Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Vente-Privee: Free rembourse 10 € pour le SIM
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
Pomaria
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2014
Messages: 82
 
82 points

Pomaria, Posté le: Jeu 07 Aoû 2014, 18:53    Sujet du message: 101499 94419 Répondre en citant

Bonsoir , nous avons souscrit au forfait lors de la vente privée , réglé l achat par CB et jusqu à présent nous n avons pas bénéficié de la réduction de 10 euros , annoncer ici sur le site . J ai même pris contact par téléphone il y a 10 ou 15 jours me renseigner quand pourrions-nous bénéficier du remboursement , le conseiller m avait dit bientôt . Nous attendons .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ripyxp
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mai 2011
Messages: 20
 
21 points

ripyxp, Posté le: Dim 10 Aoû 2014, 11:02    Sujet du message: 59192 53574 Répondre en citant

Bonjour,
je viens vers vous pour savoir si vous avez eu le meme probleme que moi.
ayant effectuer une demande sur VP j'ais payer 13,99€ a la commande.
j'ai bien eu une remise de 10€ sur ma 1er facture avec un avoir de 10€ sur la prochaine facture Smile
Seul probleme c'est que ce mois ci en regardant ma facture j'ai ete facturé de 10€ supplementaire pour la SIM (envoyer le 26/06/14)
donc ce mois ci je paye 13,99 alors que normalement j'aurais rien du payer pisque que j'avais la remise des 10€
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pomaria
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2014
Messages: 82
 
82 points

Pomaria, Posté le: Dim 10 Aoû 2014, 18:12    Sujet du message: 101499 94419 Répondre en citant

Bonsoir , concernant la facture de mois de juillet j ai ceci :
Remise 16 euros
Carte SIM 10 euros
Total : forfait offert ( réglé lors de la vente privée )
Pour ce mois-ci , la facture n est pas encore tombée , dés que j aurai vent de cette dernière je vous informerai .
Tout compte fait , j ai appelé le mois dernier pour connaitre les modalités de cette ristourne , le conseiller au bout du fil semblait étonné , il s est absenté un court moment pour s informer et il m a bien confirmé ensuite qu il y aura un avoir de 10 euros pour la prochaine facture . Reste à voir .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ripyxp
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mai 2011
Messages: 20
 
21 points

ripyxp, Posté le: Dim 10 Aoû 2014, 20:06    Sujet du message: 59192 53574 Répondre en citant

OK tennez moi au courant.

Merci Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lecoolldu94
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Mai 2013
Messages: 121
 
308 points

lecoolldu94, Posté le: Dim 10 Aoû 2014, 23:45    Sujet du message: 88152 82060 Répondre en citant

j'ai également payé 13.99 pour la SIM et la premier mois mais dès le second mois j'ai encore une facture de 3.99 donc la carte SIM n'est pas remboursée alors qu'elle devrait l'être. Enfin pour 3.99 je suis bon joueur il ne faut pas trop en demander non plus Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ripyxp
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mai 2011
Messages: 20
 
21 points

ripyxp, Posté le: Lun 11 Aoû 2014, 17:41    Sujet du message: 59192 53574 Répondre en citant

j'ai eu Free ce matin
et il mon expliqué que c'etait un acompte effectuer de 10€.
donc en gros jamais eu de remise de 10€
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirabo42
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juil 2014
Messages: 6
 
6 points

mirabo42, Posté le: Dim 17 Aoû 2014, 22:06    Sujet du message: Remboursement envoi SIM Remboursement envoi SIM 101152 94093 Répondre en citant

Bonjour,
Je viens de recevoir ma seconde facture suite à un achat "ventes privées" et je n'ai pas eu d'avoir de 10€ pour l'envoi de la carte SIM.
C'est bien ce que j'avais vu sur un article du 11/11 à 10h59.
Je ne trouve pas cela normal au vu de la brochure tarifaires qui précise :
===
SIM : 0€ en cas (i) de souscription sur Internet du Forfait Free avec portabilité du numéro ou par un abonné Freebox et (ii) d’activation de la SIM dans les 30 jours suivant sa date d’envoi ; dans les autres cas ou s’il s’agit d’une ligne secondaire : 10€
===
Etant abonné Freebox, je remplis toutes les conditions pour bénéficier de cet envoi à 0€
Je crois que je vais faire un courrier pour contester.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
drkhair
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mar 2013
Messages: 93
 
154 points

drkhair, Posté le: Dim 17 Aoû 2014, 23:56    Sujet du message: 85776 79859 Répondre en citant

Comme déjà dit dans certain post et un article je crois, sur les CGV de la vente privée, les 10e sont bien indiqués et donc pas contestables...

pour 10e sur un abo a 4e, on va se plaindre en plus... Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pomaria
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2014
Messages: 82
 
82 points

Pomaria, Posté le: Ven 17 Oct 2014, 11:38    Sujet du message: 101499 94419 Répondre en citant

Bonjour , nous avons bien commandé le forfait pour notre fille sur Vente privée et jusqu à présent nous n avons pas bénéficier de la remise de 10 euros . Je ne peux voir si sur les factures précédentes il y a une trace car les factures que Free nous envoi et cela pour certains d entre nous ne sont pas envoyées en format PDF donc je peux les consulter .
D ailleurs sur ce même site j ai lu que Free après avoir communiqué sur la réduction de 10 euros quelques temps après Free s est rétracté .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kikoolol
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Aoû 2006
Messages: 61
 
1540 points

kikoolol, Posté le: Dim 10 Mai 2015, 1:45    Sujet du message: 1608 1636 Répondre en citant

bientot la prochaine VP? Smile
j'aimerais bien refaire une année Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox