Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Nouveau : Ciry le noble est dégroupé !
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Bourgogne-Franche-Comté



 Auteur   Message 
tomyICT
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2014
Messages: 25
 
26 points

tomyICT
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Aoû 2014, 11:40    Sujet du message: Nouveau : Ciry le noble est dégroupé ! Nouveau : Ciry le noble est dégroupé ! 101480 94401
Répondre en citant

Surprise depuis hier : les cyrisiens peuvent s'abonner à Free et bénéficier du dégroupage total.
La Freebox révolution et la TV sont disponibles


Dernière édition par tomyICT le Mer 27 Aoû 2014, 23:20; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ced71420
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Aoû 2014
Messages: 35
 
36 points

Ced71420, Posté le: Mer 27 Aoû 2014, 22:40    Sujet du message: 101690 94583 Répondre en citant

Oui tous à fait possible de s'inscrit mais en attente de raccordement suit boucle local saturé...

Ps souscrit le 5/08, validation France télécom le 8 avec construction de ligne et on est le 27 et toujours pas raccorder.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomyICT
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2014
Messages: 25
 
26 points

tomyICT
(Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Aoû 2014, 23:23    Sujet du message: 101480 94401
Répondre en citant

inscrit le 4
validation FT le 8
toujours en attente de raccordement

je suis dégouté, il y a une vente privée à 10€....
Bref j'aurais du attendre car le raccordement n'avance pas !

Qui a dit que ciry était saturé ? Free ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ced71420
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Aoû 2014
Messages: 35
 
36 points

Ced71420, Posté le: Mer 27 Aoû 2014, 23:50    Sujet du message: 101690 94583 Répondre en citant

Les technicien Free sur Free news il mon dit que la fin de saturation sera pour le 29/08/14 logiquement la semaine prochaine nous seront raccordée à Free  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ced71420
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Aoû 2014
Messages: 35
 
36 points

Ced71420, Posté le: Mar 02 Sep 2014, 15:55    Sujet du message: 101690 94583 Répondre en citant

Pour savoir si Free fonctionne chez vous ?

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomyICT
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2014
Messages: 25
 
26 points

tomyICT
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Sep 2014, 16:52    Sujet du message: 101480 94401
Répondre en citant

c'est assez désespérant
ma ligne a été construite le 29 août (samedi) donc coupure avec SFR mais il y a un problème d'authentification avec la Freebox (elle reste bloquée à l'étape 4).

Un ticket a été ouvert hier et on m'annonce un délais de résolution de 8 à 10 jours !

Je suis donc sans Internet à la maison

Et vous ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ced71420
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Aoû 2014
Messages: 35
 
36 points

Ced71420, Posté le: Mar 02 Sep 2014, 18:50    Sujet du message: 101690 94583 Répondre en citant

Pareil que vous construction le 29 Depuis étape 4 attente DHCP.
Ticket accident crée hier aussi.

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ced71420
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Aoû 2014
Messages: 35
 
36 points

Ced71420, Posté le: Mer 03 Sep 2014, 16:39    Sujet du message: 101690 94583 Répondre en citant

Pourriez vous m'informer des que votre Freebox fonctionnera .
J'en ferai pareil des que j'ai des nouvelle aussi.

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomyICT
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2014
Messages: 25
 
26 points

tomyICT
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Sep 2014, 10:58    Sujet du message: 101480 94401
Répondre en citant

A ce jour, toujours rien...
Ma facture Freebox fonctionne quant à elle parfaitement !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ced71420
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Aoû 2014
Messages: 35
 
36 points

Ced71420, Posté le: Jeu 04 Sep 2014, 11:26    Sujet du message: 101690 94583 Répondre en citant

Moi aussi rien et la facture fonctionne aussi très bien ,il vont fair un test de position sur le DSLAM .
En attente
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomyICT
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2014
Messages: 25
 
26 points

tomyICT
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Sep 2014, 11:48    Sujet du message: 101480 94401
Répondre en citant

comment savez vous qu'ils vont faire un test de position ? Les avez vous recontacté ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ced71420
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Aoû 2014
Messages: 35
 
36 points

Ced71420, Posté le: Jeu 04 Sep 2014, 12:05    Sujet du message: 101690 94583 Répondre en citant

Oui hier soir .

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ced71420
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Aoû 2014
Messages: 35
 
36 points

Ced71420, Posté le: Sam 06 Sep 2014, 8:13    Sujet du message: 101690 94583 Répondre en citant

Des nouvelle donc il ne peuvent pas faire un test de position , donc sai bien un mauvais câblage de France telecom il on relancer la demande de correction.
J'espère pour nous sur sa sera aujourd'hui .

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomyICT
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2014
Messages: 25
 
26 points

tomyICT
(Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Sep 2014, 10:22    Sujet du message: 101480 94401
Répondre en citant

J'ai un peu l'impression qu'ils nous baladent...
Je n'ai pas eu de retour aussi précis en appelant la Hotline
"des vérifications ont été faites et nos techniciens travaillent toujours sur la résolution du problème..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ced71420
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Aoû 2014
Messages: 35
 
36 points

Ced71420, Posté le: Sam 06 Sep 2014, 12:46    Sujet du message: 101690 94583 Répondre en citant

Contacter hier et je suis tomber sur une personne qui connai son travail elle a fait plein de vérification directement sur le dslm cir71 voir si il y avais d'autre personne comme moi et vous et en effet nous somme pas les seul , et elle a préciser que la Freebox étai bien connecter à leur réseau et bien syncro et stable donc l'étape 4 sinifi un mauvais raccord sur l'emplacement dédier pour nos adresse donc maintenant il on relancer France telecome pour corriger cette erreur.

Il faut encor attendre , peut être aujourd'hui
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Bourgogne-Franche-Comté
Page 1 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox