BaronPerché (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Aoû 2014, 15:55 Sujet du message:
10161994525
re-Merci de vos éclairages.
C'est Orange qui a fait l'installation chez le voisin. Cela veut-il dire que c'est un technicien FT qui était sur place ?
A priori, j'étais le 1er à faire venir la Fibre dans l'immeuble via Free il y a 2 ans.
Je ne sais pas ce qu'est un ticket Gamot.
Autre souci: l'ADUF ne veut pas m'enregistrer comme membre pour les forums au motif: "adresse mail bannie". Bizarre, c'était la première fois que je m'y rendais.
Sextoy, Posté le: Mer 13 Aoû 2014, 16:10 Sujet du message:
7513769871
Que votre voisin soit chez Orange veut seulement dire qu'il a pris la Fibre chez Orange, mais cela ne peut pas certifié que l'immeuble soit fibré par Orange. (il me semble que l'opérateur qui Fibre l'immeuble y laisse une plaque a l'entrée, mais je ne sais pas si c'est fait dans chaque immeuble).
Apres la Fibre en SAV c'est toujours un peu lent, selon les cas il peut y avoir entre 1 et 3 acteurs, et plus il y a d'acteurs plus c'est long.
Pour le ticket Gamot, chaque opérateur doit s'assurer que sa "partie" est correct avant de faire une demande vers un autre opérateur.
APres je ne connais pas trop les delais selon les operateurs et les regions. sachant que comme partout, Juillet Aout c'est pas forcement les périodes les plus reactives...
BaronPerché (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Aoû 2014, 20:01 Sujet du message:
10161994525
hé non, personne de Free n'est passé encore, c'est bien le souci.
j'ai un ticket incident depuis 8 jours, mais j'ai peur qu'il ne me faille attendre encore pas mal de temps..
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum