avec un week-end prolongé en plus...
il faut regarder dans ton suivi de commande pour avoir plus d'infos _________________ Freebox Delta & Devialet
Fibre Free
Free Mobile - iPhone 15 Pro
Apple TV
Dernière édition par michamails le Lun 18 Aoû 2014, 12:53; édité 1 fois
Bonne (courte ?) attente. Si tu as déjà un abonnement ADSL concurrent sur la même ligne, ne sois pas surpris qu'il soit coupé prochainement (construction de la ligne par Free), ce sera le signe que les choses avancent bien.
OpenGL, Posté le: Mar 19 Aoû 2014, 11:53 Sujet du message:
85147628
Il faut comprendre qu'un envoie de Freebox V6 sur du renouvellement peut prendre 7 - 15j.
Suite aux périodes d'orage, il y a eu beaucoup d'échange et donc la demande de renouvellement n'est pas prioritaire.
La logistique enverra en premier un échange de Freebox qui ne fonctionne pas plutôt qu'un envoie de renouvellement.
CQFD... toute entreprise fonctionne par ce principe.
patou63, Posté le: Ven 22 Aoû 2014, 7:53 Sujet du message:
5660751163
Bonjour
moi ça a mis 6 jours avec le week-end compris tomber en panne le vendredi 25 appelé Free tout de suite et livre le 31 juillet soit patient et suit le sur ton portail l évolution de ta commande et n oublie pas de rendre l ancienne pour t éviter des frais
Odhin, Posté le: Jeu 04 Sep 2014, 10:49 Sujet du message:
8982983604
En ce qui me concerne j'attends aussi ma Freebox v6 sur migration depuis la Crystal.
Si je vais consulter mon abonnement je suis passé de Freebox Crystal à Freebox total . Le montant de l'abonnement part de quand ???
Combien de temps faut-il attendre cet envoi ???
Merci à vous
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum