Feydfr (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Juil 2007, 9:57 Sujet du message: TF1 vision - heroes - problèmes
TF1 vision - heroes - problèmes54594905
j'ai voulu acheter les episode 4 à 6 de heroes sur TF1 vision - au moment de valider "regarder maintenant" ecrant noir puis retour à l'ecran de sélection des titres.
Je fais une mauvaise manip ? est ce qu'il faut passer par un autre canal pour regarder les serie acheté, vu le prix j'espere qu'il y a une solution.
J'ai encore la Freebox 4, peu être est il necessaire d'avoir la Freebox 5 HD et le disque dur utiliser TF1 vision?
matteo79, Posté le: Mer 11 Juil 2007, 10:29 Sujet du message:
53864842
j'ai eu le même problème avec grey's anathomy hd épisode 16 et 18.
écran noir dans un premier temps puis retour sur la page d'accueil de TF1 vision.
donc j'ai perdu 2x2.99€. j'espère que Free me remboursera???
Feydfr (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Juil 2007, 10:39 Sujet du message:
54594905
kéno40 a écrit:
Salut,
Combien as-tu de bande passante environ?
Tu as essayé d'avoir un épisode en HD? (là, il y a des chances que ça bugue avec une V4)
Salut
pour la bande passante je peu pas te dire je suis à mon boulot.
Mais je crois que les episodes proposés sont effectivement en HD, mais j'ai pas vu l'option pour louer des episodes non HD, en meme temps j'ai pas vraiment cherché.
Je sui un adepte des choses simple, tu selectionne, tu paye, tu regarde et pas de complications. Je dois trop demander!!
si c'est ca il pourrait prévenir ca evite de payer 3,99 euros pour rien
fern27, Posté le: Mer 11 Juil 2007, 11:23 Sujet du message:
5777
matteo79 a écrit:
j'ai eu le même problème avec grey's anathomy hd épisode 16 et 18.
écran noir dans un premier temps puis retour sur la page d'accueil de TF1 vision.
donc j'ai perdu 2x2.99€. j'espère que Free me remboursera???
Salut
y a aussi des problèmes avec des épisodes de MYSTÈRE
kuff, Posté le: Mer 11 Juil 2007, 12:35 Sujet du message:
11041131
Salut,
J'ai eu ce probleme aussi avec un épisode de Grey's anatomy en HD.
J'ai donc fais l'hypothèse suivante: sur TF1 vision, les VoD en HD doivent être "sorties" par la sortie HDMI de la Freebox et non pas par la sortie habituelle, d'ou l'écran noir malgré la lecture.
Estce que ça vous semble plausible ? etes vous connecté en HDMI? Moi non en tout cas...
Il faudrait faire l'essai avec un épisode qui ne soit pas en HD...;
Feydfr (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Juil 2007, 14:16 Sujet du message:
54594905
J'ai donc fais l'hypothèse suivante: sur TF1 vision, les VoD en HD doivent être "sorties" par la sortie HDMI de la Freebox et non pas par la sortie habituelle, d'ou l'écran noir malgré la lecture.
yop,une petite traduction pour moi SVP je suis pas encore au fait de tous les termes employés ici, qu'est ce que tu entends par sortie HDMI et tout simplement par "sorties", onne peu pas simplement valider et regader tout de suite la vidéo sur TF1 vision, il faut changer de canal?
605 points
kéno40, Posté le: Mer 11 Juil 2007, 14:25 Sujet du message:
37523477
Non il veut juste dire que pour regarder de la VoD en HD, il faut :
- Une Freebox HD
- Relier cette Freebox HD à une télé HD ready par un câble HDMI (pas par péritel).
- Aller dans VoD et commander un truc en HD.
Pour le deuxième tiret, j'avoue que je ne sais pas si c'est obligatoire de passer par un câble HDMI, mais en termes de qualité, cela n'a aucun intérêt de payer de la HD pour passer cela par de la péritel...
matteo79, Posté le: Mer 11 Juil 2007, 14:44 Sujet du message:
53864842
j'ai tout ça télé hdready, câble HDMI, gros débit mais j'ai un écran noir.
pourtant NRJ12HD, NAT GEO HD, ou iconcerthd fonctionne très bien avec une qualité bien au dela d'un DVD
605 points
kéno40, Posté le: Mer 11 Juil 2007, 15:04 Sujet du message:
37523477
Oui mais Feydfr a une V4, donc c'est probablement pour cela que cela ne fonctionne pas s'il a sélectionné un épisode en HD.
En plus, je reste persuadé que pour avoir une épisode en HD, il vaut mieux relier les deux box en éthernet, car si il y a des perturbations cela plantera souvent.
Feydfr (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Juil 2007, 16:12 Sujet du message:
54594905
kéno40 a écrit:
Non il veut juste dire que pour regarder de la VoD en HD, il faut :
- Une Freebox HD
- Relier cette Freebox HD à une télé HD ready par un câble HDMI (pas par péritel).
- Aller dans VoD et commander un truc en HD.
Pour le deuxième tiret, j'avoue que je ne sais pas si c'est obligatoire de passer par un câble HDMI, mais en termes de qualité, cela n'a aucun intérêt de payer de la HD pour passer cela par de la péritel...
OK je vais voir ce soir si possible de louer les episodes en format classique, en esperant que ca marche comme ca.
Si non je devrais passer à la Freebox 5 HD? ceux qui sont déjà en version 5 arrivent ils à louer des vidéo sur tfi vision sans problemes? Si j'ai bien compris tous les post c pas gagner non plus
605 points
kéno40, Posté le: Mer 11 Juil 2007, 16:22 Sujet du message:
37523477
Ben en fait, ceux qui écrivent des posts ont forcément des problèmes...
Je n'ai jamais acheté de vidéos sur TF1 vision mais ma copine a déjà regardé un épisode de mystère et cela fonctionnait bien.
Je réessaierai ce soir pour voir.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum