rivage (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Aoû 2014, 15:09 Sujet du message: Perte de synchro depuis ce matin
Perte de synchro depuis ce matin9048584206
Bonjour, effectivement c'est arrivé depuis ce matin j'ai constaté des énormes pertes de synchro qui ne céssaient de se produire à une époque (mais c'était une histoire de balise RC dans la prise DTI et en plus c'était une à 2 pattes donc considérée comme "inoffensive" or lorsqu'elle a été enlevé je n'avais plus de problème de pertes de synchro) BREF, il se trouve que c'est revenu il y a 3 semaines mais ça n'avait pas duré et voilà que ça recommence ce matin. Donc voilà, c'est assez fatiguant à la longue et forcément c'est Internet et la télé qui sont impactés. J'ai appelé Free, le technicien passera chez moi la semaine prochaine.
NRA : BER19 à 1175 mètres
loggoi, Posté le: Mar 12 Aoû 2014, 17:20 Sujet du message: Re: Perte de synchro depuis ce matin
Re: Perte de synchro depuis ce matin34583206
rivage a écrit:
Bonjour, effectivement c'est arrivé depuis ce matin j'ai constaté des énormes pertes de synchro qui ne céssaient de se produire à une époque (mais c'était une histoire de balise RC dans la prise DTI et en plus c'était une à 2 pattes donc considérée comme "inoffensive" or lorsqu'elle a été enlevé je n'avais plus de problème de pertes de synchro) BREF, il se trouve que c'est revenu il y a 3 semaines mais ça n'avait pas duré et voilà que ça recommence ce matin. Donc voilà, c'est assez fatiguant à la longue et forcément c'est Internet et la télé qui sont impactés. J'ai appelé Free, le technicien passera chez moi la semaine prochaine.
1859 points
arquenso, Posté le: Mar 12 Aoû 2014, 21:04 Sujet du message: Re: Perte de synchro depuis ce matin
Re: Perte de synchro depuis ce matin53074770
loggoi a écrit:
rivage a écrit:
Si vous avez besoin de plus amples informations, n'hésitez pas à me le demander.
Quel est l'objet de votre message ? Vu que Free est prévenu, vous avez déjà fait ce qu'il fallait
L'objet de son message ? D'informer que sur le DSLAM BER19 il y a peut-être des soucis et que d'autres, qui sont aussi concernés, se sentent "un peu moins idiots" et un peu moins seuls.
rivage (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Aoû 2014, 21:08 Sujet du message:
9048584206
Je sais pas, des choses à vérifier ou des solutions qui pourraient correspondre à mon problème même si je suis tout à fait au courant du nombre considérable de personne ayant ces mêmes problèmes de désynchronisation de la Freebox
1859 points
arquenso, Posté le: Mar 12 Aoû 2014, 21:11 Sujet du message:
53074770
rivage a écrit:
Je sais pas, des choses à vérifier ou des solutions qui pourraient correspondre à mon problème même si je suis tout à fait au courant du nombre considérable de personne ayant ces mêmes problèmes de désynchronisation de la Freebox
Voir mon commentaire au-dessus du votre.
Bonne soirée et bon courage.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum