Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Info
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Free Store



 Auteur   Message 
tontonromano
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2007
Messages: 1
Localisation: perpignan
 
0 points

tontonromano
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Juil 2007, 1:13    Sujet du message: Info Info 5449 4894
Répondre en citant

Bon La chaine ma TV perso connais maintenant un franc succes. Je pose alors la question qui tue. Twisted Evil
es ce que je peut utilisé les ports d'acquisition vidéo du module TV pour par exemple m'en servir comme webcam sur mon PC? Idea
Ca! ça serai terrible! Very Happy

Que je vous explique g délocalisé toute mon installation en sans fil, et, apres quelque bibouille je bascule Ma grande tele en moniteur PC, hihi! Comme ça je suis tranquilou milou en train de surfer depui mon canap Sans fil! et donc du coup une pitite cam branché direct sur la Freebox HD ce serai pas le panard?

Je vous enverai des photos de mon salon, si vous voulez, c un vrai bonheur! PDT_Aliboronz_36

Tchuss!
_________________
Freenaute! le futur est en marche!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Mar 10 Juil 2007, 11:00    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Si j'ai bien compris ta question, tu demandes si on peut connecter une webcam directement à la Fbx, et il me semble bien que non... Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mar 10 Juil 2007, 11:12    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Je confirme, malheureusement, ce service n'est pas encore dispo; lors de la présentation de TV perso par Free, on avait posé la question au nouveau dg et il avait dit que le branchement d'une Web cam sur la fbx hd pour faire de la visio conf par exemple était envisagé par Free mais que le service n'était pas encore en cours d'expérimentation...
Affaire à suivre donc ...
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox