YuFree (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Aoû 2014, 16:35 Sujet du message: Aucun signale HDMI/PERITEL
Aucun signale HDMI/PERITEL10167494569
J'ai fait l’acquisition aujourd'hui de la Free V6 niveau Internet/téléphonie tout fonctionne parfaitement par contre lorsque que je branche le Freebox TV en HDMI ou encore Péritel mon téléviseur m'affiche "Aucune image disponibles" je dit bien le téléviseur et non pas le Freebox Server (ma Free Server pour Internet est dans une autre chambre à celle de la TV)
Que faire? J'ai déjà tenter d'allumer la TV avant la mise en tension etc mais rien
chrispas, Posté le: Mer 13 Aoû 2014, 17:16 Sujet du message:
6778961626
Bonjour,
il faut mettre la TV sur la bonne source (avec le bouton input ou autres) de la télécommande de la TV (pas de la Freebox Player) si ce n'est pas fait.
In the box, Posté le: Mer 13 Aoû 2014, 17:55 Sujet du message:
7133966274
Bonjour YuFree,
Avez-vous bien laissé faire les mises à jour Server puis Player ?
(surtout ne pas tout brancher en même temps à la 1ère mise en service)
Comment se comporte le voyant du Player ? _________________ Delta sur Fibre
YuFree (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Aoû 2014, 18:00 Sujet du message:
10167494569
@In the box - Pour la Freebox Server (Internet/téléphonie) elle c'est allumer puis est aller d'étapes en étapes et à la fin il y avait bien une mise à jour (téléchargement et écriture), pour la TV par contre quand j'allume le Server Freebox qui est brancher à ma TV le voyant est rouge/violet puis est bleu mais rien d'autres.
chrispas, Posté le: Mer 13 Aoû 2014, 18:04 Sujet du message:
6778961626
Les voyants de mes Freeplugs sont verts et pas bleus.
Peut être est-ce la couleur pour les Freeplugs dernière génération ?
Vérifie les couleurs sur les 2 Freeplugs
Tu parlais sans doute du voyant du Freebox Player de la TV
In the box, Posté le: Mer 13 Aoû 2014, 18:18 Sujet du message:
7133966274
Il n'y a aucune liaison entre les droits TV et l'affichage ou pas de l'écran d'accueil du Player
Procédez dans l'ordre :
1) faire tous les raccordements vers TV (HDMI OU péritel) + (ampli le cas échéant),
2) mettre en marche la TV,
3) mettre en marche le Player en le branchant à l'alimentation,
4) commuter la TV sur la bonne entrée,
5) vous devriez alors avoir une image,
6) attendre car une mise à jour entraine une coupure d'image au moment du redémarrage.
7) lorsque l'image de l'écran d'accueil réapparait votre Player est prêt à être utilisé.
L'opération de mise à jour prend "un certain temps" pendant lequel IL NE FAUT PAS intervenir en quoi que ce soit (et surtout ne pas débrancher l'alimentation).
Le premier démarrage demande l'association avec la télécommande et différents réglages comme le cadrage de l'image.
Lorsque le voyant est bleu c'est que le Player est en marche.
Si vous en avez la possibilité, faites un essai sur une autre TV. _________________ Delta sur Fibre
YuFree (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Aoû 2014, 19:11 Sujet du message:
10167494569
In the box a écrit:
Il n'y a aucune liaison entre les droits TV et l'affichage ou pas de l'écran d'accueil du Player
Procédez dans l'ordre :
1) faire tous les raccordements vers TV (HDMI OU péritel) + (ampli le cas échéant),
2) mettre en marche la TV,
3) mettre en marche le Player en le branchant à l'alimentation,
4) commuter la TV sur la bonne entrée,
5) vous devriez alors avoir une image,
6) attendre car une mise à jour entraine une coupure d'image au moment du redémarrage.
7) lorsque l'image de l'écran d'accueil réapparait votre Player est prêt à être utilisé.
L'opération de mise à jour prend "un certain temps" pendant lequel IL NE FAUT PAS intervenir en quoi que ce soit (et surtout ne pas débrancher l'alimentation).
Le premier démarrage demande l'association avec la télécommande et différents réglages comme le cadrage de l'image.
Lorsque le voyant est bleu c'est que le Player est en marche.
Si vous en avez la possibilité, faites un essai sur une autre TV.
Lorsque je branche la Freebox aucune image apparaît le voyant de la Freebox TV est Rouge et 10 secondes plus tard devient bleu mais en suite il n'y a absolument rien.
@nico68 - j'ai déjà fait le test avec 3 TV de marque différente.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum