Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
iPhone 5C et Free Mobile

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux

Auteur   Message 
Maxiclope
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

24 points

Maxiclope
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Juin 2014, 10:57    Sujet du message: iPhone 5C et Free Mobile iPhone 5C et Free Mobile 94805 88225
Répondre en citant

Je me souviens qu'au lancement de iPhone 5c et 5s seul le 5s était compatible 4G. Je m'aperçois aujourd'hui que le 5c l'est aussi. est ce que je me trompe?

Ensuite est-ce que certain peuvent me donner leurs retours sur l'utilisation du 5c. Je dois changer de tel et j'hésite vraiment beaucoup. Après une longue tractation avec moi même je veux rester sur IOS.

Merci pour vos réponses

Amicalement.

*** Modération *** Déplacé dans " Les Terminaux " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bibi3350
Esprit de L'Univers

293 points

Bibi3350, Posté le: Ven 27 Juin 2014, 13:00    Sujet du message: 85316 79426 Répondre en citant

Mon amie a le 5c rose acheté sur la boutique Free Mobile mais elle perd le réseau plusieurs fois par jour en ayant la 4G activée.

Le problème se résout après un reboot du tel mais ça a tendance à lui prendre un peu le chou avec un tel à ce tarif.

Sinon, tout marche nickel Wink

Maxiclope
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

24 points

Maxiclope
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Juin 2014, 13:06    Sujet du message: 94805 88225
Répondre en citant

Merci pour l'info  
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Ven 27 Juin 2014, 13:06    Sujet du message: Re: iPhone 5C et Free Mobile Re: iPhone 5C et Free Mobile 3458 3206 Répondre en citant

Maxiclope a écrit:
Je me souviens qu'au lancement de iPhone 5c et 5s seul le 5s était compatible 4G. Je m'aperçois aujourd'hui que le 5c l'est aussi. est ce que je me trompe?

Le 5C a été annoncé compatible 4G dès sa sortie, comme le 5S (ils ont strictement le même composant ..)

Citation:

Ensuite est-ce que certain peuvent me donner leurs retours sur l'utilisation du 5c. Je dois changer de tel et j'hésite vraiment beaucoup. Après une longue tractation avec moi même je veux rester sur IOS.

Faudrait déjà savoir quel est votre tel actuel... Le 5C reste un bon téléphone, même s'il n'a pas tous les raffinements du 5S (touche ID etc). Il sera dans tous les cas plus réactifs que tous les iPhones parus avant lui.

Emmpra
Hobbit de L'Univers

121 points

Emmpra, Posté le: Ven 27 Juin 2014, 13:06    Sujet du message: 88768 82631 Répondre en citant

Les iPhone 5C et 5S ont toujours été compatibles avec la 4G française.
Vous confondez avec l'iPhone 5 qui n'est compatible qu'avec la fréquence 1800 qu'utilise Bouygues Telecom.

Maxiclope
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

24 points

Maxiclope
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Juin 2014, 13:08    Sujet du message: 94805 88225
Répondre en citant

effectivement j'ai confondu avec le 5 qui n'est compatible 4G que chez Bouygues.  

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: