citant

Vrai... sauf si l on fait confiance et que l on se dit quel besoin d une antenne et d un adaptateur vu que tout passe via ADSL
Cdt
Ps et Merci Overlise

zheus
Esprit de L'Univers

299 points

zheus, Posté le: Ven 13 Juin 2014, 18:22    Sujet du message: 65431 59441 Répondre en citant

Moi j'ai envie de dire: bon courage avec votre prochain fai car si c'etait votre ligne qui présentait un défaut il sera toujours present.....  
overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Ven 13 Juin 2014, 18:35    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

zheus a écrit:
Moi j'ai envie de dire: bon courage avec votre prochain fai car si c'etait votre ligne qui présentait un défaut il sera toujours present.....

Pas si il prend une Livebox...

Yamu76
Esprit de L'Univers

279 points

Yamu76, Posté le: Ven 13 Juin 2014, 18:51    Sujet du message: 70886 65833 Répondre en citant

J'espère que c'est un gag.
Faire un caca nerveux parce que l'on n'a pas pu voir des gens taper dans un ballon franchement dans quel monde vit-on ?
Si il y a une coupure de transmission satellitaire avec le Brésil on va vers une révolution.

Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Ven 13 Juin 2014, 18:56    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Yamu76 a écrit:
Faire un caca nerveux parce que l'on n'a pas pu voir des gens taper dans un ballon franchement dans quel monde vit-on ?
Si il y a une coupure de transmission satellitaire avec le Brésil on va vers une révolution.

Vous, vous n'avez pas d'enfants.......
(moi non plus, mais je connais des parents)

De plus, c'est apparemment la goutte d'eau qui fait déborder le vase après pas mal de soucis.. Ce n'est pas juste pour une soirée de coupure que johnsteed44 souhaite résilier..

flowritlight
Hobbit de L'Univers

245 points

flowritlight, Posté le: Ven 13 Juin 2014, 19:01    Sujet du message: 88464 82347 Répondre en citant

Yamu76 a écrit:

tu est qui pour juger? il fait ce qui veut!
ma Freebox a beugué pendant 1 jour pas d'Internet pas de télé itinerance sur mon mobile galére pour navigué, sa à était dure mais je sais que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs...

flowritlight
Hobbit de L'Univers

245 points

flowritlight, Posté le: Ven 13 Juin 2014, 19:01    Sujet du message: 88464 82347 Répondre en citant

flowritlight a écrit:
Yamu76 a écrit:

ma Freebox a beugué pendant 1 jour pas d'Internet pas de télé itinerance sur mon mobile galére pour navigué, sa à était dure mais je sais que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs...
imagine les enfants degouté de pas voir cequ'ils attendent depui un moment!!

Guizmo2000
Chevalier de L'Univers

887 points

Guizmo2000, Posté le: Ven 13 Juin 2014, 19:16    Sujet du message: 91621 85262 Répondre en citant

Vous pouviez sortir dans un bar pour voir le match, j'en suis sûr que cela aurait été conviviale pour les enfants (quoi que). Ou simplement dire à vos enfants qu'il ne sert à rien de pleurer parce que la télévision ne fonctionne plus et qu'il y a pire dans ce monde qui donne de réel raison de pleurer. Ouvrez un jeu de société ou prenez un ballon pour jouer au foot dans le jardin si vous en avez un. Sinon n'hésitez pas à nous dire ce qui ne va pas si c'est toujours d'actualité ? Pour résilier, vous allez dans l’assistance de free.fr et vous tapez Résiliation, vous aurez toutes les informations.

C'est vrai que la TV et Internet sont deux éléments qui deviennent de plus en plus présent dans la vie a telle point que cela en devient une drogue pour certains.

philippe83
Disciple de L'Univers

199 points

philippe83, Posté le: Ven 13 Juin 2014, 20:14    Sujet du message: 78051 72613 Répondre en citant

Mort de rire.
Un gars qui ne peut pas suivre un match de foot (alors qu'il est diffusé en public sur la TNT et qu'il faudrait juste installer un rateau)
L'autre qui voudrait la lune sur son téléphone.
Non mais franchement, oû sommes nous!

Détachez vous de votre dépendances les gars. Là ça devient grave. Mais tellement risible Smile

chrispas
Abonné Premium

14920 points

chrispas, Posté le: Ven 13 Juin 2014, 20:52    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Trop marrant, à cette heure là (retransmission de 22 à minuit)un bon père de famille a déjà coucher ses enfants, sauf s'ils ont entre 25 et 35 ans comme les miens.
Les miens n'ont pas pleuré.
Pour info, comme vous n'avez pas pu voir le match, heureusement pour les enfants car le trucage de ce match n'était pas très éducatif.

Dernière édition par chrispas le Ven 13 Juin 2014, 21:50; édité 1 fois 
Yamu76
Esprit de L'Univers

279 points

Yamu76, Posté le: Ven 13 Juin 2014, 21:14    Sujet du message: 70886 65833 Répondre en citant

flowritlight a écrit:
flowritlight a écrit:

imagine les enfants degouté de pas voir cequ'ils attendent depui un moment!!

Je ne sais pas ce qu'attendent ses enfants mais un conseil demande un manuel d'orthographe et tente de le lire.
ENORME !

johnsteed44
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

johnsteed44
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Juin 2014, 21:58    Sujet du message: 100307 93305
Répondre en citant

Bien je vois que le sujet fait réagir voir mourir de rire mais bon sang ouiiiiii
@ philou83 , vous permettez que je vous appelle philou?, comment n'y ais-je pas pensé plus tôt installer un rateau à 22h00 c est pourtant si simple milles excuses d'autant que nous avons tous un rateau en stock ( sisi au fonds de la remise derrière les adaptateurs).

@ chrispas: erf mince je suis un père indigne car j ose vouloir regarder un match d ouverture de coupe du monde avec mes kids qui effectivement n'ont que le tiers de l âge de votre aîné et qui parce que le foot est leur passion attendaient ce jour depuis bien longtemps. Mais vu votre grand age sans doute avez vous oublié ce qu est être passionné, la sagesse sans aucun doute

@ guizmo: notre drogue ce n est pas le net c est le sport et le foot pour mes gamins, nous nous etions juste fait une joie de partager un bon moment en famille.

@ Yamu: mes enfants ils sont comme moi ils n attendent qu une chose c est de pouvoir regarder la télé qd ils ont envie point barre. Ce n est pas un gag la mauvaise blague vient de Free ne pensez-vous pas?

Et donc oui overlise nous partons vers la Livebox histoire de voir si l opérateur historique nous offre des services plus... fiables. A tout le moins nous éviterons Free qui au final n est ni plus ni moins qu un intermediaire

Cordialement

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: