Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
probleme iPhone 6 debit inferieur a 3kb/s
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux



 Auteur   Message 
xtreme06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Sep 2014
Messages: 11
 
22 points

xtreme06
(Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Sep 2014, 11:48    Sujet du message: probleme iPhone 6 debit inferieur a 3kb/s probleme iPhone 6 debit inferieur a 3kb/s 102717 95508
Répondre en citant

Bonjour, il m'arrive quelque chose de bizarre depuis mon passage a l'iPhone 6 plus avec Free Mobile je me retrouve avec des débit Internet très faible environ 3kb/s en 3G ainsi que-en 4G mon débit ne dépasse jamais 3kb/s

j'ai donc essayer de remettre ma carte SIM dans mon ancien iPhone 5s et la tout re fonctionne parfaitement

je remet ma SIM dans l'iPhone 6 et la c'est de nouveau ralenti j'ai bien tenté de restauré l'iPhone comme nouvelle iPhone cela n'a rien changé le problème est toujours la donc voila es-ce que quelqu’un a déjà connu ce genre de problème et avez vous une solution a me proposez ? Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moudjahid
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Mar 2014
Messages: 3
 
30 points

moudjahid, Posté le: Dim 21 Sep 2014, 14:41    Sujet du message: 98185 91339 Répondre en citant

Bonjour,

jpense qu il faudrait que t 'appel le service client au 3244 mais a partir de lundi car le service technique n'est pas ouvert aujourdhui.

il feront des vérifications avec toi.

en faisant un test croisé ca fonctionne c que c'est le tel qui a un souci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cocolegeek
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2013
Messages: 49
 
73 points

cocolegeek, Posté le: Dim 21 Sep 2014, 15:15    Sujet du message: 87562 81515 Répondre en citant

Je suis dans le même cas que toi et j'ai fais plein de test avec d'autres SIM d'autre opérateur et il n'y a qu'avec la SIM Free que je suis en debit reduit. Le problème ne vient pas de l'iPhone et on est de plus en plus à constater ce problème.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xtreme06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Sep 2014
Messages: 11
 
22 points

xtreme06
(Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Sep 2014, 15:47    Sujet du message: 102717 95508
Répondre en citant

oui ont a le même problème j'espere que se n'ai pas matériel et que une simple mis a jour des réglages réseau de l’opérateur devrai suffire pour activer notre quota de 20giga car je pense que Free ne le vois pas  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toux81
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 399
 
3113 points

toux81, Posté le: Dim 21 Sep 2014, 18:10    Sujet du message: 68439 62249 Répondre en citant

Bonjour,

avez vous dépassez les 3G de data?
Car il se pourrais que ça soit ça qui causse soucis Free ne prend pas en compte que c'est un téléphone 4G donc brider a 3Go et non 20Go

Pour mon cas quand je l'aie reçu mon iphone6 j'était en dessous des 3Go et depuis aujourd'hui je les sis dépasser et débit brider.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toux81
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 399
 
3113 points

toux81, Posté le: Dim 21 Sep 2014, 18:37    Sujet du message: 68439 62249 Répondre en citant

moudjahid a écrit:
Bonjour,

jpense qu il faudrait que t 'appel le service client au 3244 mais a partir de lundi car le service technique n'est pas ouvert aujourdhui.

il feront des vérifications avec toi.

en faisant un test croisé ca fonctionne c que c'est le tel qui a un souci


Bonjour

un teste croisé c'est une SIM autre que Free dans l'iPhone 6 MAIS aussi la SIM Free dans un autre mobile aussi Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cocolegeek
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2013
Messages: 49
 
73 points

cocolegeek, Posté le: Dim 21 Sep 2014, 20:11    Sujet du message: 87562 81515 Répondre en citant

Dans mon cas les 3Go de data sont dépassé mais je capte la 4G quand même.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xtreme06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Sep 2014
Messages: 11
 
22 points

xtreme06
(Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Sep 2014, 20:42    Sujet du message: 102717 95508
Répondre en citant

Je viens de faire un test croisé, 2 SIM Free Mobile une de moin de 3giga dans mon iPhone 6 et sa télécharger vite et j'ai mis ma 2ème SIM Free avec 10giga d'Internet utilisé dans un iPhone 5S et la ma carte SIM télécharger vite aussi.
Résultat: j'en conclu que le problème viens de chez Free Mobile qui ne considère pas l'iPhone 6 comme un Smartphone 4G pour l'instant se qui RAMène le fair-use a 3GO!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chtimimi
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2012
Messages: 205
 
521 points

Chtimimi, Posté le: Dim 21 Sep 2014, 22:11    Sujet du message: 79543 74016 Répondre en citant

Bonjour,

Je possède un iphone4S sous IOS 8 et la Freebox V6.

Aucun problèmes avec fonctions Airplay et Mirroring :
Partages musiques, vidéos, photos, jeux, utilitaires, applis, accès Web, ...etc...

.Vérifiez depuis votre TV, Menu: Réglages/système/Réglages Airmédia
.Activer Airmédia pour les appareils Apple : OUI.
. Mot de passe : aucun

.Rebootez Freebox et/ou iPhone

En espérant que celà solutionne votre problème
------
iPphone 4S
Freebox V6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xav-stargate
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 565
 
769 points

xav-stargate, Posté le: Dim 21 Sep 2014, 22:27    Sujet du message: 69995 64966 Répondre en citant

effectivement l'iPhone 6 et l'iPhone 6+ ne sont pas reconnu comme téléphone 4G sur le réseau de Free Mobile et donc votre fair-use est bloqué à 3 Go comme sur les téléphones 2G/3G.

Ce problème est un simple problème de configuration de la base de donnée de Free Mobile et sera résolu demain (Lundi).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xtreme06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Sep 2014
Messages: 11
 
22 points

xtreme06
(Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Sep 2014, 22:28    Sujet du message: 102717 95508
Répondre en citant

Laughing non sa ne solutione pas notre probleme  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xtreme06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Sep 2014
Messages: 11
 
22 points

xtreme06
(Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Sep 2014, 22:31    Sujet du message: 102717 95508
Répondre en citant

xav-stargate a écrit:
effectivement l'iPhone 6 et l'iPhone 6+ ne sont pas reconnu comme téléphone 4G sur le réseau de Free Mobile et donc votre fair-use est bloqué à 3 Go comme sur les téléphones 2G/3G.

Ce problème est un simple problème de configuration de la base de donnée de Free Mobile et sera résolu demain (Lundi).



Merci beaucoup xav-stargate!!
Vous tenez ça de source sûre ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dolree
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Sep 2014
Messages: 1
 
1 points

Dolree, Posté le: Dim 21 Sep 2014, 22:44    Sujet du message: 102729 95520 Répondre en citant

Perso j'ai aussi ce problème et aussi en Wifi....
J'ai d'ailleurs fait une vidéo en comparaison avec mon 5s
https://m.Youtube.com/watch?v=myV3OCKJL5c
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Davy34
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 43
 
60 points

Davy34, Posté le: Lun 22 Sep 2014, 14:14    Sujet du message: 18605 15976 Répondre en citant

Dolree a écrit:
Perso j'ai aussi ce problème et aussi en Wifi....
J'ai d'ailleurs fait une vidéo en comparaison avec mon 5s
https://m.Youtube.com/watch?v=myV3OCKJL5c


ton iPhone doit avoir un pb alors...

moi je rencontre ce pb uniquement en 3G/4G, bridé a partir de 3go
debit maxi: 150kbits alors que je capte en 4G

en Wifi c'est OK

et la SIM sur un galaxy s5 OK, 4G a 30mbits
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xtreme06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Sep 2014
Messages: 11
 
22 points

xtreme06
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Sep 2014, 14:21    Sujet du message: 102717 95508
Répondre en citant

Pareil  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox