CurtisNewton, Posté le: Mar 27 Mai 2014, 12:41 Sujet du message:
1346111885
De mon côté, comme je l'ai dit souvent, il y a eu prospection en juin 2010 de la part de Free à la rue Soleau (Riquier), et le NRA a été/est en travaux des années après. Je pourrais avoir des informations, mais ça ne nous avancerait pas beaucoup plus que ce que j'ai déjà posté.
Tomcat06, Posté le: Mar 27 Mai 2014, 12:58 Sujet du message:
8319477459
Bonjour,
J'habite à côté de Sma06 et je peux constater les évolutions des travaux pour le NRO: la rénovation du bâtiment est terminée, le raccordement au réseau électrique est fait et depuis hier des techniciens sont entrain de poser des longueurs de Fibre optique; à l'heure où j'écris ces lignes ils y sont encore.
Palexis06, Posté le: Mar 27 Mai 2014, 13:13 Sujet du message:
6709860978
Tomcat06 a écrit:
Bonjour,
J'habite à côté de Sma06 et je peux constater les évolutions des travaux pour le NRO: la rénovation du bâtiment est terminée, le raccordement au réseau électrique est fait et depuis hier des techniciens sont entrain de poser des longueurs de Fibre optique; à l'heure où j'écris ces lignes ils y sont encore.
Merci pour l'info je passerais à dun06 pour voir si je voix des travaux
Et oui tu as raison curtis : "rien ne sert de courir ; il faut partir à point"
Dernière édition par Palexis06 le Mar 27 Mai 2014, 13:15; édité 1 fois
Tomcat06, Posté le: Mar 27 Mai 2014, 18:15 Sujet du message:
8319477459
Bonjour,
Palexis06, Posté le: Ven 20 Juin 2014, 9:10 Sujet du message:
6709860978
Salut @ tous bonne nouvelle dans l'activation du NRO DUN06 Free vient d'activer l'antenne 4G du 14 AV ALFRED DE VIGNY qui est pour avoir vu les travaux est relié à DUN06 et dont il est impossible d'avoir des débit 4G avec une connexion à notre nra BAR06 qui se situe à plus d'1.7 Km.
Palexis06, Posté le: Ven 20 Juin 2014, 18:18 Sujet du message:
6709860978
CurtisNewton a écrit:
Et en plus une activation 4G ne veut pas dire NRO actif pour les abonnés.
On est d'accord mais sachant qu'il est impossible qu'elle soit relier à nra vu les kilomètre et Free n'utilisant pas pour cette antenne de FH je ne vois que la Fibre qui a était tirée de dun06 à l'immeuble il y'a maintenant pas mal de temps quand même et comme l'antenne n’émet en 4G que depuis hier alors qu'elle est déclaré 4G depuis 2013 Free à du travailler sur DUN06 ce qui laisse présagé que ceux NRO n'est pas abandonné
Enfin en attendant j'utilise mes 20 Go 4G pour ma connexions quand je dois télécharger et regarder du streaming
CurtisNewton, Posté le: Sam 21 Juin 2014, 12:09 Sujet du message:
1346111885
Qui a dit que Free abandonné ses NRO ?
Tu peux avoir l'activation d'une antenne avec seulement la Fibre qui passe pour elle. Dans notre cas, DUN06 devrait aussi être concerné logiquement. Si on prend le cas de Marseille, ça aura pris du temps pour que ça passe des tests à la production.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum