nico62, Posté le: Ven 04 Juil 2014, 23:50 Sujet du message:
7974574208
did30 a écrit:
nico62 a écrit:
Eu tu leur reproche leur manque de comprehension.... au passage un routeur ne peut pas synchronise....
L appareil qui synchronise se nomme un modem
Apres oublie pas quil voit ce qui se connecte.... que ce soit ou non une fbx
Oulaa tu pinailles !
Oui c'est bien un modem routeur ADSL
Et il etait connecte lorsque tu a contacte la Hotline?
Car moi qd ma fbx a grille je leur ai tel en branchant mon mc2+ et il ont change la fbx de suite (enfin 48h annonce recu en 5 jours / on a eu de gros orage ici le 09/06)
did30 (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Juil 2014, 23:53 Sujet du message:
10045793448
La première fois que j'ai appelé, il n'y avait que la box de connectée ( affichage 2 )
Puis le lendemain j'ai rappelé en leurs disant que ça venait de la box car j'ai mis mon Netgear et que j'avais Internet.
Depuis ce jour, le Netgear est toujours connecté.
Guizmo2000, Posté le: Ven 04 Juil 2014, 23:58 Sujet du message:
9162185262
Tu as essayé de contacter de nouveau la Hotline pour préciser que suite au branchement de ton autre modem avec les câbles Free ça fonctionne et donc qu'un échange est nécessaire ? Sachant que tu dois laisser brancher ton modem pour fournir la preuve.
did30 (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Juil 2014, 0:00 Sujet du message:
10045793448
Guizmo2000 a écrit:
Tu as essayé de contacter de nouveau la Hotline pour préciser que suite au branchement de ton autre modem avec les câbles Free ça fonctionne et donc qu'un échange est nécessaire ? Sachant que tu dois laisser brancher ton modem pour fournir la preuve.
did30 (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Juil 2014, 0:06 Sujet du message:
10045793448
Guizmo2000 a écrit:
C'est assez surprenant. Etant donné que toute façon le technicien va faire la même chose que toi pour constater.
Bin oui....
Encore faut il qu'il passe un jour !
Au 3244 on m'a dit qu'il devait passer soir jeudi, soit vendredi après midi. Sauf que je n'ai reçu aucune validation ni par SMS, ni par mail..
Alors j'ai rappelé ce soir, et là surprise on m'annonce que j'ai annulé le RDV !
did30 (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Juil 2014, 0:19 Sujet du message:
10045793448
drkhair a écrit:
En effet le premier post est vraiment pas constructif mais cela peut se comprendre...
Go en Free-center avec la box et le filtre si possible, si etape 2 en FC , échange possible soit sur place pour 9.99e ou gratuitement en chronorelais.
cdlt.
J'ai proposé au 3244 de faire cette manip, d'aller en Free-center pour déposer la box et en prendre une autre, mais ça m'a été déconseillé..
La raison invoqué : il faut suivre la procédure, test de ligne puis intervention d'un tech au domicile et c'est en fin de cycle que le replacement sera proposé.
Patoullins, Posté le: Sam 05 Juil 2014, 0:39 Sujet du message:
8676680779
Bonjour,
je comprends votre désarroi, j'ai moi même subit ce genre de désagrément il y a quelques mois, un gros orage et box bloquée en étape 2. je suis allé chez mon voisin, idem avec ma box(la sienne impec) j'ai pris la sienne, mis chez moi, erreur 81, donc pb de box.
la procédure chez Free est simple:
- ils communiquent pas avec la box -> test de position
- si test OK, envoie de technicien pour diagnostique de la panne
- enfin échange de la Freebox.
dans mon cas j'ai pu sauter les première étapes puisque j'ai pu connecter une box fonctionnelle sur ma ligne et que la Hotline l'a effectivement vu, donc ils ont procédé à un échange direct. sinon j'en étais pour 10-15 jours sans Internet...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum