Maxiclope (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Juin 2014, 10:57 Sujet du message: iPhone 5C et Free Mobile
iPhone 5C et Free Mobile9480588225
Je me souviens qu'au lancement de iPhone 5c et 5s seul le 5s était compatible 4G. Je m'aperçois aujourd'hui que le 5c l'est aussi. est ce que je me trompe?
Ensuite est-ce que certain peuvent me donner leurs retours sur l'utilisation du 5c. Je dois changer de tel et j'hésite vraiment beaucoup. Après une longue tractation avec moi même je veux rester sur IOS.
Merci pour vos réponses
Amicalement.
*** Modération *** Déplacé dans " Les Terminaux " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Ven 27 Juin 2014, 13:06 Sujet du message: Re: iPhone 5C et Free Mobile
Re: iPhone 5C et Free Mobile34583206
Maxiclope a écrit:
Je me souviens qu'au lancement de iPhone 5c et 5s seul le 5s était compatible 4G. Je m'aperçois aujourd'hui que le 5c l'est aussi. est ce que je me trompe?
Le 5C a été annoncé compatible 4G dès sa sortie, comme le 5S (ils ont strictement le même composant ..)
Citation:
Ensuite est-ce que certain peuvent me donner leurs retours sur l'utilisation du 5c. Je dois changer de tel et j'hésite vraiment beaucoup. Après une longue tractation avec moi même je veux rester sur IOS.
Faudrait déjà savoir quel est votre tel actuel... Le 5C reste un bon téléphone, même s'il n'a pas tous les raffinements du 5S (touche ID etc). Il sera dans tous les cas plus réactifs que tous les iPhones parus avant lui.
Emmpra, Posté le: Ven 27 Juin 2014, 13:06 Sujet du message:
8876882631
Les iPhone 5C et 5S ont toujours été compatibles avec la 4G française.
Vous confondez avec l'iPhone 5 qui n'est compatible qu'avec la fréquence 1800 qu'utilise Bouygues Telecom.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum