Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Offre Virgin 3h/SMS-MMS illimité et 3 Go à 9,99 euros
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs

Auteur   Message 
zedora
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

30 points

zedora
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Juin 2014, 10:54    Sujet du message: 20036 17230
Répondre en citant

starplus a écrit:

Pour en revenir à l'offre, dommage qu'il n’y est que 3 heures d'appel.

A noter qu'il s'agit de 3h reportables.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16759 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 21 Juin 2014, 10:57    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

zedora a écrit:
starplus a écrit:

A noter qu'il s'agit de 3h reportables.

Encore heureux... Shocked

Mais bon , rien de transcendant..

La mn supp est très chère , pas de Roaming , c'est plus cher à l'international..etc..

benouite
Corp Free

526 points

benouite, Posté le: Sam 21 Juin 2014, 11:45    Sujet du message: 97899 91070 Répondre en citant

HeDude a écrit:
Pour avoir testé Virgin, leur Internet est bien faible, après l'itinérance orange je ne sais pas, j'ai viré l’itinérance sur mon portable parce que justement c'était trop lent voir même inutilisable 90% du temps. Depuis ca marche nikel, et j'ai quasi tout le temps du réseau, donc le réseau de Free Mobile est déjà pas mal étendu.

Entièrement d'accord, c'est exactement ce que j'ai fait depuis un long moment, je voyage pas mal en France et je n'ai jamais eu de problèmes de réseau.

Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Sam 21 Juin 2014, 11:58    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

lithium_ a écrit:
Un post pour un forfait virgin, dans la section Freebox.
Exclamation Exclamation

Oui, ce post aurait dû être posé dans la rubrique "Free Mobile"/"Autres opérateurs"
https://forum.universfreebox.com/viewforum.php?f=68

Un modérateur le déplacera sûrement...

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 21 Juin 2014, 12:13    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Un coup dans " Autres opérateurs ", c'est mieux.

starplus
Disciple de L'Univers

296 points

starplus, Posté le: Sam 21 Juin 2014, 13:16    Sujet du message: 19195 16497 Répondre en citant

Patoullins a écrit:
starplus a écrit:
Je ne sais pas comment vous faite pour consommer 3 Go par semaines avec l'itinérance pourri d'Orange car rien que pour télécharger une appli de 10mo il me faut 2 heures, et alors pour regarder une vidéo sur Youtube ou my canal je n'en parle même pas.

suffit juste de ne pas être en itinérance! Moi en région parisienne, je coupe l'itinérance et ça marche super bien (même Youtube Joyeux)

Alors toi tu es un bon, je ne critique pas les antennes Free Mobile c'est juste que dans la France il n'y a pas que la région parisienne où il y a plein d'antennes de Free, il y a aussi d'autre région en France que si tu coupe l'itinérance et bien tu n'as plus d'Internet mobile.
je me doute que sur une antenne Free Youtube fonctionne très bien mais avec l’itinérance avec Orange c'est zéro...

HeDude
Chevalier de L'Univers

1375 points

HeDude, Posté le: Sam 21 Juin 2014, 14:15    Sujet du message: 83660 77890 Répondre en citant

starplus a écrit:
Alors toi tu es un bon, je ne critique pas les antennes Free Mobile c'est juste que dans la France il n'y a pas que la région parisienne où il y a plein d'antennes de Free, il y a aussi d'autre région en France que si tu coupe l'itinérance et bien tu n'as plus d'Internet mobile.
je me doute que sur une antenne Free Youtube fonctionne très bien mais avec l’itinérance avec Orange c'est zéro...

Regarde quelques posts plus bas, certains vont partout en France sans rencontrer de problème. Perso il n'y a qu'a un seul endroit ou je ne capte pas Free c'est dans un ville perdu du sud-ouest, mais là même chez Orange c'est 1 ou 2 barres max en Edge et dans la maison pas de réseau... Je ne sais pas combien couvre le réseau de Free Mobile en propre mais en tout cas ca capte bien même à Paris où il y a peu d'antennes (c'est justement à Paris qu'il y a le moins d'antennes du fait des problèmes pour poser de nouvelles antennes).
Un conseil, essai et tu verra, critiquer sans avoir essayé ne serre à rien...

zedora
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

30 points

zedora
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Juin 2014, 14:32    Sujet du message: 20036 17230
Répondre en citant

https://www.gizmodo.fr/2014/06/20/Free-mobile-utilise-reseau-orange.html

Free Mobile couvre 65% de la population... Reste donc 35%...soit 23 millions personnes qui ne captent pas Free (sur une population de 65,7 millions).

23 millions... en effet, une paille...

HeDude
Chevalier de L'Univers

1375 points

HeDude, Posté le: Sam 21 Juin 2014, 15:57    Sujet du message: 83660 77890 Répondre en citant

zedora a écrit:
https://www.gizmodo.fr/2014/06/20/Free-mobile-utilise-reseau-orange.html

Free Mobile couvre 65% de la population... Reste donc 35%...soit 23 millions personnes qui ne captent pas Free (sur une population de 65,7 millions).

23 millions... en effet, une paille...

Ce n'est pas si simple que ca, c'est par zone et pas "par personnes". Le fait est qu'avec 65% c'est largement utilisable sans que ce ne soit si pénalisant, et au moins le réseau est performant. En itinérance certe tu as plus de 99% de couverture, mais comme ton mobile va ce mettre sur une antenne Orange même quand une antenne Free est présente tu reste avec un bridage/saturation quasi permanent. C'est pourquoi dans près de 70% des cas (d'après le site que tu cite) tu es sur le réseau Orange et non Free.
J'ai fait le choix de supprimer l'itinérance sur mon mobile (il faut bidouiller certe) mais depuis c'est que du bonheur. Et toi ? Tu as testé au moins au lieu de ne citer que des sources tiers ? A moins que tu ne soit même pas abonné Free Mobile...

HeDude
Chevalier de L'Univers

1375 points

HeDude, Posté le: Sam 21 Juin 2014, 16:12    Sujet du message: 83660 77890 Répondre en citant

Pour info, Orange et SFR on lancé commercialement la 3G en 2004, ils n'ont atteint les 65% de couverture de la population qu'en 2007 soit 3 ans après. Free aura donc été un peu plus vite qu'eux au final car Free a atteint cette couverture en 2 ans et demi.
BT lui a lancé son offre 3G en 2007 et n'a atteint les 65% qu'en 2011 soit un peu moins de 4 ans après.

zedora
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

30 points

zedora
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Juin 2014, 16:33    Sujet du message: 20036 17230
Répondre en citant

HeDude a écrit:
Et toi ? Tu as testé au moins au lieu de ne citer que des sources tiers ? A moins que tu ne soit même pas abonné Free Mobile...

J'ai été abonné Free Mobile depuis le premier jour jusqu'a il y a 15 jours (passage chez Virgin).
Arrêtez de vous sentir agressé dès qu'on ne dis pas du bien sur le "dieu Free"... C'est fou comme on peu être addict d'une marque à ce point...

Je me répète encore une fois, je remercie VIVEMENT Free pour avoir fait casser les prix à tous les opérateurs mobiles, mais d'un autre côté, j'étais vraiment pénalisé par le net sur mon mobile quand j'étais sur Orange.
J'avais trouvé une petite bidouille qui consistait à passer par un VPN et c'est vrai que ca marchait un peu mieux, mais ca restait de la bidouille car mon VPN se déconnectait régulièrement.

Je ne dis pas que Free Mobile n'est pas bien, et je suis certain que beaucoup y trouvent leur comptes avec les forfaits Free, je dis juste qu'ils ne me convenaient plus... et reste surpris que le bridage d'Orange ne réVoLTE personne sous prétexte que c'est sous la marque Free que sont vendus les forfaits.

Maintenant si tu y trouves ton bonheur chez Free, bien sur qu'il ne faut pas partir...

miko2107
Hobbit de L'Univers

564 points

miko2107, Posté le: Sam 21 Juin 2014, 19:40    Sujet du message: Re: Offre Virgin 3h/SMS-MMS illimité et 3 Go à 9,99 euros Re: Offre Virgin 3h/SMS-MMS illimité et 3 Go à 9,99 euros 243 265 Répondre en citant

[quote="patou63"]
loggoi a écrit:
zedora a écrit:

Parce que le 'réseau' de Virgin est meilleur..... ? Wink

oui loggoi le réseau de virgin est excellent moi je suis chez eux depuis 4 ans et jamais eu de problème a virgin et avec un forfait a 14€99 tout compris

content pour toi mais j'avais pris virgin avec un tél 2G à l'époque (en 2012) et c'était pas brillant du tout alors je suis devenu méfiant aussi

bofi
Hobbit de L'Univers

491 points

bofi, Posté le: Sam 21 Juin 2014, 23:23    Sujet du message: 92596 86176 Répondre en citant

Patoullins a écrit:
starplus a écrit:
Je ne sais pas comment vous faite pour consommer 3 Go par semaines avec l'itinérance pourri d'Orange car rien que pour télécharger une appli de 10mo il me faut 2 heures, et alors pour regarder une vidéo sur Youtube ou my canal je n'en parle même pas.

suffit juste de ne pas être en itinérance! Moi en région parisienne, je coupe l'itinérance et ça marche super bien (même Youtube Joyeux)

Et moi, si je coupe l'itinérance . Je pourrai ranger mon smartphone dans l'armoire

HeDude
Chevalier de L'Univers

1375 points

HeDude, Posté le: Dim 22 Juin 2014, 0:28    Sujet du message: 83660 77890 Répondre en citant

zedora a écrit:

Arrêtez de vous sentir agressé dès qu'on ne dis pas du bien sur le "dieu Free"... C'est fou comme on peu être addict d'une marque à ce point...

Point d'agression ni de sentiment d'agression de ma part, quand je parlais de test je voulais dire en ayant coupé l’itinérance, parce que ca change tout ! Après sur l’itinérance, perso je ne trouve pas qu'elle soit pire qu'avant, en fait elle a toujours (ou presque) été d'un niveau des plus minable. Tu es dans la rue et tu as besoin du GPS ? Tu reste planté comme un con pendant 10 minutes pour avoir un début de la map chargé... Super pratique... Depuis que j'ai coupé l’itinérance, tout va vite et bien, c'est simple c'est le jour et la nuit. Vivement que Free vire cette itinérance honteuse, je me demande même comment Orange ose facturer ca et à ce prix ! Et je me demande pourquoi Free est impuissant et se contente de payer (enfin impuissant, peut-être que finalement il n'ont même pas tenté quoi que ce soit pour pousser Orange a améliorer la situation).

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: