Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Forfaits 2 euros et compte principale
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
will113
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Juil 2011
Messages: 21
 
21 points

will113
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Juin 2014, 15:30    Sujet du message: Forfaits 2 euros et compte principale Forfaits 2 euros et compte principale 60625 54909
Répondre en citant

Bonjour, j'avais 2 forfaits Free à 2 euros, j'ai résilier le forfait 2 euros du compte principale et l'avantage Freebox ne passe pas sur l'autre forfait, est-ce normal ?

Dans mon interface je vois bien mes 2 lignes dont la première en résilier d’ailleurs je reçois toujours des factures.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9690
 
6569 points

loggoi, Posté le: Mar 17 Juin 2014, 16:55    Sujet du message: Re: Forfaits 2 euros et compte principale Re: Forfaits 2 euros et compte principale 3458 3206 Répondre en citant

will113 a écrit:
Bonjour, j'avais 2 forfaits Free à 2 euros, j'ai résilier le forfait 2 euros du compte principale et l'avantage Freebox ne passe pas sur l'autre forfait, est-ce normal ?

Dans mon interface je vois bien mes 2 lignes dont la première en résilier d’ailleurs je reçois toujours des factures.

Merci


Votre message n'est pas clair... Et pour les soucis de facturation, contactez plutôt Free directement...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5158
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Mar 17 Juin 2014, 18:42    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Désactivez l'avantage Freebox du compte principal, puis faites une "double-portabilité" pour l'autre ligne, pour en faire un compte principal et remettez l'avantage Freebox dessus.

C'est l'inconvénient de résilier le compte principal... Il reste compte principal quoi qu'il en soit.. La ligne étant résiliée, il n'y a plus de raison de tenir compte de ce compte (et des lignes jointes).
Et comme on ne peut pas détacher une ligne, il faut passer par une "double portabilité"...

Et encore, il y a eu du progrès..
Autrefois, la résiliation du compte principal entraînait automatiquement la résiliation des lignes attachées...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bking
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Nov 2013
Messages: 84
 
121 points

bking, Posté le: Ven 20 Juin 2014, 9:57    Sujet du message: 94387 87832 Répondre en citant

j'etais dans le meme cas et comme c'etait une ligne de depannage je suis passé chez prixtel...si on arrive a respecter les -15 minutes et -15 sm au moins on n'a pas de surprises de ce genre...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox