Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Dégroupé total mais pas de revolution

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
Crevebedaine
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Crevebedaine
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Juil 2014, 16:16    Sujet du message: Dégroupé total mais pas de revolution Dégroupé total mais pas de revolution 100854 93816
Répondre en citant

Bonjour
Depuis janvier, j'ai etait raccordé à un tout nouveau NRA, apportant enfin le haut debit dans mon petit village.
Pour l'occasion j'ai renouvelé ma Freebox v5 pour une revolution (Superbe box, sois dit en passant) qui n'a malheuresement fonctionnée que une semaine. L'assistance Free ma dit que la revolution est disponible uniquement pour les lignes degroupées et que ce n'etait pas mon cas.

OR j'ai une ligne degroupée et je paye le tarif depuis presque 10ans chez Free.

Je vous appel donc au secour, que faire pour beneficier de cette magnifique box?

PS : -Mon téléphone fonctionne ==> Donc je suis bien degroupé
-Free m'avais envoyer une V5 en depannage, qui elle, fonctionne parfaitement

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Dim 06 Juil 2014, 16:35    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Fort possible que la création de ce nouveau NRA t'ai fait passé en zone non dégroupée.

C'est probablement un NRA-MED , NRA de montée en débit, et Free à la suite de la création, migration des lignes sur ce nouveau NRA, donc Free n'aurait pas re-dégroupé la zone ? (a vérifier, je fais des suppositions suite à tes infos)

Conséquence, oui la Freebox V6 ne fonctionne pas en zone non dégroupée, seule une Freebox V5 va fonctionner et de plus en zone non dégroupée on n'est pas éligible à la TV sur ADSL Free.

Quel tarif payes tu ?

Citation:
PS : -Mon téléphone fonctionne ==> Donc je suis bien degroupé

Le fonctionnement du téléphone n'a rien à voir avec la notion de dégroupage.

D'ailleurs de quel téléphone parles tu ? du téléphone associé à la Freebox ou bien du téléphone fixe Orange/FT avec l'abonnement de 15,96€/mois ?

Il faudrait donner plus de précisions pour voir ce que tu as exactement comme abonnement téléphonique, ADSL et sur quelle zone tu es raccordé pour l'ADSL.
Tu connais le nom de ce nouveau NRA, quelques lettres et chiffres qui l'identifie en fait ?

Que veux tu dire par "j'ai une ligne dégroupée" ?

Crevebedaine
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Crevebedaine
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Juil 2014, 17:04    Sujet du message: 100854 93816
Répondre en citant

En recherchant le NRA, je suis tomber sur un site m'indiquant que celui-ci (le NRA) n'est pas degroupé.... Donc probleme a moitier résolu, est pas comme j'aurais voulu :'(

Busyspider : Et bien, je paye 35€90 sans consommation ou option, il me semble que c'est l'offre degroupée?
Le téléphone est associé a la Freebox.

NyanCat
Esprit de L'Univers

1027 points

NyanCat, Posté le: Dim 06 Juil 2014, 17:33    Sujet du message: 79480 73959 Répondre en citant

Hello,

35 c'est le tarif pour les zones non dégroupées.

Qui plus est si vous confirmez que le NRA n'est pas dégroupé, ceci explique celà =)

Le dégroupage viendra probablement prochainement, mais là dessus la visibilité est faible.

Bon courage en tout cas.

Et voyez le bon côté des choses, vous avez gagné en débit Wink

flowritlight
Hobbit de L'Univers

245 points

flowritlight, Posté le: Dim 06 Juil 2014, 17:38    Sujet du message: 88464 82347 Répondre en citant

https://www.Busyspider.fr/Tarifs-Free-box-alice-offres-v5-v6-zone-option-TV.php
pour que tu puisses verifier par toi meme

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Dim 06 Juil 2014, 17:46    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Crevebedaine a écrit:
Busyspider : Et bien, je paye 35€90 sans consommation ou option, il me semble que c'est l'offre degroupée?
Le téléphone est associé a la Freebox.

Le tarif de 35,98€ ... concerne bien l'offre Freebox en zone non dégroupée.

L'offre comporte les appels inclus vers les fixes sur plus de 100 destinations

Voir la fiche information de Free

https://ADSL.free.fr/CGV/FIS_20140703.pdf

Des appels vers les mobiles en France Métropolitaine, des appels inclus vers les fixe en Tunisie (option récente après validation des dernières CGV) et de 10 heurs d'appels inclus vers les fixes en Algérie. Appels depuis le téléphone relié à la Freebox.

Tu as donc bien des options incluses , qui sont à ta disposition .. sans surcout , comprises dans l'abonnement.

Mais oui tu n'es pas dégroupé, espérons que cela viendra un jour.

Crevebedaine
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Crevebedaine
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Juil 2014, 18:03    Sujet du message: 100854 93816
Répondre en citant

Effectivement, je pensais l'offre non degroupée moins chere, elle est enfaite au meme tarif, voila donc.

Merci beaucoup! Je pense devoir aller chez Orange dans ce cas la Cry

Crevebedaine
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Crevebedaine
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Juil 2014, 18:15    Sujet du message: 100854 93816
Répondre en citant

Effectivement, gains important de debit Very Happy je suis passé de 50ko/s à 2mo/s Very Happy

Cependant, j'aurais aimé beneficier de la television par Internet (Je capte trés mal la TNT et le satellite me coute vraiment trop chere Cry )
Quant au degroupage, je pense pas que Free vas se derangé pour les 11 cul terreux de mon village qui y sont abonnés...

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: