Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] V2 du Freebox compagnon invisible sur le Play Store
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
seb2k
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juil 2014
Messages: 9
 
9 points

seb2k
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Juil 2014, 16:38    Sujet du message: 101113 94057
Répondre en citant

@chrispas :
oui mon collègue voit ce qu'il a d'installé sur son téléphone en fait, donc la 2.0 mais dès qu'il se déconnecte de son compte Gmail, il re-affiche la 1.13 !

J'ai bien essayé de lui dire de désinstaller la 2.0 pour voir si il la voit toujours mais il veut pas Sad

... à sa place je ferai pareil Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 3988
 
15247 points

chrispas, Posté le: Ven 18 Juil 2014, 16:47    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

seb2k a écrit:
@chrispas :
oui mon collègue voit ce qu'il a d'installé sur son téléphone en fait, donc la 2.0 mais dès qu'il se déconnecte de son compte Gmail, il re-affiche la 1.13 !

J'ai bien essayé de lui dire de désinstaller la 2.0 pour voir si il la voit toujours mais il veut pas Sad

... à sa place je ferai pareil Wink


Overlize voit aussi la la version 2.0, j'ai nettoyé le PC avec ccleaner .......
sans succès, je m'en doutais un peu.
Comme ton collègue n'est pas coopératif, pique lui son wiko discrétement et change la carte SIM. Je rigolais, mais s'il est d'accord pourquoi pas essayer un échange de carte SIM (provisoire) et retourner voir sur gooogle play.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb2k
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juil 2014
Messages: 9
 
9 points

seb2k
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Juil 2014, 17:10    Sujet du message: 101113 94057
Répondre en citant

Figure-toi que j'ai essayé de distraire son attention pour le faire, mais il a vite compris ou je voulais en venir Wink....

bon, je vais tester ce soir devant ma Freebox rebootée, ca répondra au moins à une de mes interrogations.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 3988
 
15247 points

chrispas, Posté le: Ven 18 Juil 2014, 17:16    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

seb2k a écrit:
Figure-toi que j'ai essayé de distraire son attention pour le faire, mais il a vite compris ou je voulais en venir Wink....

bon, je vais tester ce soir devant ma Freebox rebootée, ca répondra au moins à une de mes interrogations.

Tant pis tu n'auras pas de remords, tu auras au moins essayé.
Par contre ton collègue et/ou toi avez-vous supprimé l'ancienne version avant de charger la dernière, personnellement je ne l'ai pas fait.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pelot
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 445
 
1621 points

Pelot, Posté le: Ven 18 Juil 2014, 17:20    Sujet du message: 70131 65112 Répondre en citant

chrispas a écrit:

Par contre ton collègue et/ou toi avez-vous supprimé l'ancienne version avant de charger la dernière, personnellement je ne l'ai pas fait.


Je l'ai fait mais cela n'a rien changé...en plus j'ai du réassocier la Freebox à mon tel ...pas bien méchant sauf si on n'est pas devant sa Freebox...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 3988
 
15247 points

chrispas, Posté le: Ven 18 Juil 2014, 17:27    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Pelot a écrit:
chrispas a écrit:

Par contre ton collègue et/ou toi avez-vous supprimé l'ancienne version avant de charger la dernière, personnellement je ne l'ai pas fait.


Je l'ai fait mais cela n'a rien changé...en plus j'ai du réassocier la Freebox à mon tel ...pas bien méchant sauf si on n'est pas devant sa Freebox...

Merci de ta réponse,
je vais attendre demain avant de la virer pour la réinstaller avec la bonne version avec un peu de chance.
Par contre certains s'en plaignent même suite au dernier correctif.
https://www.universfreebox.com/article/26884/Free-publie-la-liste-des-nouveautes-de-Freebox-Compagnon-et-lance-une-version-correctrice

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5156
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Ven 18 Juil 2014, 20:57    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Ca y est, la mise à jour est dispo sur mon note2 (Android 4.4.4), sur mon s3 (4.4.2) mais pas encore sur le Blade S (4.0.4)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 3988
 
15247 points

chrispas, Posté le: Ven 18 Juil 2014, 21:16    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Gregwar a écrit:
Ca y est, la mise à jour est dispo sur mon note2 (Android 4.4.4), sur mon s3 (4.4.2) mais pas encore sur le Blade S (4.0.4)

Merci d'avoir prévenu,
dispo également pour wiko cink slim
Bonne soirée à tous

Chris
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 3988
 
15247 points

chrispas, Posté le: Ven 18 Juil 2014, 21:54    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Gregwar a écrit:
Ca y est, la mise à jour est dispo sur mon note2 (Android 4.4.4), sur mon s3 (4.4.2) mais pas encore sur le Blade S (4.0.4)


Pour info,
la version que je viens de télécharger est 2.0.2 sur le smartphone et sur Google Play.
Pour l'instant UF n'a annoncé que le correctif 2.0.1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb2k
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juil 2014
Messages: 9
 
9 points

seb2k
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Juil 2014, 21:59    Sujet du message: 101113 94057
Répondre en citant

ah ben voila, donc après avoir testé un reboot Freebox, sans que ca ne change rien, la tant attendue mise à jour est dispo également pour moi (2.0.2).

Je pense qu'on peut conclure de cette histoire que Free a du publier, puis retirer l'applicatoin pour une raison qui reste mystérieuse (ah Free et sa communication inexistante... tout un poeme...) -peut être un accès non controlé à toutes les cam de tous les appareils du réseau de la box, ou un bug du genre Wink-

Bon ben désolé de vous avoir embeté avec mes questions à la con, la prochaine fois j'essaierai d'être moins impatient, et un petit clin-d'oeil à mon collègue (Mos!) qui m'aura bien nargué avec son appli-qu'il-a-lui-et-que-moi-j'avais-pas....

Allez, à bientot pour de nouvelles aventures

Seb
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5156
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Ven 18 Juil 2014, 22:01    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

seb2k a écrit:
ah ben voila, donc après avoir testé un reboot Freebox, sans que ca ne change rien, la tant attendue mise à jour est dispo également pour moi (2.0.2).

Je pense qu'on peut conclure de cette histoire que Free a du publier, puis retirer l'applicatoin pour une raison qui reste mystérieuse (ah Free et sa communication inexistante... tout un poeme...) -peut être un accès non controlé à toutes les cam de tous les appareils du réseau de la box, ou un bug du genre Wink-

Bon ben désolé de vous avoir embeté avec mes questions à la con, la prochaine fois j'essaierai d'être moins impatient, et un petit clin-d'oeil à mon collègue (Mos!) qui m'aura bien nargué avec son appli-qu'il-a-lui-et-que-moi-j'avais-pas....

Allez, à bientot pour de nouvelles aventures

Seb


Et votre collègue, il a la 2.0.1 ou la 2.0.2 ?
C'est peutêtre lui qui est en retard d'une version, maintenant Wink

Mon ZTE Blade S ne trouve toujours pas la mise à jour du Compagnon... :'(
(pas grave, c'est juste un téléphone de secours..)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb2k
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juil 2014
Messages: 9
 
9 points

seb2k
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Juil 2014, 22:24    Sujet du message: 101113 94057
Répondre en citant

Je sais pas, c'est un collègue de boulot, donc à l'heure ou nous avons trouvé la solution, nous sommes tous deux partis en weekend, nous échangerons la dessus lundi prochain, mais je crois que tout est rentré dans l'ordre, faut juste prendre en compte un laps de temps.... indéfini...

Tout Free quoi!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 3988
 
15247 points

chrispas, Posté le: Ven 18 Juil 2014, 22:34    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

seb2k a écrit:
Je sais pas, c'est un collègue de boulot, donc à l'heure ou nous avons trouvé la solution, nous sommes tous deux partis en weekend, nous échangerons la dessus lundi prochain, mais je crois que tout est rentré dans l'ordre, faut juste prendre en compte un laps de temps.... indéfini...

Tout Free quoi!


Aucunes de mes vidéos ne démarrent et pour la TV j'ai le son mais pas l'image, si ça marche chez toi quels logiciels vidéo utilises tu?
Pour les photos c'est OK
Ça sent la version 2.0.3

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2836
 
11892 points

overlize, Posté le: Lun 21 Juil 2014, 10:41    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

chrispas a écrit:
Ça sent la version 2.0.3

Mise à jour 2.0.2 effectuée ce matin, sans problèmes, comme la précédente.

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 3988
 
15247 points

chrispas, Posté le: Lun 21 Juil 2014, 17:54    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Désolé, mais depuis vendredi soir la version 2.0.2 est installée, à part les photos rien ne marche véritablement; aucunes vidéos et pas de TV à part le son aléatoirement.
Mais comme je l'ai dit sur les News, un beug sur une appli gratuite, n'est vital pour personne; mais sans nul doûte une évolution va arriver, il n'y a qu'à regarder la news sur l'annonce par UF de la version 2.0.2.
Faut-il avoir une appli "spéciale" pour lire les vidéos ou paramétrer autre chose ?
overlize a écrit:
chrispas a écrit:
Ça sent la version 2.0.3

Mise à jour 2.0.2 effectuée ce matin, sans problèmes, comme la précédente

"Ça sent la version 2.0.3"

J'avais bon flair, je sais j'ai un gros nez !!!

Chris

*** Modération *** Posts fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox