lebjl, Posté le: Mar 17 Juin 2014, 18:49 Sujet du message: raz le bol
raz le bol10033393331
Bonjour
deuxième ticket et toujours la mème réponse
Vous avez pris contact avec notre service d'assistance afin de nous signaler un incident technique lié à votre accès Freebox. Nous avons donc procédé à l'ouverture d'un ticket d'incident afin d'effectuer les tests nécessaires à l'identification et au traitement, le cas échéant, du dysfonctionnement indiqué.
Suite aux vérifications effectuées sur votre ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle. Nous vous invitons donc à connecter votre modem Freebox conformément aux indications fournies dans le manuel d'utilisation mis à votre disposition.
Nous vous confirmons par conséquent la fermeture
j'ai toujours des gèles d'image je ne pensais pas que Free était de ci mauvaise foi
sabinep, Posté le: Jeu 26 Juin 2014, 11:44 Sujet du message: Coupure incessante boitier TV
Coupure incessante boitier TV10060693587
Bonjour,
Depuis une semaine, un jour sur 2, le boitier TV s'arrête et se relance dans la foulée presque toutes les heures (je ne vous cache pas qu'hier soir, en plein match, mon copain rageait!!).
A quoi cela peut-être du, selon vous ?
Je vous remercie.
sabinep, Posté le: Ven 27 Juin 2014, 11:26 Sujet du message:
10060693587
Je n'y connais pas grand chose mais j'ai vu qu'il fallait aller dans l'interface. Je vais voir ça mais ce qui est bizarre hier il n'y a eu aucune coupure alors qu'il yen a eu 4-5 la veille ...
quetschy, Posté le: Dim 29 Juin 2014, 22:45 Sujet du message:
10068493661
Bonjour, Pour ma part j'habite Strasbourg et ca fait 3 semaines que j'ai des micro coupures sur la TV. J'ai changé le câble HDMI, redémarré en ode secours, mis le mode sérénité sur le ping mais rien n'y fait, les micro coupures persitent. J'ai une Freebox revolution et ca devient impossible se suivre une emission de TV.
shadowmanlife, Posté le: Lun 30 Juin 2014, 10:19 Sujet du message:
10047493463
Bonjour, j'ai le meme probleme sur strasbourg, DSLAM MEI67 carte 3.
6 ticket ouvert chez Free, tous refermé sans raison et toujours des coupure TV.
des voisins ont le meme probleme, Free est SOURD !!!!
pour info si vous voulez avoir la Hotline de sure sans payer passer par le tchat !
sur l'interface du compte Free, vous signaler un problème de téléphone et vous aurez le contact par tchat de proposer... presque aucune attente et c'est gratuit
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum