webfree1 (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Aoû 2014, 15:38 Sujet du message: Inscription Free sans ligne téléphonique BOURGES
Inscription Free sans ligne téléphonique BOURGES7825372802
Salut,je vais emménager dans un nouvel appartement dans Bourges.D'après le propriétaire,il n y a jamais eu de ligne FT Orange dans cet appartement.Après avoir renseigné sur de nombreux site uniquement l'adresse,et vue sur une carte de débit,je pourrais avoir aux "mieux" du 5MB ...en dessous de 10 en tout cas.Il y a bien une prise mural standard.Des rues juste à coter de chez mois on + en ADSL voir "fibré" . Mes questions : puis-je commander auprès de Free une ligne en dégroupage totale ou non directement sans passer par FT Orange ? Selon le raccordement de ma ligne au NRA,celui-ci peut-il être différent de mes autres voisins Merci bien
Donner un extrait comporte toujours un risque, non pas maintenant, mais dans le futur, car je fais régulièrement des mises à jour sur mes tutos et les écrits recopiés ailleurs, n'en bénéficient pas du coup et on se retrouve alors avec des choses fausses publiées sur des forums et c'est dommage...
Les informations évoluent, les tutoriels aussi.. il faut en tenir compte et suivre les conseils de ne pas recopier ailleurs les informations , Merci .
Pour revenir à la demande de webfree1, s'il y a une prise murale sur la logement, une ligne a pu exister ..
Faire la recherche comme conseillé et s'il y avait récemment un autre locataire, il pouvait avoir l'ADSL sans avoir de ligne avec un abonnement Orange fixe....
chrispas, Posté le: Ven 08 Aoû 2014, 23:48 Sujet du message:
6778961626
Bonsoir
le lien était suffisant, sinon donner le lien avec l'ancre pour aller au bon paragraphe
Je suis désolé de ne pas savoir répondre correctement sur un forum, je fais ce que je peux , je cherchais cet après midi comment améliorer mes piètres performances, je suis preneur de tutoriel ou autres pour m'améliorer avec ce language que j'ignore et que je devine en tatonnant.
Certains peuvent trouver cela "ridicule" mais comme tu le sais mon but est esssentiellement d'aider des freenautes (ou simplement des internautes) en diffulcutés.
Je suis plus vieux qu'Internet (55 ans dans peu de temps) que nous connaissons, mais je peux t'assurer que mes enfants en connaissent beaucoup moins que moi.
Sincérement encore Merci pour ton site et ton travail.
Busyspider, Posté le: Sam 09 Aoû 2014, 0:06 Sujet du message:
1313311589
Pas de problème mais si tu le veux tu peux aller éditer ton message concerné et enlever les infos citées en ne laissant que le lien . tu as un bouton pour "editer"
Comme çà tu aura appris comment on édite ,on modifie un message sur un forum.
Je te rassure on a tous débuté , on a tous tâtonné au début ...
webfree1 (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Aoû 2014, 15:29 Sujet du message:
7825372802
Merci pour vos réponse .Autre chose : avec le site pages blanche,j'ai pu testé certain numéro de ma rue qui sont en 0248... j'obtiens sur tout les numéros,une distance de ligne de 2000 M à peu près.Le NRA est celui de PERRIERES PER18...Pensez-vous qu'il est de grandes chance pour que ce soit celui-ci mon raccordement Y'en aurait-il pas un de plus près?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum