Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Coupure TV tous les soirs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
lebjl
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juin 2014
Messages: 4
 
4 points

lebjl, Posté le: Mar 17 Juin 2014, 18:49    Sujet du message: raz le bol raz le bol 100333 93331 Répondre en citant

Bonjour
deuxième ticket et toujours la mème réponse
Vous avez pris contact avec notre service d'assistance afin de nous signaler un incident technique lié à votre accès Freebox. Nous avons donc procédé à l'ouverture d'un ticket d'incident afin d'effectuer les tests nécessaires à l'identification et au traitement, le cas échéant, du dysfonctionnement indiqué.

Suite aux vérifications effectuées sur votre ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle. Nous vous invitons donc à connecter votre modem Freebox conformément aux indications fournies dans le manuel d'utilisation mis à votre disposition.
Nous vous confirmons par conséquent la fermeture
j'ai toujours des gèles d'image je ne pensais pas que Free était de ci mauvaise foi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hendrix33
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juin 2014
Messages: 7
 
11 points

hendrix33, Posté le: Sam 21 Juin 2014, 8:17    Sujet du message: 100322 93320 Répondre en citant

Le service est revenu à la normale depuis 2-3 jours pour moi.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lebjl
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juin 2014
Messages: 4
 
4 points

lebjl, Posté le: Sam 21 Juin 2014, 9:00    Sujet du message: 100333 93331 Répondre en citant

hendrix33 a écrit:
Le service est revenu à la normale depuis 2-3 jours pour moi.


de mème pour moi à part hier soir image figée deux fois pendant le film sur paramour chanel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lebjl
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juin 2014
Messages: 4
 
4 points

lebjl, Posté le: Sam 21 Juin 2014, 9:01    Sujet du message: 100333 93331 Répondre en citant

lebjl a écrit:
hendrix33 a écrit:
Le service est revenu à la normale depuis 2-3 jours pour moi.


de mème pour moi à part hier soir image figée deux fois pendant le film sur paramout channel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bullittotel
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juin 2014
Messages: 2
 
2 points

bullittotel, Posté le: Sam 21 Juin 2014, 10:18    Sujet du message: 100329 93327 Répondre en citant

meme chose pour moi egalement.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicom
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 98
 
182 points

Nicom, Posté le: Sam 21 Juin 2014, 19:42    Sujet du message: 9953 8891 Répondre en citant

en alsace c'est toujours pareil .... vivement que ca revienne !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sabinep
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juin 2014
Messages: 3
 
3 points

sabinep, Posté le: Jeu 26 Juin 2014, 11:44    Sujet du message: Coupure incessante boitier TV Coupure incessante boitier TV 100606 93587 Répondre en citant

Bonjour,

Depuis une semaine, un jour sur 2, le boitier TV s'arrête et se relance dans la foulée presque toutes les heures (je ne vous cache pas qu'hier soir, en plein match, mon copain rageait!!).
A quoi cela peut-être du, selon vous ?
Je vous remercie.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2723
 
11892 points

overlize, Posté le: Jeu 26 Juin 2014, 11:50    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

Quelle version ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sabinep
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juin 2014
Messages: 3
 
3 points

sabinep, Posté le: Jeu 26 Juin 2014, 12:24    Sujet du message: 100606 93587 Répondre en citant

v5  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2723
 
11892 points

overlize, Posté le: Ven 27 Juin 2014, 9:36    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

sabinep a écrit:
v5

Et en changeant le mode ping ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sabinep
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juin 2014
Messages: 3
 
3 points

sabinep, Posté le: Ven 27 Juin 2014, 11:26    Sujet du message: 100606 93587 Répondre en citant

Je n'y connais pas grand chose mais j'ai vu qu'il fallait aller dans l'interface. Je vais voir ça mais ce qui est bizarre hier il n'y a eu aucune coupure alors qu'il yen a eu 4-5 la veille ...

Je te remercie pour ton aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quetschy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juin 2014
Messages: 1
 
1 points

quetschy, Posté le: Dim 29 Juin 2014, 22:45    Sujet du message: 100684 93661 Répondre en citant

Bonjour, Pour ma part j'habite Strasbourg et ca fait 3 semaines que j'ai des micro coupures sur la TV. J'ai changé le câble HDMI, redémarré en ode secours, mis le mode sérénité sur le ping mais rien n'y fait, les micro coupures persitent. J'ai une Freebox revolution et ca devient impossible se suivre une emission de TV.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicom
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 98
 
182 points

Nicom, Posté le: Lun 30 Juin 2014, 9:16    Sujet du message: 9953 8891 Répondre en citant

tout pareil quetschy et on est pas les seuls chez Free sur strasbourg a avoir exactement les mêmes symptômes ....

la Hotline reste sourde car pour eux aucun defaux de ligne ... mais franchement certaines chaines sont inregardable !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shadowmanlife
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juin 2014
Messages: 18
 
18 points

shadowmanlife, Posté le: Lun 30 Juin 2014, 10:19    Sujet du message: 100474 93463 Répondre en citant

Bonjour, j'ai le meme probleme sur strasbourg, DSLAM MEI67 carte 3.
6 ticket ouvert chez Free, tous refermé sans raison et toujours des coupure TV.
des voisins ont le meme probleme, Free est SOURD !!!!
pour info si vous voulez avoir la Hotline de sure sans payer passer par le tchat !
sur l'interface du compte Free, vous signaler un problème de téléphone et vous aurez le contact par tchat de proposer... presque aucune attente et c'est gratuit Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gwenhadu44
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Sep 2013
Messages: 15
 
22 points

gwenhadu44
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Juil 2014, 20:14    Sujet du message: 92558 86138
Répondre en citant

probleme reglé pour moi sur merignac (33) , je n'es touché a rien , c'est revenu a la normale tout seul .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 3 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox