Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Peut t'on retarder le debut de l'abonement/facturation ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
asgard77
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 15 Sep 2012
Messages: 281
 
863 points

asgard77
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Juin 2014, 17:27    Sujet du message: Peut t'on retarder le debut de l'abonement/facturation ? Peut t'on retarder le debut de l'abonement/facturation ? 80096 74540
Répondre en citant

Bonjour,

Je vais prendre bientot l'offre de Free sur vente privee ( forfait mobile ) , mais je part en vacances et ça me fait un peu ch*** de jeter 3.99 pour un mois complet ou je ne pourrais meme pas utiliser le Roaming enfin , le pass destination, faute de ne pas avoir 60 jours.

Pour activer l'abonement je sais qu'il faut dire qu'on a reçu la carte SIM, mais je ne sais pas si la facturation demarre quand meme a un moment donnee voir meme une annulation faute de reponse.Perso je voudrais commencer mon abonement le 1er aout , pas avant.

Est ce possible ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2839
 
11892 points

overlize, Posté le: Jeu 26 Juin 2014, 17:33    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

"Les abonnés disposent maintenant de 30 jours pour activer la SIM (contre 15 jours auparavant) — via CGA art. 1"  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asgard77
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 15 Sep 2012
Messages: 281
 
863 points

asgard77
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Juin 2014, 18:00    Sujet du message: 80096 74540
Répondre en citant

overlize a écrit:
"Les abonnés disposent maintenant de 30 jours pour activer la SIM (contre 15 jours auparavant) — via CGA art. 1"


Merci pour la tres rapide reponse (-:
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12893
 
15932 points

frederic76, Posté le: Jeu 26 Juin 2014, 18:50    Sujet du message: Re: Peut t'on retarder le debut de l'abonement/facturation ? Re: Peut t'on retarder le debut de l'abonement/facturation ? 67278 61148 Répondre en citant

asgard77 a écrit:

[...] ça me fait un peu ch*** de jeter 3.99 pour un mois complet. [...]



3.99 une fois et tu te plains ? vas voir chez les autres operateurs voir si tu as moins cher, en utilisant ou non le forfait !! meme si la conjoncture et qu'un sou est un sou etc... c'est pas la mort ! sinon faut pas prendre d'abo juste avant de partir !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philippe83
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2012
Messages: 162
 
199 points

philippe83, Posté le: Jeu 26 Juin 2014, 19:31    Sujet du message: Re: Peut t'on retarder le debut de l'abonement/facturation ? Re: Peut t'on retarder le debut de l'abonement/facturation ? 78051 72613 Répondre en citant

asgard77 a écrit:
Bonjour,

Je vais prendre bientot l'offre de Free sur vente privee ( forfait mobile ) , mais je part en vacances et ça me fait un peu ch*** de jeter 3.99

Est ce possible ?


Tu pinailles pour 4€ !!!!!!
Alors que tu pars en vacances et que tes 4€ seront dépensés en quelques heures (voire minutes), un simple café à un bar...
Et tu nous les gonfle ici pour trouver une solution...
Non mais franchement, tu te rends compte ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12893
 
15932 points

frederic76, Posté le: Jeu 26 Juin 2014, 19:40    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

c'est clair.

je suis sur que s'il pensait qu'il y aurait une "ouverture" (jean claude duss), il demanderait a Free s'il peut prendre l'abo là mais a facturer seulement dans X mois parce k'il part en vacances !!



qu'est ce que j'devrais dire serieux moi ! j'ai la v6 qui comprend l'illimité sur fixe et mobile, je n'ai jamais utilisé la fonciton téléphone que ce soit pr recevoir comme pr emettre un appel et j'ai pas droit a une reduc sur les 40 euros par mois malgré mon ancienneté !

et l'goa (comme dirait bigard !) qui s'plaind pour meme pas 4 euros une fois ?

il n'a qu'à pas partir et c'est tout ! ... ou ne pas prendre l'abonnement là !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asgard77
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 15 Sep 2012
Messages: 281
 
863 points

asgard77
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Juin 2014, 22:12    Sujet du message: 80096 74540
Répondre en citant

De une je me plains pas, et 4 euros c'est 4 euros, et je suis radin par nature Evil or Very Mad
Plus serieusement, payer pour un truc que je ne vais pas utiliser , je vois pas l'interet.

Comme payer 40euros et ne meme pas utiliser le téléphone ... et ça se trouve la TV c'est juste pour regarder la TNT ... la je demande alors, pourquois payer 40 balles si c'est que pour le net ! ??? J
e ne dit pas que c'est ton cas.
La c'est tout l'inverse de moi ! Mais bon, y'a de tout dans la nature ...

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox