pecquenc (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Sep 2014, 9:59 Sujet du message: Samsung galaxy tab3: demande de renseignement
Samsung galaxy tab3: demande de renseignement10214895011
Bonjour, a tous et toutes ,bin voilà le probleme ,j ai une tablette Samsung galaxy tab3,et j ai a plusieurs reprises installés Freebox compagnon ,mais j ai rencontré des problemes a chaque fois ,pour la derniere installation ,j 'ai maintenant le son mais pas d image ,apres plusieurs emails envoyé au precursseur de ce site je n ai a ce jour aucune solution qui m'à été apportée,je vous demande donc de m apporté si vous le pouvez une réponse a ce problème ,et je vous en remerçie
Amitiés a vous
Vojimir234, Posté le: Jeu 04 Sep 2014, 11:24 Sujet du message:
1702214847
Bonjour?
Le Player du Freebox compagnon supporte tres mal certains format des vidéo.
Alors, pour la vidéo, la bande passente est relativement grande, donc le Wifi n'est pas capable de la passer. Approcez vous du serveur pour voir ci se le probleme du Wifi.
Chez moi, sur ma tablette Tab 3, j'ai installe MXPlayer et BSPlayer (la preference est ou premere car problemes du sortir du BSPlayer sont frequentes). Tout les deux sont fournie avec les codex plus optimisee.
Au moment, si Wifi n'est pas en cause, que vous lancerez la vidéo, un appuis long sur le ecran (pour changer le lecteur) - choisir le MXPlayer et cliquez sur Toujours ....
Fait un essais et dit nous le resultat. _________________ anglophone essayant d'ecrire en français
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum