dayday68 (Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Aoû 2014, 11:31 Sujet du message: installation Freeplugs + kit CPL
installation Freeplugs + kit CPL10187494755
Bonjour à tous
Bon tout d'abord je m'excuse je sais que cest un sujet qui reviens souvent mais j'ai besoin d'une réponse personnalisée.
Donc voila le sujet. Je suis depuis peu chez Free, jai la Freebox révolution avec la TV je possédait déjà un kit CPL de 500mbit de la marque boulanger avec une prise intégrer et donc maintenant jai en plus les Freeplugs là se pose mon dilemme
Pour le moment mon installation est comme cela : Freebox > relier au kit CPL b+ et Freeplug > le tout sur le secteur
Boitier TV > relier au Freeplug pour le courant et au CPL b+ pour le net (les deux Freeplugs ne ce sont jamais associés)
Donc comme vous pouvez le voir l'installation est bancale j'ai mes kit CPL sur prises murales mais mes Freeplugs sont sur rallonge (pas le choix je n'ai qu'une prise pour la box et une pour la TV)
Donc jai plusieurs questions :
- je sais que c'est pas top mais des Freeplugs sur rallonge ça peut fonctionné ?
- je doit préférer quoi comme kit ? CPL ou Freeplugs ?
- comment puis je apairé tout mes boitiers CPL ?
Je vous remercie d'avances pour vos réponses je sais que c'est pas 100% clair mais j'espère que vous comprendrez.
Fystrack, Posté le: Sam 23 Aoû 2014, 12:22 Sujet du message:
7867973203
Bonjour
2 Solutions s offres a toi :
Soit tu gardes ton installation actuelle , CPL boulanger pour faire passer la tele + CPL Free pour le 12 V
Soit tu ne synchronise que les plug Free.
Si tu a recu des plug mini ( ils font la moitié de la télécommande Free) il travaille aussi a 500Mb , dans ce cas la privilégie les CPL de Free et tu te sert de tes 2 autres plug pour un PC , console etc...
Si ta reçu les CPL normaux ils travaillent a 150mb donc si ton réseau électrique est pas top reste sur ton installe actuelle
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum