Ced71420, Posté le: Sam 06 Sep 2014, 20:29 Sujet du message:
10169094583
Petite surprise la box reboot toute seul la TV ce fige tous seul pour ouvrir une page Internet il faut 5 min pourtant. Je suis en VDSL2 avec une syncro a 43mega et le téléphone fonctionne kan il veut
Ced71420, Posté le: Dim 07 Sep 2014, 11:54 Sujet du message:
10169094583
C'est normal il fon des tests sur toute les ligne pendant 48h la nuit vers 0h la Freebox est stable le debit le téléphone et la télé fonctionne parfaitement et sa envoi du debit par raport à orange .
Ced71420, Posté le: Dim 07 Sep 2014, 14:21 Sujet du message:
10169094583
Pareil idem que vous , ça veut dire qu'il travail sur le réseau
Déjà un point positif sa vien pas de chez nous mais du réseau.
Aller faire un tour sur Free réseau rubrique ligne ce qui est bizarre c'est qu'on est raccorder sur le DSLAM cir71 mais sur le site marque DSLAM AQV50 en basse Normandie , je pense que sa doit être une Fibre principal de Free la ou on est raccorder le DSLAM ciry.
tomyICT (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Sep 2014, 16:23 Sujet du message:
10148094401
Bonjour,
Voici ce qui est indiqué dans le suivi de mon ticket :
01/09/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
09/09/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
Un test de position est en cours apparemment.
Et vous, de votre côté ?
Constatez vous du mieux ou toujours le même problème de débit ?
Ced71420, Posté le: Mar 09 Sep 2014, 16:55 Sujet du message:
10169094583
Bonjour,
Pas d'amélioration misérable .
Moi un techincien Free vien chez moi le 11/09 entre 16h et 18h résoudre le problème il va ce rendre compte que sa vien pas de chez nous mais du DSLAM ou mauvai raccord
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