MOZER76 (Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Sep 2014, 12:14 Sujet du message: Ecriture sur DD ext impossible
Ecriture sur DD ext impossible10244795266
Bonjour,
depuis la maj vers l'OS3 le dd ext branché en USB (avec une partition en fat32 et une autre en NTFS) est inaccessible en écriture depuis mon PC (W7).
J'ai débranché le DD de la box et branché sur le PC pour changer les droits. Tout ça sans pb.
J'ai rebranché ce DD sur la box, au premier accès sur le dd pas de pb mais au deuxième accès les droit ont été à nouveau remis en ro.
D'autres utilisateurs ont-ils le même pb ?
Y a-t-il une solution ? à part peut être reformater le dd.
Merci
MOZER76 (Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Sep 2014, 17:57 Sujet du message: Résolu
Résolu10244795266
Eh bien, tout est réglé. Après plusieurs démontages et remontages, le dd c'est remis à fonctionner comme avant.
Je ne sais pas pourquoi mais la seule chose que j'ai faite de different, ça a été de le brancher sur l port USB en façade.
Merci pour vos réponses
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum