smolleyes (Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Mai 2014, 12:04 Sujet du message:
9203485654
ola Merci pour votre proposition je reviendrai vers vous bientôt
pour l instant je repertorie les erreurs ou problèmes remontés par les acheteurs de l application
finalement bcp de soucis de configuration et de reglages des firewall etc ... pas trop de pb avec l appli en gros...
version avec allumage/extinction du PC à distance à venir et je vais commencer a regarder pour version Windows phone, version ios OK reste un seul bug très gênant
smolleyes (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Juin 2014, 15:38 Sujet du message:
9203485654
ola
petite annonce sur les avancées
la prochaine maj proposera
- compatibilité avec les Freebox v5/Crystal !
- ajout d un module qui permet de voir n importe quel serveur UPnP (Freebox Server, xbmc,FreeMi,Plex par exemple...) sur votre reseau local et y acceder par Wifi et aussi 3G/4G (donc accès aux playlist TV perso, aux fichers etc !) (fbx v5/6)
- ajout du airmedia pour Freebox v6 le soft peu donc envoyer les fichiers de votre PC ou de vos serveurs UPnP sur la TV ou servir de télécommande du coup pour la TV (au moins pour changer de chaines)
- ajout d un module de téléchargement complet (ou presque) pour la Seedbox (fbx v6 only)
- module basique pour voir les appels recus/sortants (fbx v6 only)
- refonte totale de la playlist TV du module classique
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum