Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Nouveau firmware 1.2.4
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
bertrand_034
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 2587
 
257 points

bertrand_034, Posté le: Mar 03 Juil 2007, 22:33    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

AngeL_Vizion a écrit:
graudlandre a écrit:
Donc c'est clair pour moi, pas de reboot maintenant, j'attends que les bêta testeurs du nouveau firmware donnent le retour de ce qu'ils auront constaté. Very Happy Wink

+1 Wink

re +1 Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Mar 03 Juil 2007, 23:29    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Bon, dodo pour moi Smile

Après plusieurs heures d'usage non-stop avec forte charge (gros downloads multiples + TV + téléphone) je n'ai plus eu aucune désynchro depuis les deux qui ont suivit mon reboot.

Tout va bien maintenant.... bizarre.... mais tant mieux ! Wink


Je vais dire une conn*** mais peut-être que àprès un reboot Phyr est un peu plus long à se "stabiliser" sur les bons paramètres que les modes précédents ? Rolling Eyes
Non, c'est débile ?? Laughing


Quoi qu'il en soit mes caractéristiques ADSL consultées sur la télé sont 100% normales, les vitesses de synchros sont celles habituelles et très bonnes, l'atténuation aussi est normale, de même que les marges de bruits, et j'ai très très peu d'erreur Fec..... bref tout baigne ! Smile


Le firmware ne concernait que la gestion de caractères spéciaux en clé WPA, et comme je n'utilise pas le Wifi la MAJ devrait être 100% transparente pour moi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fern27
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 1684
 
1839 points

fern27, Posté le: Mer 04 Juil 2007, 6:07    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

Salut

En tout cas c'est pas une mise à jour des caractéristiques de ligne car les miennes n'ont pas bougées d'un poil depuis plusieurs jours Shocked
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxinetop
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 243
Localisation: Paris
 
0 points

maxinetop, Posté le: Mer 04 Juil 2007, 9:46    Sujet du message: 1076 1103 Répondre en citant

Pour ma part, MàJ de la freeboxADSL vers 21h. Je rallume la freeboxHD (pas de pb), je veux changer de chaîne... et la chaîne à l'écran reste la même (mais sur la fbHD il écrit bien la nouvelle, comme l'info sur la chaîne... mais la chaîne elle, elle n'a pas changée). Pas grave, je vais sur les config' de la fbHD, je met en sur-brillance redémarrer la freeboxHD, j'appuie sur OK -> elle fait son reboot toute seule...puis je reste bloqué sur rock and roll (et la, la télécommande ne répond pas). Je fais le reboot électriquement... j'attends le temps habituel----> c'est bon, je reviens sur la mosaïque et je peux tout refaire comme d'hab' (sauf qu'il a fallu que je re-scanne les chaînes TNT, alors qu'avant avec un simple reboot la fbHD les gardés en mémoire). Depuis, aucun problème, je suis Free-heureux Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freeman24
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 46
Localisation: Val d'Oise (95)
 
0 points

freeman24, Posté le: Mer 04 Juil 2007, 11:21    Sujet du message: 4946 4462 Répondre en citant

Citation:
Reboot ou pas Reboot

Pas le choix de mon coté, je désynchronise 1 fois toutes les nuits depuis 1 semaine.
Pratique pour les mises à jours, vous avez votre beta testeur... Smile
_________________
4290m du RNA, 61db.
Débit ATM de 2950 kbp/s environ.
Freebox V5 avec HD v2
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angel2005
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 52
 
147 points

angel2005, Posté le: Jeu 12 Juil 2007, 20:14    Sujet du message: 4955 4469 Répondre en citant

Bonjour, j'ai depuis la mise a jour 1.2.4 la liason Wifi et tele qui freeze regulierement, ca viens et ca repart.

hardreboot ne change rien au probleme. esperons que Free corrige ce souci rapidement, d'autant plus qu'avant je n'avais pas de probleme.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 12 Juil 2007, 21:11    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Ma fbx ADSL est allumée depuis semaines, alorss dites-moi, est-ce que je peux maintenant la rebooter Question Est-ce que les béta testeurs du nouveau firmware peuvent me rassurer et m'encourager à la rebooter Question Laughing
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Jeu 12 Juil 2007, 21:20    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

graudlandre a écrit:
Ma fbx ADSL est allumée depuis semaines, alorss dites-moi, est-ce que je peux maintenant la rebooter Question Est-ce que les béta testeurs du nouveau firmware peuvent me rassurer et m'encourager à la rebooter Question Laughing


Perso, c'est fais depuis le jour même, et je n'ai eu aucun pb(pour info, je suis dans l'Ain) Wink ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kéno40
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1120
Localisation: Puteaux
 
605 points

kéno40, Posté le: Jeu 12 Juil 2007, 21:20    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

0 Blem pour moi.
Tu peux rebooter!!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 12 Juil 2007, 21:45    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

OK, je vous fais confiance à tous les deux et je reboote à l'instant, je reviens de suite vous dire ce que je constate Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 12 Juil 2007, 21:57    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

J'ai rebooté, tout va bien les gars Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox