je suis chez Free depuis quelques mois maintenant et je viens d'acheter un iPhone 4 débloqué toute opérateur sur priceminister.
lorsque je l'allume, il reconnait ma carte SIM, mais me met réseau indisponible. je peut choisir ma langue et mon pays, mais je ne peut pas allée plus loin, car après il me demande de choisir mon réseau Wifi. J'ai essayer avec les codes de la Freebox ordi, il ne reconnait pas, alors je me suis dit que j'allais essayer avec mes codes Free Mobile. Il ne trouve rien, je pence que sa vient du réseau indisponible, mais pourquoi réseau indisponible??, j'ai fait toute les pièces de ma maison et aucun réseau.
ps : lorsque je remet ma SIM dans mon Samsung, j'ai du réseau dans toute la maison.
Pouvez vous m'aidez?
Merci d'avance.
je suis chez Free depuis quelques mois maintenant et je viens d'acheter un iPhone 4 débloqué toute opérateur sur priceminister.
lorsque je l'allume, il reconnait ma carte SIM, mais me met réseau indisponible. je peut choisir ma langue et mon pays, mais je ne peut pas allée plus loin, car après il me demande de choisir mon réseau Wifi. J'ai essayer avec les codes de la Freebox ordi, il ne reconnait pas, alors je me suis dit que j'allais essayer avec mes codes Free Mobile. Il ne trouve rien, je pence que sa vient du réseau indisponible, mais pourquoi réseau indisponible??, j'ai fait toute les pièces de ma maison et aucun réseau.
ps : lorsque je remet ma SIM dans mon Samsung, j'ai du réseau dans toute la maison.
Pouvez vous m'aidez?
Merci d'avance.
possible que votre iPhone doive d'abord être activé avant de pouvoir se connecter au réseau 2G/3G de Free.
Ce qui n'est pas normal c'est qu'il n'arrive pas à se connecter à votre Wifi. C'est là qu'il faut chercher (et ça n'a rien à voir avec le fait qu'il dise que ls GSM est indisponible).
On ne te prend pas pour un debile , c l une des solution ! cela va te permettre de le restaurer comme un nouvel iPhone avec la derniere mise a jour 7.0.2 .
Sur ton ordinateur telecharge itunes
Et ensuite tu n a qu a brancher ton iPhone a l ordi et cliquer sur itunes si celuici ne demarre pas tous seul et ensuite tu suis les indication de itunes.
Bon courage
Bonsoir claireg36, quand un iPhone t'indique "Réseau indisponible" alors qu'il est sous couverture de l'opérateur et que le code PIN a bien été saisi c'est qu'il est bloqué opérateur...
Peut-être que l'ancien propriétaire a fait la demande mais pas procédé au désimlockage, télécharges effectivement iTunes sur ton PC, connectes le téléphone et restaure-le à l'aide du bouton "Restaurer"
abalkan78, Posté le: Mar 30 Sep 2014, 12:40 Sujet du message:
9905492149
Quand j'allume mon iPhone avec Free ça me met réseau indisponible pendant 5minutes (petit bug je suppose).
Fait comme les autres t'ont dit via Itunes par contre si le problème persévère il est aussi possible qu'il ne soit pas réellement désimlocker.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum