Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Commande nano-SIM qui dure trop
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
aymeric000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juil 2014
Messages: 4
 
4 points

aymeric000
(Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Sep 2014, 12:57    Sujet du message: Commande nano-SIM qui dure trop Commande nano-SIM qui dure trop 101194 94131
Répondre en citant

Voila j'ai commander une nano-SIM le 5 septembre et je n'ai toujours rien reçut aujourd'hui alors qu'elle est censée être expédier depuis Lundi...


Je ne connais pas bien les délais est-ce normale ?

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aymeric000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juil 2014
Messages: 4
 
4 points

aymeric000
(Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Sep 2014, 14:38    Sujet du message: 101194 94131
Répondre en citant

Merci de ta réponse, j'ai déjà reçut 2 SIM avec ce compte, la je change de carte SIM pour une nano (je garde le même numéro) car j'ai pris un Acer Liquid S2 qui ne prend que des nano SIM.

Je suis a Lyon donc peut-être... j’espère Lundi.

EDIT : Laughing ... je viens de limé ma micro SIM pour en faire une nano et elle marche en attandant Laughing Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toux81
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 399
 
3113 points

toux81, Posté le: Sam 13 Sep 2014, 15:39    Sujet du message: 68439 62249 Répondre en citant

aymeric000 a écrit:
Merci de ta réponse, j'ai déjà reçut 2 SIM avec ce compte, la je change de carte SIM pour une nano (je garde le même numéro) car j'ai pris un Acer Liquid S2 qui ne prend que des nano SIM.

Je suis a Lyon donc peut-être... j’espère Lundi.

EDIT : Laughing ... je viens de limé ma micro SIM pour en faire une nano et elle marche en attandant Laughing Laughing


Bonjour

bon c'est djà ça en limant Wink j'ai fais pareil a une amie a qui Bouygues avais oublier de la lui donner.

par contre pour l'avoir plus vite (j'ai tester) il y a les bornes Free qui sont très pratique en 2mns j'avais la carte au même prix 5euros.
attention par contre en la commandant a la borne l'ancien carte SIM est désactiver immédiatement et la nouvelle activée sans aucune manip

bien sur si vous avez une borne près de chez vous Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aymeric000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juil 2014
Messages: 4
 
4 points

aymeric000
(Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Sep 2014, 16:53    Sujet du message: 101194 94131
Répondre en citant

J'ai jamais vu de tel borne Shocked

Bien pratique, mais bon je vais attendre la mienne, tan que ça mache pour le moment je ne suis plus u tout presser, j'avais peur de le faire mais ça passe bien (j'ai carrément du limer sur la partie jaune/orange de la SIM car elle etait trop grande même sans le pastique, en faisant gaffe à la puce que je pouvais voir à travers le plastique, c'est tout une aventure selon le téléphone)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aymeric000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juil 2014
Messages: 4
 
4 points

aymeric000
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Sep 2014, 18:08    Sujet du message: 101194 94131
Répondre en citant

Et bien j'ai "enfin" reçut ma carte SIM Wink

1 semaine et 3 jours de delais, c'est acceptable encore, mais je voyais ça plus court Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
topgun
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 83
 
221 points

topgun, Posté le: Jeu 18 Sep 2014, 10:20    Sujet du message: 1718 1746 Répondre en citant

Quand il y a la possibilité c'est mieux d'aller dans une presse c'est imédiat 8)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox