Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Branchement ampli audio

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
olica
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

olica
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Juin 2014, 19:23    Sujet du message: Branchement ampli audio Branchement ampli audio 100388 93384
Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaite brancher un ampli audio sur le serveur pour diffuser le son de la TV, connectée par CPL Confused
Est-ce que c'est possible ? Si oui comment ?? Idea

Merci Wink

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dam71
Geek de L'Univers

1219 points

dam71, Posté le: Lun 16 Juin 2014, 20:51    Sujet du message: 44834 40276 Répondre en citant

bin c'est le Player qui faut brancher pas le Server

bin par câble HDMI simplement

glaireux
Hobbit de L'Univers

258 points

glaireux, Posté le: Lun 16 Juin 2014, 20:58    Sujet du message: 74080 68880 Répondre en citant

Bonsoir, perso je viens d'acheter il y à environ 1 mois une barre de son, je l'ai juste branché en câble optique TV vers barre de son, et cela ma suffit, tout son qui arrive à ma TV va direct vers la barre de son (blue ray, ps3 et bien sur le Player de Free)

voilà bonne soirée

glaireux
Hobbit de L'Univers

258 points

glaireux, Posté le: Lun 16 Juin 2014, 20:59    Sujet du message: 74080 68880 Répondre en citant

Bonsoir, perso je viens d'acheter il y à environ 1 mois une barre de son, je l'ai juste branché en câble optique TV vers barre de son, et cela ma suffit, tout son qui arrive à ma TV va direct vers la barre de son (blue ray, ps3 et bien sur le Player de Free)

voilà bonne soirée

frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Lun 16 Juin 2014, 21:50    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

dam71 a écrit:
bin c'est le Player qui faut brancher pas le Server

bin par câble HDMI simplement

du HDMI sur un ampli audio ? mouai ! bon courage pour en trouver ! ne pas confondre avec home cinema Wink

frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Lun 16 Juin 2014, 21:56    Sujet du message: Re: Branchement ampli audio Re: Branchement ampli audio 67278 61148 Répondre en citant

olica a écrit:
Bonjour,

Je souhaite brancher un ampli audio sur le serveur pour diffuser le son de la TV, connectée par CPL Confused
Est-ce que c'est possible ? Si oui comment ?? Idea

Merci Wink

sauf erreur de ma part, le serveur ne peut diffuser de la zik, c'est le Player car c'est ce dernier qui decode le son et l'image.

pour le son, tu as le choix :
- soit HDMI mais sur un ampli audio il n'y en a jamais sauf exception
- soit optique numerique. il y en a sur beaucoup d'amplis audiophiles et certaines mini chaines.
- soit le plus courant sur ampli audio classiques (audiophiles ou non), le rca. pour celui-ci, il faut utiliser un câble s-vidéo coté Player, rca audio/vidéo de l'autre et tu ne prends alors que le son (rouge+noir ou blanc) vers l'ampli

qu'importe le choix (HDMI, optique ou rca), il faudra choisir dans le menu reglage > audio le choix de la sortie audio. sur le systeme audio principal (télé ou ampli selon ton choix) et en fonction du choix principal, tu activeras ou non la sortie secondaire sur ampli ou télé par exemple, l'opposé. mais pour les 2 choix, tu choisiras en fonction de la fiche. par exemple si tu veux que le son principal aille sur la télé en HDMI, alors la sortie audio principale sera HDMI. si en secondaire c'est pour l'ampli relié en rca, alors ca sera analogique pour la sortie secondaire.

voilà

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: