Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bug lors de la lecture d'enregistrement de la 504 (C+)

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
maxikoala
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

28 points

maxikoala
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Juil 2007, 10:37    Sujet du message: Bug lors de la lecture d'enregistrement de la 504 (C+) Bug lors de la lecture d'enregistrement de la 504 (C+) 348 369
Répondre en citant

Salut à tous,

Je me suis fait quelques enregistrement pour tester le "double" enregistrement TNT+ADSL sur la fbHD. Et bien, comme on en a déjà parlé ici , aucun problème lors de l'enregistrement.
Heureux de ça, je m'enregistre une serie qui passe en clair sur C+ (sur la TNT) et en même temps une autres sur France4 (sur l'ADSL) {à vous de trouver lesquelles Wink }.
Et c'est là que ça bug ! ! ! Si je choisi de regarder mon enregistrement, la fbHD plante totalement (elle s'éteint, ne répond plus à la télécommande... il faut la débrancher) en plus on n'arrive plus à voir les chaînes TNT (alors que les fréquence sont toujours en mémoire dans les configurations). Seul moyen de les retrouver : un scanne TNT. Pourtant, si j'enregistre une autres chaîne TNT (même en même temps qu'une chaîne ADSL) aucun problème.
J'ai essayé à plusieurs reprise, après un reboot et aussi après un hard reboot de la fbHD... et rien n'y fait Arrow les enregistrement de C+ via la TNT font bugger ma fbHD (et quand je rapatrie sur mon ordinateur, VLC n'arrive pas à le visionner, le son est mort, et la vidéo hyper pixélisée avant de se figer).

Suis-je le seul (donc : petit bug perso de ma fbHD) ou y a-t-il quelqu'un qui a le même problème que moi (et donc : c'est un bug de la fbHD) ?

Voilà mon "témoignage" Laughing

P.S: j'ai contourné le problème en enregistrent C+ via l'ADSL et France4 via la TNT Twisted Evil

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olida
Disciple de L'Univers

0 points

olida, Posté le: Sam 14 Juil 2007, 11:51    Sujet du message: 2563 2469 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un problème assez semblable qui est valable avec tous les enregistrements (C+ le bouquet, TF1 ou les autres "gratuites").

Lors de la lecture, un écran noir apparaît (très court) de temps en temps pour finir par planter la lecture. Et lorsque je sors de l'enregistrement, les chaines pixelisent énormément et je suis obligé de rebooter la FbHD. Ca fait un petit moment que ça fait ce truc et c'est assez pénible.

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Sam 14 Juil 2007, 22:52    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Si la fbx hd chauffe, ce pb peut venir de là, il faut donc surélever le boitier hd afin de lui permettre une meilleure évacuation de la chaleur du disque dur par le bas (surélever avec des supports en dessous du boitier).

maxikoala
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

28 points

maxikoala
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Juil 2007, 12:54    Sujet du message: 348 369
Répondre en citant

Olida, ton problème est bien plus problématique que le miens ! J'espère que le conseil, de graudiandre, de mieux aérer ta fbHD le résoudra !  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: