Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Commande nano-SIM qui dure trop

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
aymeric000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

aymeric000
(Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Sep 2014, 12:57    Sujet du message: Commande nano-SIM qui dure trop Commande nano-SIM qui dure trop 101194 94131
Répondre en citant

Voila j'ai commander une nano-SIM le 5 septembre et je n'ai toujours rien reçut aujourd'hui alors qu'elle est censée être expédier depuis Lundi...

Je ne connais pas bien les délais est-ce normale ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aymeric000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

aymeric000
(Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Sep 2014, 14:38    Sujet du message: 101194 94131
Répondre en citant

Merci de ta réponse, j'ai déjà reçut 2 SIM avec ce compte, la je change de carte SIM pour une nano (je garde le même numéro) car j'ai pris un Acer Liquid S2 qui ne prend que des nano SIM.

Je suis a Lyon donc peut-être... j’espère Lundi.

EDIT : Laughing ... je viens de limé ma micro SIM pour en faire une nano et elle marche en attandant Laughing Laughing

toux81
Esprit de L'Univers

3113 points

toux81, Posté le: Sam 13 Sep 2014, 15:39    Sujet du message: 68439 62249 Répondre en citant

aymeric000 a écrit:
Merci de ta réponse, j'ai déjà reçut 2 SIM avec ce compte, la je change de carte SIM pour une nano (je garde le même numéro) car j'ai pris un Acer Liquid S2 qui ne prend que des nano SIM.

Je suis a Lyon donc peut-être... j’espère Lundi.

EDIT : Laughing ... je viens de limé ma micro SIM pour en faire une nano et elle marche en attandant Laughing Laughing

Bonjour

bon c'est djà ça en limant Wink j'ai fais pareil a une amie a qui Bouygues avais oublier de la lui donner.

par contre pour l'avoir plus vite (j'ai tester) il y a les bornes Free qui sont très pratique en 2mns j'avais la carte au même prix 5euros.
attention par contre en la commandant a la borne l'ancien carte SIM est désactiver immédiatement et la nouvelle activée sans aucune manip

bien sur si vous avez une borne près de chez vous Wink

aymeric000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

aymeric000
(Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Sep 2014, 16:53    Sujet du message: 101194 94131
Répondre en citant

J'ai jamais vu de tel borne Shocked

Bien pratique, mais bon je vais attendre la mienne, tan que ça mache pour le moment je ne suis plus u tout presser, j'avais peur de le faire mais ça passe bien (j'ai carrément du limer sur la partie jaune/orange de la SIM car elle etait trop grande même sans le pastique, en faisant gaffe à la puce que je pouvais voir à travers le plastique, c'est tout une aventure selon le téléphone)

aymeric000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

aymeric000
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Sep 2014, 18:08    Sujet du message: 101194 94131
Répondre en citant

Et bien j'ai "enfin" reçut ma carte SIM Wink

1 semaine et 3 jours de delais, c'est acceptable encore, mais je voyais ça plus court Smile

topgun
Hobbit de L'Univers

221 points

topgun, Posté le: Jeu 18 Sep 2014, 10:20    Sujet du message: 1718 1746 Répondre en citant

Quand il y a la possibilité c'est mieux d'aller dans une presse c'est imédiat 8)  

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: