Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Inscription Free sans ligne téléphonique BOURGES

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
webfree1
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

401 points

webfree1
(Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Aoû 2014, 15:38    Sujet du message: Inscription Free sans ligne téléphonique BOURGES Inscription Free sans ligne téléphonique BOURGES 78253 72802
Répondre en citant

Very Happy Salut,je vais emménager dans un nouvel appartement dans Bourges.D'après le propriétaire,il n y a jamais eu de ligne FT Orange dans cet appartement.Après avoir renseigné sur de nombreux site uniquement l'adresse,et vue sur une carte de débit,je pourrais avoir aux "mieux" du 5MB ...en dessous de 10 en tout cas.Il y a bien une prise mural standard.Des rues juste à coter de chez mois on + en ADSL voir "fibré" . Mes questions : puis-je commander auprès de Free une ligne en dégroupage totale ou non directement sans passer par FT Orange ? Selon le raccordement de ma ligne au NRA,celui-ci peut-il être différent de mes autres voisins Question Merci bien Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NyanCat
Esprit de L'Univers

1027 points

NyanCat, Posté le: Ven 08 Aoû 2014, 16:14    Sujet du message: 79480 73959 Répondre en citant

Hello,

Alors pour être sur que votre logement est référencé chez Free :

- https://adslcgi.free.fr/subscribe/NDI0_indexnewline.html

Testez votre adresse, et si ça passe pas de ligne FT à ouvrir, juste une ouverture par Free ( avec ligne FT mais sans abonnement FT ) à 39,99€.

=)

chrispas
Abonné Premium

15169 points

chrispas, Posté le: Ven 08 Aoû 2014, 16:31    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonjour,
une réponse sans doute dans le lien ci-dessous en n'oubliant pas de remercier Busyspider
https://www.Busyspider.fr/Demenager-mon-abonnement-Freebox-procedures-etapes-souscription-nouvel-accès.php

Dernière édition par chrispas le Sam 09 Aoû 2014, 0:12; édité 1 fois 
Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Ven 08 Aoû 2014, 22:59    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

chrispas a écrit:
Bonjour,
un extrait du lien ci-dessous il semblerait que tu sois dans le cas b), mais je t'invite à lire la page du lien en entier.

https://www.Busyspider.fr/Demenager-mon-abonnement-Freebox-procedures-etapes-souscription-nouvel-accès.php

Bonsoir

le lien était suffisant, sinon donner le lien avec l'ancre pour aller au bon paragraphe Wink

>> https://www.Busyspider.fr/Demenager-mon-abonnement-Freebox-procedures-etapes-souscription-nouvel-accès.php#3cas_choix_options

Donner un extrait comporte toujours un risque, non pas maintenant, mais dans le futur, car je fais régulièrement des mises à jour sur mes tutos et les écrits recopiés ailleurs, n'en bénéficient pas du coup et on se retrouve alors avec des choses fausses publiées sur des forums et c'est dommage...

Les informations évoluent, les tutoriels aussi.. il faut en tenir compte et suivre les conseils de ne pas recopier ailleurs les informations , Merci .

Pour revenir à la demande de webfree1, s'il y a une prise murale sur la logement, une ligne a pu exister ..

Faire la recherche comme conseillé et s'il y avait récemment un autre locataire, il pouvait avoir l'ADSL sans avoir de ligne avec un abonnement Orange fixe....

chrispas
Abonné Premium

15169 points

chrispas, Posté le: Ven 08 Aoû 2014, 23:48    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonsoir

le lien était suffisant, sinon donner le lien avec l'ancre pour aller au bon paragraphe Wink

Je suis désolé de ne pas savoir répondre correctement sur un forum, je fais ce que je peux , je cherchais cet après midi comment améliorer mes piètres performances, je suis preneur de tutoriel ou autres pour m'améliorer avec ce language que j'ignore et que je devine en tatonnant.
Certains peuvent trouver cela "ridicule" mais comme tu le sais mon but est esssentiellement d'aider des freenautes (ou simplement des internautes) en diffulcutés.
Je suis plus vieux qu'Internet (55 ans dans peu de temps) que nous connaissons, mais je peux t'assurer que mes enfants en connaissent beaucoup moins que moi.
Sincérement encore Merci pour ton site et ton travail.

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Sam 09 Aoû 2014, 0:06    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Pas de problème Smile mais si tu le veux tu peux aller éditer ton message concerné et enlever les infos citées en ne laissant que le lien . tu as un bouton pour "editer"

Comme çà tu aura appris comment on édite ,on modifie un message sur un forum.

Je te rassure on a tous débuté , on a tous tâtonné au début ...

webfree1
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

401 points

webfree1
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Aoû 2014, 15:29    Sujet du message: 78253 72802
Répondre en citant

Merci pour vos réponse Wink .Autre chose : avec le site pages blanche,j'ai pu testé certain numéro de ma rue qui sont en 0248... j'obtiens sur tout les numéros,une distance de ligne de 2000 M à peu près.Le NRA est celui de PERRIERES PER18...Pensez-vous qu'il est de grandes chance Rolling Eyes Rolling Eyes pour que ce soit celui-ci mon raccordement Question Y'en aurait-il pas un de plus près?  

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: