will113 (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Juin 2014, 15:30 Sujet du message: Forfaits 2 euros et compte principale
Forfaits 2 euros et compte principale6062554909
Bonjour, j'avais 2 forfaits Free à 2 euros, j'ai résilier le forfait 2 euros du compte principale et l'avantage Freebox ne passe pas sur l'autre forfait, est-ce normal ?
Dans mon interface je vois bien mes 2 lignes dont la première en résilier d’ailleurs je reçois toujours des factures.
loggoi, Posté le: Mar 17 Juin 2014, 16:55 Sujet du message: Re: Forfaits 2 euros et compte principale
Re: Forfaits 2 euros et compte principale34583206
will113 a écrit:
Bonjour, j'avais 2 forfaits Free à 2 euros, j'ai résilier le forfait 2 euros du compte principale et l'avantage Freebox ne passe pas sur l'autre forfait, est-ce normal ?
Dans mon interface je vois bien mes 2 lignes dont la première en résilier d’ailleurs je reçois toujours des factures.
Merci
Votre message n'est pas clair... Et pour les soucis de facturation, contactez plutôt Free directement...
Gregwar, Posté le: Mar 17 Juin 2014, 18:42 Sujet du message:
7987474329
Désactivez l'avantage Freebox du compte principal, puis faites une "double-portabilité" pour l'autre ligne, pour en faire un compte principal et remettez l'avantage Freebox dessus.
C'est l'inconvénient de résilier le compte principal... Il reste compte principal quoi qu'il en soit.. La ligne étant résiliée, il n'y a plus de raison de tenir compte de ce compte (et des lignes jointes).
Et comme on ne peut pas détacher une ligne, il faut passer par une "double portabilité"...
Et encore, il y a eu du progrès..
Autrefois, la résiliation du compte principal entraînait automatiquement la résiliation des lignes attachées...
bking, Posté le: Ven 20 Juin 2014, 9:57 Sujet du message:
9438787832
j'etais dans le meme cas et comme c'etait une ligne de depannage je suis passé chez prixtel...si on arrive a respecter les -15 minutes et -15 sm au moins on n'a pas de surprises de ce genre...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum