did30 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Juin 2014, 15:53 Sujet du message: Plus de ligne ADSL dans le Gard
Plus de ligne ADSL dans le Gard10045793448
Bonjour à tous,
depuis hier, plus de connexion, la box reste bloquée sur (2)...
avez vous le meme souci ?
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
CurtisNewton, Posté le: Jeu 19 Juin 2014, 16:20 Sujet du message:
1346111885
Si tu peux, teste ta box ADSL chez un voisin ou un modem ADSL/autre box chez toi. Un orage peut avoir touché quelque chose ailleurs que dans les logements.
Ça ne synchronisera pas (détection du signal, mais c'est tout) sauf avec un modem USB/Ethernet avec les drivers sur l'ordi. Ça donnera une idée.
did30 (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Juin 2014, 18:30 Sujet du message:
10045793448
Bon et bien je viens d'essayer avec un routeur ADSL Netgear, et je peux me connecter à Internet !
La box est toujours bloquée sur (2)...
j'ai recontacté Free pour leurs expliquer les manips que j'ai fait, et pour leurs confirmer que le souci vient bien de la box, sauf qu'en retour j'ai reçu un mail qui m'indique qu'ils vont procéder à un test de ma ligne....
J'ai bien peur que l'échange de la box dur un bon bout de temps..
CurtisNewton, Posté le: Sam 21 Juin 2014, 12:06 Sujet du message:
1346111885
Le test de ligne est normal. Il faut bien une procédure standard.
Tu pourrais voir avec la Hotline au téléphone et expliquer tes manipulations avec le modem de connecter comme preuve. La personne pourra voir que la synchro est bien présente.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum