co7x, Posté le: Ven 15 Aoû 2014, 16:01 Sujet du message: Re: Content du service client !!!
Re: Content du service client !!!9094784641
cmoiloic a écrit:
Bonjour
Chez Free depuis 2 ans je n'avait encore jamais eu besoin d'appeler le service client. Mais samedi dernier mon Player a rendu l'âme donc appel au service client et 4 jours après j'ai reçu mon nouveau Player.
Assez rapide quand même. Il ne m'ont pas proposé d'en récupérer un en boutique. Bizarre ça ...
En tout cas content.
Tu n'est pas tout seul, moi aussi je suis satisfait
berniem, Posté le: Ven 15 Aoû 2014, 17:27 Sujet du message: Re: Content du service client !!!
Re: Content du service client !!!5431249038
cmoiloic a écrit:
Bonjour
...(snip)
En tout cas content.
Salut,
de même pour moi
2 points réglés en 1 seul appel il y a 1 mois :
- échange du Player (lecteur dvd hs) : vite fait et bien fait
- pas d'échange du FemtoCell : le conseiller, après avoir entendu ma description de la situation, m'a dit de le rebrancher (je l'avais sorti il y a plusieurs semaines), et qu'on me contacterai éventuellement après une période de mise en observation de ma ligne.
De fait, il fonctionne parfaitement depuis. Il m'a indiqué que les dernières mises à jour du Server pourraient bien corriger certains dysfonctionnements.
Pour info, je réponds toujours au questionnaire qu'on reçoit après un appel à l'assistance : p'tet que les primes de la personne qui nous a répondu en dépendent.
papillou, Posté le: Ven 15 Aoû 2014, 17:53 Sujet du message:
8521479329
Salut : pareil pour moi cd coincé dans Player impossible de l'injecter : coup de fil a Free : explication par téléphone 3 jours après échange de Player : est le cd Free me la renvoyer plus tard c'est pas beau ça !!
lili33, Posté le: Mar 09 Sep 2014, 13:52 Sujet du message: livraison UPS
livraison UPS6045454749
Bonjour ! Même si les délais d'échange de Freebox TV sont trop longs, coup de gueule contre le livreur UPS ! Livraison prévue 1 ou 2 septembre, attendue comme une gourde ces deux jours en vain. Malgré réclamation et excuse (ça fait une belle jambe...) devait être relivrée ce matin et toujours rien...Si on doit poser un mois de congé pour reçevoir un colis c'est moyen...Heureusement que ce n'est que le lecteur dvd qui ne marche pas sinon nous serions sans TV depuis plus d'un mois...Bref dégoutée et en colère...
cmoiloic, Posté le: Mar 09 Sep 2014, 14:10 Sujet du message: Re: livraison UPS
Re: livraison UPS8207076388
lili33 a écrit:
Bonjour ! Même si les délais d'échange de Freebox TV sont trop longs, coup de gueule contre le livreur UPS ! Livraison prévue 1 ou 2 septembre, attendue comme une gourde ces deux jours en vain. Malgré réclamation et excuse (ça fait une belle jambe...) devait être relivrée ce matin et toujours rien...Si on doit poser un mois de congé pour reçevoir un colis c'est moyen...Heureusement que ce n'est que le lecteur dvd qui ne marche pas sinon nous serions sans TV depuis plus d'un mois...Bref dégoutée et en colère...
La livraison dans un relais colis evite ce genre de désagrément _________________ Freebox Révolution Fibre
Apple TV 4K - TV Samsung QLED
Videoprojecteur BENQ 1070 - Box Xiaomi 4K
lili33, Posté le: Mer 10 Sep 2014, 23:16 Sujet du message: Re: livraison UPS
Re: livraison UPS6045454749
cmoiloic a écrit:
La livraison dans un relais colis evite ce genre de désagrément
Certes mais quand on a pas le choix (tous les relais colis proches fermés en aout ici) on prend le transporteur...Bilan gros délais de livraison, attente vaine à domicile, colis livré abimé, ouvert, tout sale...Même si les relais colis ne sont pas disponibles au moment où on nous propose l'échange, les conseillers Free devraient nous les proposer quand même car le temps que Free déclenche le départ dépôt, le relais colis aura peut être déjà fini ses vacances !
Arsène58, Posté le: Sam 22 Nov 2014, 13:22 Sujet du message:
10470197167
Désolé de noircir le tableau, pour ma part je ne suis pas du tout satisfait, et même très en colère...
Même expérience que Lili pour la livraison l'an dernier, (cordon d'alim. de Freebox à changer), le livreur n'a jamais voulu venir à mon adresse, dans un bled perdu...
Et maintenant, ligne en panne depuis le 29 octobre : la box affiche juste un chenillard (j'ai fait toutes les vérifications indiquées dans le mail que m'a envoyé Free le 31/10)
Incident signalé le 31 octobre, quand je rappelle au 3244 je tombe sur le répondeur "incident en cours de traitement" !
J'a un usage professionnel d'Internet (ligne fixe HS), pas de 3G je dois faire 12 km pour avoir du 3G avec mon téléphone pour récupérer mes mails....
Quelqu'un a-t-il une suggestion pour pousser Free à réagir?
Merci d'avance !
yannette, Posté le: Dim 23 Nov 2014, 0:04 Sujet du message: positive Hotline de Free
positive Hotline de Free7770372282
Bonjour à tous,
Je poste régulièrement pour faire part au monde mes expériences positive ou négative avec Free.
Et encore une fois, c’est pour un bon retour que je fais un post.
Depuis quelque temps, ma synchronisation remise en cause de plus en plus régulièrement. Au début toute les 4H-8H pour revenir dans les 5 minutes avec un débit changeant de 10Mbit/s à 22Mbits/s avec très rarement du vDSL qui ne tenait pas 2 minutes. Et dernièrement, ma marge de bruit était complètement instable avec une connexion qui ne tenait pas plus que 5 minutes.
Je me suis donc résolu à contacter Free Lundi (17/11) pour signaler le défaut. Instantanément, on ma confirmé (sans test, ni rien) qu’ils allaient tenter de détecter le problème. 3 minutes après, on me dit que quelques réglages ont étaient modifié et qu’ils seraient effectif à minuit. On me propose quand même dans la foulé, un RDV avec un technicien qui peut être chez moi dans moins d’une heure. Comme je dois travailler, je repousse celui-ci à samedi (22/11).
Me levant le mardi, je constate qu’après toute une journée et soirée en mode complètement Yollooo, les connexions se sont stabilisées à 00h05 sur un débit de 24Mbits/s en Down et 7Mbits/s en UP, en VDSL donc.
Depuis cette connexion, aucune désynchronisation n’est survenue, j’ai donc décommandé le technicien jeudi pour lui permettre d’aller voir quelqu’un qui en avait plus besoin que moi.
Pour Info, mes pertes de connexions étaient supportables grâce au partage de connexion de ma ligne Free Mobile qui me propose globalement les mêmes débits que ma ligne fixe.
samuelsam, Posté le: Jeu 22 Jan 2015, 17:07 Sujet du message:
10679298976
J'ai souscrit à l'offre crytal via vente privée câblé le 05 janvier su coup perdu connexions avec mon ancien opérateur tard pas reçu ma box
foutage de gueule
papillou, Posté le: Jeu 22 Jan 2015, 18:42 Sujet du message:
8521479329
samuelsam a écrit:
J'ai souscrit à l'offre crytal via vente privée câblé le 05 janvier su coup perdu connexions avec mon ancien opérateur tard pas reçu ma box
foutage de gueule
tu aurai du attendre d'avoir reçu le matos de Free : avant de partir de ton ancien opérateur
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