Il y a visiblement quelque chose qui perturbe la mdb Down en la faisant varier d'environ 5 db. Résultat avec un mdb à 10 db la connexion tient mais avec la mdb cible à 6 db tu auras une désynchro. Malheureusement cette mdb haute a comme conséquence un débit bas.
Si je ne me concentre pas trop sur la nuit (ta ligne est probablement aérienne au moins en partie), on remarque quand même qu'à 6H30 un appareil se met en route et fait chuter la mdb de 5 db, il y a ensuite une autre chute à 15H (moins importante) et surtout à 17H.
A chaque fois et après la chute de la mdb, celle-ci revient petit à petit à la normale comme si le perturbateur baissait progressivement de régime de fonctionnement pour finalement stopper. Mais je n'ai aucune idée comme ça de ce à quoi cela peut correspondre.
Tu as fait les tests d'inversion d'alimentation des box en laissant celle inutilisée débranchée ?
Cruzi (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Juil 2014, 16:07 Sujet du message:
10057693559
Merci de te pencher sur mon soucis.
Oui j'ai bien inverser les alimentation, j'ai couper toutes les autres prises de la maison, débrancher tout les appareils, résultat j'ai toujours le même problème.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum