Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Le Player ne lit pas/plus les CD/DVD/BD
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 25, 26, 27  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
danpar
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 32
 
239 points

danpar, Posté le: Dim 22 Juin 2014, 22:31    Sujet du message: 18784 16128 Répondre en citant

Bonsoir
Comme quoi on apprend Tout les jours sur la V6
Pourtant l’antenne est branchée sur le bottier Player
et la prise HDMI pour relier la TV est aussi dessus
Merci de vos réponses Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
In the box
Maître de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 910
 
2390 points

In the box, Posté le: Lun 23 Juin 2014, 17:53    Sujet du message: 71339 66274 Répondre en citant

C'est beau la magie Wink

PS : ET n'oublies pas aussi "pourtant les 2 boitiers sont reliés en réseau"
_________________
Delta sur Fibre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
provalys
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Juil 2014
Messages: 6
 
6 points

provalys, Posté le: Mer 02 Juil 2014, 13:30    Sujet du message: LECTEUR BLU RAY LECTEUR BLU RAY 100761 93730 Répondre en citant

Hello, ne sachant pas où poster ce message...

Mon lecteur blu ray n'accepte plus les blu ray, dvd et cd audio.
C'est à dire que le disque n'entre plus dans l'appareil. J'ai écrit à deux reprises au service réclamation sans succès.

Qu'en pensez-vous Question


*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9730
 
6557 points

loggoi, Posté le: Mer 02 Juil 2014, 15:38    Sujet du message: Re: LECTEUR BLU RAY Re: LECTEUR BLU RAY 3458 3206 Répondre en citant

provalys a écrit:
Hello, ne sachant pas où poster ce message...

Mon lecteur blu ray n'accepte plus les blu ray, dvd et cd audio.
C'est à dire que le disque n'entre plus dans l'appareil. J'ai écrit à deux reprises au service réclamation sans succès.

Qu'en pensez-vous Question


Appellez la Hotline, c'est plus simple..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
provalys
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Juil 2014
Messages: 6
 
6 points

provalys, Posté le: Mer 02 Juil 2014, 16:01    Sujet du message: 100761 93730 Répondre en citant

Merci je vais le faire, néanmoins je comprends qu'un courrier ne sert à rien.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guizmo2000
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2013
Messages: 415
 
887 points

Guizmo2000, Posté le: Mer 02 Juil 2014, 17:32    Sujet du message: 91621 85262 Répondre en citant

Non un courrier ne sert à rien. Le service réclamation ne gère pas le support technique, mais uniquement tout ce qui est remboursement, demande spécifique hors technique, ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
provalys
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Juil 2014
Messages: 6
 
6 points

provalys, Posté le: Jeu 03 Juil 2014, 8:27    Sujet du message: 100761 93730 Répondre en citant

Merci, j'ai appelé le service technique.

Il me demande la numéro d'identification du lecteur situé à l’arrière de l'appareil pour procéder au remplacement. Je me demande pourquoi faire?

Je dois les rappeler pour leur communiquer.

Entre temps, j'ai reçu un émail précisant que ma demande était incomplète et accuse réception des mes deux courriers successifs de réclamation. Bizarre.

Merci pour vos infos, bien à vous Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guizmo2000
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2013
Messages: 415
 
887 points

Guizmo2000, Posté le: Ven 04 Juil 2014, 3:00    Sujet du message: 91621 85262 Répondre en citant

Parce qu'il faut bien identifier le Player pour pouvoir faire l'échange au niveau logistique. Smile
J'espère que tu ne leur à pas dit que tu rappellerais pour leur donner juste parce que tu voulais poser la question sur le forum. Joyeux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
provalys
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Juil 2014
Messages: 6
 
6 points

provalys, Posté le: Ven 04 Juil 2014, 9:12    Sujet du message: 100761 93730 Répondre en citant

La demande est prise en compte, j'attends le message de confirmation.
Le matériel sera livré dans quelques jours.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerem22
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2012
Messages: 62
 
115 points

jerem22, Posté le: Dim 06 Juil 2014, 10:15    Sujet du message: Lecteur DVD blu ray ne marche plus Lecteur DVD blu ray ne marche plus 75742 70440 Répondre en citant

Bonjour, j'utilise rarement le lecteur DVD blu ray mais ce matin impossible qu'il fonctionne!
L'option "lire le blu ray" reste en grisé!
Le dvd s'insère correctement mais rien ne se passe!! meme chose pour un CD.
J'ai essayé d'activer puis désactiver l'option de lecture automatique mais rien n'y fait!
Sur la Freebox Server, dans le menu "disque", la Freebox m'indique "no disc"!! Néanmoins sur le Player j'arrive à l'inserer et à l'éjecter...
Quelqu'un connait ce problème? Je n'ai rien fait de particulier à part appliquer les MAJ de Free...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9730
 
6557 points

loggoi, Posté le: Dim 06 Juil 2014, 10:41    Sujet du message: Re: Lecteur DVD blu ray ne marche plus Re: Lecteur DVD blu ray ne marche plus 3458 3206 Répondre en citant

jerem22 a écrit:
Bonjour, j'utilise rarement le lecteur DVD blu ray mais ce matin impossible qu'il fonctionne!
L'option "lire le blu ray" reste en grisé!
Le dvd s'insère correctement mais rien ne se passe!! meme chose pour un CD.
J'ai essayé d'activer puis désactiver l'option de lecture automatique mais rien n'y fait!
Sur la Freebox Server, dans le menu "disque", la Freebox m'indique "no disc"!! Néanmoins sur le Player j'arrive à l'inserer et à l'éjecter...
Quelqu'un connait ce problème? Je n'ai rien fait de particulier à part appliquer les MAJ de Free...


contactez la Hotline, ils vous proposeront surement un échange.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
provalys
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Juil 2014
Messages: 6
 
6 points

provalys, Posté le: Mer 09 Juil 2014, 14:16    Sujet du message: 100761 93730 Répondre en citant

Depuis le 4 juillet, je n'ai aucune nouvelle de Free. Bizarre, pas de courrier pas de courriel qui confirme l’expédition de la nouvelle freeplayer. Question  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papillou
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2013
Messages: 262
 
272 points

papillou, Posté le: Mer 09 Juil 2014, 15:32    Sujet du message: 85214 79329 Répondre en citant

moi quant j'ai fait changer la mienne j'ai attendu presque 15 jours : moi c'était le dvd qui est rester coinçai dedans : impossible de l'injecter : ils t'enverront un SMS pour te dire quant ils te livreront :  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JMY70320
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Nov 2013
Messages: 1
 
1 points

JMY70320, Posté le: Ven 18 Juil 2014, 21:25    Sujet du message: 94555 87989 Répondre en citant

Bienvenu au club
Moi j'ai téléphoner au 3244 le 13 juillet et il m'ont dit vous recevrez un mail début de semaine et que j'aurai mon nouveau Player fin de cette semaine, Confused ne voyant rien arriver je me suis connecter au tchat assitance de Free pour savoir où sa en était et il m'ont répondu patienter. Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
death_denied
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2008
Messages: 180
 
408 points

death_denied, Posté le: Mer 17 Sep 2014, 20:08    Sujet du message: 12925 11410 Répondre en citant

Chez moi bizarement sur mes 2 Players de la maison ça ne fonctionne plus.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 19 sur 27
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 25, 26, 27  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox