Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
pb ligne téléphonique pour souscription vente-privée
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
skulls72
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Sep 2014
Messages: 3
 
3 points

skulls72
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Sep 2014, 14:16    Sujet du message: pb ligne téléphonique pour souscription vente-privée pb ligne téléphonique pour souscription vente-privée 102145 95008
Répondre en citant

Bonjour à tous.

Voilà mon souci:
Sur Vente-privée il y a une offre Freebox Revolution hyper intéressante auquel je souhaite souscrire (en tant qu'étudiant, l'offre est alléchante).

Pour souscrire il faut le numéro de ligne téléphonique, ce avant le 8 septembre (fin de l'offre vente-privée)..

1. J'ai donc demandé à ma proprio si elle connaissait le numéro de ligne. Elle n'en sait rien, elle me dit que c'est les anciens locataires qui géraient ça, pas elle. Elle me donne donc leurs noms.

2. J'appelle le numéro vert 0899 905 905 pour connaître le numéro de ligne et leur donne le nom des anciens locataires (et des anciens-anciens aussi..) et l'adresse exacte. Malheureusement aucun ne figurent dans leur fichier, je n'ai donc pas le numéro de ligne. On me dit donc d'appeler le 1014 pour l'ouverture d'une ligne (il me semblait pourtant que Free pouvait le faire...).

3. J'ai emmené mes meubles ce week-end dans l'appart, j'ai vu qu'il y avait des prises téléphoniques murales (donc il y a eu une ligne non? Serait-elle résignée ?). Là je suis présentement chez mes parents, donc pas sur place. Comment dois-je procéder ? J'ai l'impression que le temps joue contre moi..

Merci pour la lecture. Smile

Cordialement

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 2137
 
2503 points

rc42, Posté le: Mar 02 Sep 2014, 14:32    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Des fois laisser un message sur ce forum :https://www.forum.peu-ADSL.fr/
Souvent , il arrive a résoudre les problèmes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55861
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 02 Sep 2014, 15:58    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Et en mettant un téléphone et en faisant 0123456789 ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skulls72
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Sep 2014
Messages: 3
 
3 points

skulls72
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Sep 2014, 16:08    Sujet du message: 102145 95008
Répondre en citant

Merci rc42, je m'y suis inscrit.

CurtisNewton : je ne suis pas dans l'appartement donc pas pu tester.. =s, de plus j'ai pas de téléphone fixe pour l'instant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manu5153
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2014
Messages: 12
 
12 points

manu5153, Posté le: Mar 02 Sep 2014, 16:21    Sujet du message: 102003 94872 Répondre en citant

Bonjour,
Sur https://www.ovhtelecom.fr/ADSL/eligibilite.xml en mettant uniquement l'adresse ils retournent l'abonné ... s'il y a bien sûr Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skulls72
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Sep 2014
Messages: 3
 
3 points

skulls72
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Sep 2014, 16:34    Sujet du message: 102145 95008
Répondre en citant

Merci manu, mais comme je l'ai dit, ils n'ont rien trouvé dans leurs fichiers. Là non plus je ne trouve rien ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13455
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Mar 02 Sep 2014, 17:10    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Et en mettant un téléphone et en faisant 0123456789 ?

Bonjour CurtisNewton

Cela ne fonctionne plus cette manip, plus du tout Wink
Pour skulls72 aucune ligne n'a pu être retrouvé (cf le lien forum plus haut)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55861
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 03 Sep 2014, 5:49    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Merci de l'info. Ça ne marche plus depuis quand ? Pour une fois qu'il y avait un truc vraiment utile...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox