Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
DVD coincé dans le Player, Free refuse de le renvoyer

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
sisqo60
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

sisqo60
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Juil 2014, 0:04    Sujet du message: DVD coincé dans le Player, Free refuse de le renvoyer DVD coincé dans le Player, Free refuse de le renvoyer 101133 94076
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai eu mon Freebox Player en panne début janvier 2014, il ne s'allumait plus du tout. J'ai appelé le service client pour le remplacement et leur ait signalé qu'un DVD était coincé à l'intérieur.
Après 3 recommandés et de multiples appels, je ne parviens toujours pas à le récupérer.
Le DVD en question est un Walt Disney que ma fille de 3 ans ne cesse de demander à regarder, cela fait plus de 6 mois que ça dure et aujourd'hui, j'ai eu une personne au du service client qui m'a annoncé que je ne le récupérerais pas.
Je ne suis pas à 15€ près mais je suis un homme de principe.

Leur dernière réponse à mon recommandé était : nous vous le retournons dans les plus brefs délais, c'était en mai...

Comment faire pour le récupérer?

Merci d'avance

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
candidat tech free
Disciple de L'Univers

240 points

candidat tech free, Posté le: Sam 19 Juil 2014, 1:28    Sujet du message: 45125 40537 Répondre en citant

Bonsoir,

Alors je vasi être franc avec vous, pour le récupérer, le plus simple c'est par ici....

https://www.cdiscount.com/dvd/dvd-enfants-walt-disney/dvd-walt-disney/v-1041308-1041308.html

Car je suis persuadé que malgré le bon SAV de Free ( je ne suis pas là pour casser du sucre sur le dos de Free ) votre dvd est définitivement perdu.... J'en suis navré

Bon courage et mais à mon avis vous devriez passer à autre chose et faire le deuil.

nico04
Disciple de L'Univers

368 points

nico04, Posté le: Sam 19 Juil 2014, 9:12    Sujet du message: 58986 53374 Répondre en citant

Bonjour.bien comme dit dans le poste plus haut votre dvd et perdu.car moi j ai u le même soucis par 3fois et j ai jamais revus mes dvd.....  
sisqo60
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

sisqo60
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Juil 2014, 10:15    Sujet du message: 101133 94076
Répondre en citant

Merci pour vos réponses, est-ce du vol?
Si ne je rend pas un bien qui ne m'appartient pas, je vole son propriétaire.

Exemple : Free me met à disposition un Freebox pour bénéficier de ses services, si je ne lui rend pas le matériel si je résilie mon abonnement, je lui vole sa propriété, et Free prélèvera sur mon compte le prix forfaitaire de la Freebox.

Blolibloo
Chevalier de L'Univers

475 points

Blolibloo, Posté le: Sam 19 Juil 2014, 10:45    Sujet du message: 73086 67931 Répondre en citant

Il ne s'agit pas d'un vol...

Le renvoi de DVD prend du temps. On a déjà vu des dossiers prendre plus de six mois. Les Freebox Player sont ouverts et réparés en fonction des disponibilités et de la quantité concernée.

S'il s'agit d'un média coincé illégal, il est clair qu'il ne fera jamais le trajet retour. Ici, il s'agit d'un média coincé légal, vous allez donc le retrouver.

Il faut juste être très patient pour ce type de demande.

Je précise par ailleurs que si vous ne l'avez pas précisé au technicien qui a procédé au diagnostique (qu'un média était coincé dedans), vous ne le retrouverez jamais. Il faut bien évidemment le dire lors de l'établissement de la procédure d'échange pour que le Freebox Player soit ensuite orienté dans le bon atelier.

nico04
Disciple de L'Univers

368 points

nico04, Posté le: Sam 19 Juil 2014, 11:46    Sujet du message: 58986 53374 Répondre en citant

sisqo60 a écrit:
Merci pour vos réponses, est-ce du vol?
Si ne je rend pas un bien qui ne m'appartient pas, je vole son propriétaire.

Exemple : Free me met à disposition un Freebox pour bénéficier de ses services, si je ne lui rend pas le matériel si je résilie mon abonnement, je lui vole sa propriété, et Free prélèvera sur mon compte le prix forfaitaire de la Freebox.

ont peut dire sa comme sa oui......

moi sa fait plus d un an que mon premier dvd sur les trois n ais pas revenus je pense qu ils se foutent de la gueule du monde......

frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Sam 19 Juil 2014, 14:42    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

faut être un peu "inconscient" de vouloir continuer a lire des disques depuis le Player de la v6 au vu de tous les problemes qu'il y a depuis le debut.

fin j'dis ca j'dis rien

frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Sam 19 Juil 2014, 14:45    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

ha heu moi une fois j'ai eu un dvd ou un bluray de coincé, j'avais contacté le SAV par tchat qui prenait son temps pour me trouver une solution, j'en ai eu un peu marre, je l'ai apporté a la boutique (Player v6+disque coincé), là une personne de la boutique a tenté a son tour "normalement". rien. elle retente à la "hulk" (en donnant un coup sur le dessus pendant la phase de reboot d'usine) et là le disque sort miraculeusement et on m'a échangé le Player tres rapidement ensuite  
78adim
Hobbit de L'Univers

139 points

78adim, Posté le: Sam 19 Juil 2014, 22:33    Sujet du message: 101140 94082 Répondre en citant

Chez moi beaucoup de DVD ne passent pas mais c'est des DVD gravé.
Une fois le truc n'a pas voulu recracher le DVD et j'ai quand meme réussi à le sortir. Je crois que je l'ai secoué a l'envers enfin je l'ai eu en force. Moi on me vol pas, même un DVD gravé. Laughing

Ils devraient mettre un trou comme sur les vrai lecteur DVD de PC pour y glisser un trombone. Peut être la V7 ? Very Happy

kayvin21
Hobbit de L'Univers

24 points

kayvin21, Posté le: Sam 19 Juil 2014, 22:34    Sujet du message: 96917 90173 Répondre en citant

Mes Freebox Player ont eu ce problème , et en aucun cas appeler Free pour ce type de problème ( tu passe un peu pour un con Joyeux ) . La solution et la meilleure d'ailleurs est de juste de tapoter au dessus du Player ou le disque est insérer et le disque sort miraculeusement Smile je fais effectuer ses manips en mode allumer et éteint ( mais toujours raccorder électriquement pour que le disque sort ) .

J'espère vous avoir aider pour certains.

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: