Téra Hashdé (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Juil 2014, 19:54 Sujet du message: Mutualisation fo à Fleury les Aubrais (45) SFR,Orange &F
Mutualisation fo à Fleury les Aubrais (45) SFR,Orange &F10095693912
Mutualisation : La Fibre à Fleury les Aubrais (45) SFR, Orange ... Free serait absent ?
Depuis plus d'un an SFR fait fibrer une partie de la région. Depuis quelques mois, les premiers abonnées SFR sont reliés. Puis Orange est arrivé et propose ses abonnements en utilisant la Fibre 'mutualisée' et raconte à qui veux bien l'écouter, par l'intermédiaire des techniciens qui posent les PTO dans les appartements, que Free 'ne se raccordera jamais sur la Fibre SFR ...'.
...les techniciens doivent avoir d'abord eu une formation de commercial pour pouvoir passer leur diplôme de soudure fo
On nous avait pourtant expliqué lors des réunions préparatoires et lors des votes organisés par les syndics d'immeubles, que la Fibre serait mutualisé et que le client pourrait choisir son FAI ou conserver l'existant…
Cela semble vrai pour Orange, mais aucune nouvelle de Free...
snickerz, Posté le: Jeu 10 Juil 2014, 21:23 Sujet du message:
104379306
Je peux l'annoncer avec fierté : avec l'arrivée de Free la semaine dernière, j'ai un immeuble avec les offres Fibres des 4 opérateurs. Pu*** 2014, on y arrive !
Téra Hashdé (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Juil 2014, 21:51 Sujet du message:
10095693912
snickerz a écrit:
Je peux l'annoncer avec fierté : avec l'arrivée de Free la semaine dernière, j'ai un immeuble avec les offres Fibres des 4 opérateurs. pu*** 2014, on y arrive !
je prends toutes les bonnes nouvelles... d'autres en stock ?
Merci pour l'info.
Ici les travaux (horizontaux : tanchées sur le trottoir, puis pose des Boîtier Pied d’Immeuble ) ont commencés il y a 'seulement' 1 an ..
Les travaux verticaux (BDP ou PBO Boîtier de Palier ou Point de Branchement Optique) début 2014 ...
globo75, Posté le: Jeu 10 Juil 2014, 21:53 Sujet du message:
9234385940
L'accord de mutualisation entre SFR et Free ça c'est fait depuis longtemps par contre la mise en service d'un NRO Free dans votre secteur ça c'est une autre histoire qui peut être longue...très longue.
Langfeust, Posté le: Ven 11 Juil 2014, 7:50 Sujet du message:
2375420597
Bonjour
Il y a déjà quelque temps, j'avais eu Free par le biais du chat pour leur demander quand il y aurait la Fibre à chez moi, à Fleury. J'habite en pavillon et ma rue est fibrée.
La réponse avait été, si il y a suffisamment de demande, on viendra poser notre matériel et vous raccorder.
Donc en clair, il faut harceler le support Free, par tel, par chat pour leur faire comprendre que l'on veut la Fibre, avec Free et que si ils ne se bougent pas le fion, on sera obligé de prendre un autre FAI.
kra, Posté le: Mer 03 Sep 2014, 15:50 Sujet du message:
1919616498
snickerz a écrit:
Je peux l'annoncer avec fierté : avec l'arrivée de Free la semaine dernière, j'ai un immeuble avec les offres Fibres des 4 opérateurs. pu*** 2014, on y arrive !
A fleury ?! Cela m'étonne fortement, Free te propose une offre Fibre ?!
Edit ** : Les propos de Snickerz concernaient Fleury Mérogis
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum