AllanPoe (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Juil 2014, 7:13 Sujet du message: Accès Internet (-) negatif
Accès Internet (-) negatif10001593038
Bonjour !
-Mon soucis : j'ai plus Internet, et quand je vais voir la courbe Internet dans le panel Freebox elle est tout en bas et quand je laisse le curseur de la souris dessus j'ai le droit à un petit (-) pour me signaler le débit
-J'ai déjà tenté le reboot usine
-J'ai déjà tenté le reboot de secours
-J'ai déjà tenté de switcher les ports par lesquelles je me connecte en lan sur le PC
-La Freebox est bien aérée et il n'y a pas de poussière près des connecteurs
-J'ai déjà tenté un reboot des Plugs (enfin les boîtes noires)
loggoi, Posté le: Ven 04 Juil 2014, 8:03 Sujet du message: Re: Accès Internet (-) negatif
Re: Accès Internet (-) negatif34583206
AllanPoe a écrit:
Bonjour !
-Mon soucis : j'ai plus Internet, et quand je vais voir la courbe Internet dans le panel Freebox elle est tout en bas et quand je laisse le curseur de la souris dessus j'ai le droit à un petit (-) pour me signaler le débit
-J'ai déjà tenté le reboot usine
-J'ai déjà tenté le reboot de secours
-J'ai déjà tenté de switcher les ports par lesquelles je me connecte en lan sur le PC
-La Freebox est bien aérée et il n'y a pas de poussière près des connecteurs
-J'ai déjà tenté un reboot des Plugs (enfin les boîtes noires)
Merci d'avoir lu, une idée ?
Cordialement
Si rien sur votre réseau ne consomme de bande passante, c'est normal....
Il serait bien plus intéressant de donner le débit de synchro affiché par la box....
AllanPoe (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Juil 2014, 8:05 Sujet du message:
10001593038
Mon ordinateur est quand même censé consommer quelque chose et non ce n'est pas normal en temps normal ça affiche "0" et non pas un signe "-" aussi cela dure et survient juste après un pique de connexion.
chrispas, Posté le: Ven 04 Juil 2014, 8:48 Sujet du message:
6778961626
AllanPoe a écrit:
Mon ordinateur est quand même censé consommer quelque chose et non ce n'est pas normal en temps normal ça affiche "0" et non pas un signe "-" aussi cela dure et survient juste après un pique de connexion.
Bonjour,
quelques réponses de ta part si tu veux de l'aide
Quelle Freebox ?
Ta marge de bruit sur une heure et une journée ?
Atténuation de ta ligne ?
Quel mode ping ?
Comment est relier ta Freebox à la prise murale téléphonique, cordon d'origine Free avec filtre ADSL ?
Dégroupage total ?
Utilisation de multiprises ?
La Freebox affiche-elle l'heure ?
@+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum