Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Zimbra: Migration, durée de celle-ci / Informations
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
ludo92
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Mai 2008
Messages: 194
 
177 points

ludo92, Posté le: Mar 18 Mar 2014, 23:12    Sujet du message: Migration sur Zimbra !!! Migration sur Zimbra !!! 12641 11170 Répondre en citant

OK Merci à tous de vos réponses et de votre aide..... Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Normand BZH
Geek de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2013
Messages: 1589
 
10781 points

Normand BZH, Posté le: Mer 19 Mar 2014, 0:11    Sujet du message: 87506 81461 Répondre en citant

de rien  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rejane
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Nov 2005
Messages: 79
 
42 points

rejane, Posté le: Dim 23 Mar 2014, 11:53    Sujet du message: 271 293 Répondre en citant

Salut à tous,
Ma migration vers Zimbra est refusée, toujours mot de passe ne passe pas!
Est-ce le fait que l'appli MAIL refuse l'ouverture d'une boite de réception (adresse principale) Free?
Ou bien cela provient-il de mon mini mac?
à l'ouverture de la boite de réception Free sur Mail, après configuration, la boite Free apparaît bien dans Mail mais avec un sigle "trait ondulant" genre courant électrique et la boite est absente dans la partie "envoyés"
Merci de votre aide
à +
_________________
iMac 27" Intel - (Marseille)
Freebox Revolution
NRA: MIC13
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Girondine
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Mai 2014
Messages: 1
 
1 points

Girondine, Posté le: Lun 26 Mai 2014, 13:22    Sujet du message: 99949 92979 Répondre en citant

Bonjour
j'ai demandé la migration vers Zimbra fin février. J'en suis au même point que "rejane".
Quand j'appelle le service clients, on me répond que cela peut prendre du temps mais que ma demande est bien enregistrée !...
Le délai annoncé sur le site est de quelques heures, c'est à revoir.
En attendant, ma messagerie est une horreur.
Je vous tiens au courant dans 6 mois ? Laughing

______________________________________

Depuis le 26 mai, Free m'a redemandé si je voulais migrer (!), et j'ai une fois de plus coché la case et validé ma demande.
Miracle : 5 jours plus tard, j'ai reçu un mail de confirmation de cette migration.
ça y est, je suis sur une messagerie digne de ce nom.
Donc ne désespérez pas, tout peut arriver...
Bonne continuation. Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1290
 
1661 points

franki06, Posté le: Lun 25 Aoû 2014, 9:56    Sujet du message: passage a Zimbra passage a Zimbra 7059 6300 Répondre en citant

Bonjour

j'ai demandé il y a plus de 2 semaines le passage au webmail Zimbra mais ca n'est toujours pas fait (c'est noté "en cours de traitement").

je sais bien que c'est les vacances donc qu'il y a moins d'employés dans les boites mais bon... il y a tout de meme un probleme là non?

quelqu'un de Free ici peut faire quelque chose? ou bien pouvez vous me dire comment faire pour me rappeler a leurs bons souvenirs, parce qu'ils m'ont peut être oubliés Wink

Merci

ps: je peux donner en mp mon adresse si vous pouvez faire quelque chose
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2224
 
2477 points

zebu13, Posté le: Lun 25 Aoû 2014, 11:36    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

le passage se fait par groupe
cela peut se faire au bout de plusieurs semaines voir +
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1290
 
1661 points

franki06, Posté le: Lun 25 Aoû 2014, 11:44    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

ah OK, Merci

je vais attendre alors, meme si le webmail Free est vraiment illisible et vieillot, mais si on ne peut rien faire qu'attendre, attendons...

dtf, il est vieillot mais il marche, donc pas de probleme (il marche meme mieux que Zimbra puisque j'ai souvent vu des annonces de plantages collectifs chez ce dernier)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kipketer
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Fév 2015
Messages: 1
 
1 points

kipketer, Posté le: Mar 17 Fév 2015, 8:06    Sujet du message: migration Zimbra migration Zimbra 107520 99608 Répondre en citant

Bonjour

en tant que nouvel abonné je voudrais savoir combien de temps
dure le traitement de migration sur Zimbra d'avance Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdur
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 30 Aoû 2014
Messages: 600
 
602 points

jdur, Posté le: Mar 17 Fév 2015, 10:45    Sujet du message: 102064 94930 Répondre en citant

Salut,

Perso, j'ai essayé d'utiliser le nouveau Zimbra sur PC..

Tout semble opérationnel, nombre d'Emails reçus visible mais aucun n'est accessible... La page reste vide..

Pas testé via le Free Player...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexis78
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 577
 
1789 points

alexis78, Posté le: Mar 17 Fév 2015, 11:38    Sujet du message: 5489 4932 Répondre en citant

jdur a écrit:
Salut,

Perso, j'ai essayé d'utiliser le nouveau Zimbra sur PC..

Tout semble opérationnel, nombre d'Emails reçus visible mais aucun n'est accessible... La page reste vide..

Pas testé via le Free Player...


Vous avez tenté d'envoyer une PJ par Zimbra de Free sur votre Smartphone ?. Car perso, j'y suis pas arrivé...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
domino51
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 422
 
429 points

domino51, Posté le: Mer 09 Déc 2015, 10:50    Sujet du message: adresse mails adresse mails 68115 61928 Répondre en citant

Bonjour jais ceci depuis 4 jours



Merci

*** Modération *** Capture intégrée *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5218
 
5348 points

UserFBX, Posté le: Mer 09 Déc 2015, 11:33    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Bonjour,

Mais de rien !

Cordialement.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Setounet
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2015
Messages: 47
 
71 points

Setounet, Posté le: Mer 09 Déc 2015, 13:37    Sujet du message: 109645 101494 Répondre en citant

tro bi1!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mer 09 Déc 2015, 14:05    Sujet du message: Re: adresse mails Re: adresse mails 108215 100235 Répondre en citant

domino51 a écrit:
Bonjour jais ceci depuis 4 jours etc..

Oui, ça prend plusieurs jours. Et ça ne vous empêche pas de vous servir de votre service mail en attendant le transfert vers Zimbra..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
domino51
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 422
 
429 points

domino51, Posté le: Mer 09 Déc 2015, 15:12    Sujet du message: adresse mails adresse mails 68115 61928 Répondre en citant

Bonjour J-LOO quand je m envoie un mails sur la nouvelle adresse ça fonctionne mais un copain ne parvient pas a envoyer sur la nouvelle adresse esse normal Merci .
.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 2 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox