danpar, Posté le: Dim 22 Juin 2014, 22:31 Sujet du message:
1878416128
Bonsoir
Comme quoi on apprend Tout les jours sur la V6
Pourtant l’antenne est branchée sur le bottier Player
et la prise HDMI pour relier la TV est aussi dessus
Merci de vos réponses
provalys, Posté le: Mer 02 Juil 2014, 13:30 Sujet du message: LECTEUR BLU RAY
LECTEUR BLU RAY10076193730
Hello, ne sachant pas où poster ce message...
Mon lecteur blu ray n'accepte plus les blu ray, dvd et cd audio.
C'est à dire que le disque n'entre plus dans l'appareil. J'ai écrit à deux reprises au service réclamation sans succès.
loggoi, Posté le: Mer 02 Juil 2014, 15:38 Sujet du message: Re: LECTEUR BLU RAY
Re: LECTEUR BLU RAY34583206
provalys a écrit:
Hello, ne sachant pas où poster ce message...
Mon lecteur blu ray n'accepte plus les blu ray, dvd et cd audio.
C'est à dire que le disque n'entre plus dans l'appareil. J'ai écrit à deux reprises au service réclamation sans succès.
Guizmo2000, Posté le: Mer 02 Juil 2014, 17:32 Sujet du message:
9162185262
Non un courrier ne sert à rien. Le service réclamation ne gère pas le support technique, mais uniquement tout ce qui est remboursement, demande spécifique hors technique, ...
provalys, Posté le: Jeu 03 Juil 2014, 8:27 Sujet du message:
10076193730
Merci, j'ai appelé le service technique.
Il me demande la numéro d'identification du lecteur situé à l’arrière de l'appareil pour procéder au remplacement. Je me demande pourquoi faire?
Je dois les rappeler pour leur communiquer.
Entre temps, j'ai reçu un émail précisant que ma demande était incomplète et accuse réception des mes deux courriers successifs de réclamation. Bizarre.
Guizmo2000, Posté le: Ven 04 Juil 2014, 3:00 Sujet du message:
9162185262
Parce qu'il faut bien identifier le Player pour pouvoir faire l'échange au niveau logistique.
J'espère que tu ne leur à pas dit que tu rappellerais pour leur donner juste parce que tu voulais poser la question sur le forum.
jerem22, Posté le: Dim 06 Juil 2014, 10:15 Sujet du message: Lecteur DVD blu ray ne marche plus
Lecteur DVD blu ray ne marche plus7574270440
Bonjour, j'utilise rarement le lecteur DVD blu ray mais ce matin impossible qu'il fonctionne!
L'option "lire le blu ray" reste en grisé!
Le dvd s'insère correctement mais rien ne se passe!! meme chose pour un CD.
J'ai essayé d'activer puis désactiver l'option de lecture automatique mais rien n'y fait!
Sur la Freebox Server, dans le menu "disque", la Freebox m'indique "no disc"!! Néanmoins sur le Player j'arrive à l'inserer et à l'éjecter...
Quelqu'un connait ce problème? Je n'ai rien fait de particulier à part appliquer les MAJ de Free...
loggoi, Posté le: Dim 06 Juil 2014, 10:41 Sujet du message: Re: Lecteur DVD blu ray ne marche plus
Re: Lecteur DVD blu ray ne marche plus34583206
jerem22 a écrit:
Bonjour, j'utilise rarement le lecteur DVD blu ray mais ce matin impossible qu'il fonctionne!
L'option "lire le blu ray" reste en grisé!
Le dvd s'insère correctement mais rien ne se passe!! meme chose pour un CD.
J'ai essayé d'activer puis désactiver l'option de lecture automatique mais rien n'y fait!
Sur la Freebox Server, dans le menu "disque", la Freebox m'indique "no disc"!! Néanmoins sur le Player j'arrive à l'inserer et à l'éjecter...
Quelqu'un connait ce problème? Je n'ai rien fait de particulier à part appliquer les MAJ de Free...
contactez la Hotline, ils vous proposeront surement un échange.
papillou, Posté le: Mer 09 Juil 2014, 15:32 Sujet du message:
8521479329
moi quant j'ai fait changer la mienne j'ai attendu presque 15 jours : moi c'était le dvd qui est rester coinçai dedans : impossible de l'injecter : ils t'enverront un SMS pour te dire quant ils te livreront :
JMY70320, Posté le: Ven 18 Juil 2014, 21:25 Sujet du message:
9455587989
Bienvenu au club
Moi j'ai téléphoner au 3244 le 13 juillet et il m'ont dit vous recevrez un mail début de semaine et que j'aurai mon nouveau Player fin de cette semaine, ne voyant rien arriver je me suis connecter au tchat assitance de Free pour savoir où sa en était et il m'ont répondu patienter.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum