niko12 (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Juil 2014, 10:19 Sujet du message: Carte de dégroupage buggée ?[RESOLU]
Carte de dégroupage buggée ?[RESOLU]35143257
Bonjour
La carte de dégroupage de Free est buggée depuis plusieurs semaines, même la mise à jour de hier n'a pas réglé le problème.
Quand on zoom au maximum la carte n'est pas à jour et on ne peut pas voir les nouveaux nra dégroupé ou prévus aux dégroupages.
https://www.free.fr/ADSL/pages/accueil/carte-de-degroupage_fs.html
Pouvez vous contacter Free? Ou que faut il faire pour remonter un bug à Free?
Merci
Ps: j'espère avoir poster mon message dans la bonne section
Dernière édition par niko12 le Jeu 31 Juil 2014, 9:42; édité 1 fois
loggoi, Posté le: Mer 30 Juil 2014, 10:42 Sujet du message: Re: Carte de dégroupage buggé
Re: Carte de dégroupage buggé34583206
niko12 a écrit:
Bonjour
La carte de dégroupage de Free est buggée depuis plusieurs semaines, même la mise à jour de hier n'a pas réglé le problème.
Quand on zoom au maximum la carte n'est pas à jour et on ne peut pas voir les nouveaux nra dégroupé ou prévus aux dégroupages.
https://www.free.fr/ADSL/pages/accueil/carte-de-degroupage_fs.html
Pouvez vous contacter Free? Ou que faut il faire pour remonter un bug à Free?
Merci
Ps: j'espère avoir poster mon message dans la bonne section
perso je ne constate aucun soucis avec cette carte...
niko12 (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Juil 2014, 11:03 Sujet du message:
35143257
regarde bien certaines zones quand tu zoomes au max ne sont plus en gris ou en rouge.
test fait sur 3 PC avec ie, chrome et Firefox ainsi que 2 liaisons Internet différentes.
Vador64, Posté le: Mer 30 Juil 2014, 11:33 Sujet du message:
6229356492
niko12 a écrit:
regarde bien certaines zones quand tu zoomes au max ne sont plus en gris ou en rouge.
test fait sur 3 PC avec ie, chrome et Firefox ainsi que 2 liaisons Internet différentes.
A priori, aucun problème pour moi non plus!! Tout a fait fonctionnelle sous chrome
Gwada28, Posté le: Mer 30 Juil 2014, 21:35 Sujet du message:
8138575757
Idem pour moi, il y a un mieux depuis la MAJ de ce jour, mais certaines zones sont en gris (zoom max) et rouge un cran de zoom au dessus.
Région Alsace (Bas-Rhin).
Evidemment, ma ligne est connectée à MTO30-1
Même si je ne suis pas éligible au VDSL2, ça pourrait améliorer
les perfs de ma ligne en ADSL.
Patience, patience, ...
AAS, Posté le: Mer 30 Juil 2014, 23:55 Sujet du message:
1583913978
Bonsoir,
OK pour Saint-Malo, la correction de Saint-Jouan-des-Guérets est maintenant bien visible au zoom maxi. _________________ Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum