userf (Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Aoû 2014, 17:45 Sujet du message:
67296028
bon j ai recuperé une alim pour chaque boitier pb identique ...dommage j y croyais ! je suis en attente sur la HL de Free je vais demander un tech a domicile on va voir...
userf (Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Aoû 2014, 17:55 Sujet du message:
67296028
OK je vais faire ca ..la HL a ouvert un 3e ticket et me dit qu en fait tant qu il n y a pas de de desynchronisation le ticket est fermé automatiquement surtout qu en ce moment tous les techs sont en vacances ! j ai l impression que je suis partie pour une grande aventure la...
userf (Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Aoû 2014, 19:36 Sujet du message:
67296028
aucune idée je lui ai juste demandé si il avait des pb de connexion il m a dit que c etait OK mais je n ai pas demandé de details.
tu penses que Bouygues peut avoir le meme pb dans l immeuble ?
HeDude, Posté le: Dim 10 Aoû 2014, 20:42 Sujet du message:
8366077890
Essayez de régler la ligne en mode sérénité.
Il y a beaucoup d'erreurs sur la ligne.
Le mode sérénité sera actif dans la nuit.
Venez demain nous dire ce qu'il en est et si il y a amélioration ou pas.
Pour passer en mode sérénité c'est sur votre interface de gestion dans la partie réglage du ping.
Yukitouya, Posté le: Dim 10 Aoû 2014, 22:30 Sujet du message:
2635923019
Je vais partager l'expérience que j'ai eut il y a quelques années avec un problèmes en tout points similaire au votre.
Beaucoup d'erreurs, de désynchro et dès que le téléphone sonnait, la Freebox se déconnectait et avait toutes les peines du monde à se reconnecter. A savoir que cela est arrivé du jour au lendemain puisque tout fonctionnait avant.
La Hotline après m'avoir fait faire les manip d'usage m'a envoyé un technicien qui n'a rien trouvé, il est allé voir leur matériel, pas de soucis non plus, ils ont donc fermé le ticket.
J'ai donc appelé à nouveau, le technicien est revenu et a constaté que ma maison n'avait pas été câblée dans les normes (maison qui a 30 ans) et qu'il fallait refaire une partie de l'installation, ce qu'il ne pouvait pas faire lui-même. Il est donc revenu avec un technicien Orange qui s'est occupé de remettre l'installation aux normes gratuitement et depuis, plus aucun problème.
Je vous conseille donc de les harceler encore et encore, c'est de toute façon dans leurs engagements de vous envoyer un technicien en cas de problèmes. Et une fois qu'ils auront enfin fait le nécessaire, je vous conseille également de faire un courrier AR au service contentieux pour qu'ils vous dédommage. Pour ma part, ils ont remboursé un trimestre si je me souviens bien.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum