breacoeur (Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Sep 2014, 9:00 Sujet du message: Mise à jour kitkat 4 4 4 impossible pour mon Sony Z Ultra
Mise à jour kitkat 4 4 4 impossible pour mon Sony Z Ultra10285595614
Bonjour j'ai un Sony Z Ultra C6833 sous Android 4 2 2
Problème N1
Probleme de mise a jour
il ne veut pas passé en KITKAT 4 4 4.
Hors mon frère avec le même téléphone sous orange à eu la mise à jour.
Y a t il une autre solution que de flashes le tél ?
Probleme N2
Probleme de connexion
Avec le partage de connexion mon mac se connecte correctement au téléphone mais il n'arrive à ouvrir aucune page Internet comme si je n'avais aucun débit même en 4G
astrre, Posté le: Sam 27 Sep 2014, 18:20 Sujet du message:
65215835
il va falloir que tu passes par une installe manuelle...
1. comment installer la dernière 4.4.4 Android pour Sony XPERIA Z C6833 Ultra
a) d'abord , vérifiez la version de votre firmware ( si vous avez déjà la plus récente d'une , vous n'avez pas besoin de ce tutoriel )
b ) télécharger et installer la dernière Flashtool à partir d'ici (miroirs d'un disque dur ou Mega )
c ) Vous pouvez également télécharger les dernières Android 4.4.4 (miroirs Google entraînement ou Mega ) pour Sony XPERIA Z Ultra
d) coller le fichier ftf téléchargé à l'étape c ) dans le dossier " Firmware" inclus dans le XPERIA Flashtool
e ) ouvrir le XPERIA Flashtool , cliquez sur le flash et choisissez le firmware téléchargé , que cliquez sur OK . Important - si vous ne voulez pas supprimer toutes les données de votre téléphone , il suffit de décocher clignotant fichier userdata.sin . Toutes les données resteront dans votre téléphone , mais parfois il peut causer des problèmes supplémentaires . Il est donc préférable ( et je recommande que ) pour faire la sauvegarde de vos données personnelles , de procéder à l'instalation propre et puis restaurer vos données personnelles .
f ) éteignez votre téléphone et quand spectacles Flashtool fenêtre Pop-UP , connecter le téléphone au PC avec maintenant la touche volume vers le bas
g ) après quelques minutes, tout est fait et que votre téléphone est le nouveau firmware
Par contre, si tu as le moindre problème, je n'y suis pour rien, j'ai trouvé ce tuto sur le net.. _________________ Dégroupage total
NRA: FAC 59 - 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum