Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Plus de M6 et W9 sur le Multiposte!: Bug ou Aberration?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
darkibox
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 69
Localisation: Saint-Ouen
 
0 points

darkibox
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Juil 2007, 20:28    Sujet du message: Plus de M6 et W9 sur le Multiposte!: Bug ou Aberration? Plus de M6 et W9 sur le Multiposte!: Bug ou Aberration? 927 950
Répondre en citant

Bonsoir à tous!

Ce soir je constate avec surprise que M6 et W9 ont disparu du Multiposte. Elles sont présentes sur le bas débit.

Je trouve cela très inquietant. J'espère que ce n'est qu'un bug. Mais même après un reboot pas d'amélioration.

Si vous avez des informations...

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2285
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Mer 18 Juil 2007, 21:08    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Il semblerai qu'elles soient partis Sad puisqu'elles sont vérouillés sur le disque dur de la Freebox Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DerClown
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 54
 
54 points

DerClown, Posté le: Mer 18 Juil 2007, 21:35    Sujet du message: 691 713 Répondre en citant

D'aprés les autres sites de la communauté, ce n'est pas un bug mais bien le groupe M6 qui fait pareil que TF1 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Nan, la faut que Free fasse quelques choses, ils ont qu'à dévélopper un logiciel qui permet UNIQUEMENT de regarder toutes les chaines. Car jpréfère ne pas avoir le choix d'enregistrer mais avoir toutes les chaines sur mon PC que rien du tout...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christoliquide
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 426
 
1264 points

Christoliquide, Posté le: Mer 18 Juil 2007, 21:50    Sujet du message: 714 736 Répondre en citant

J'en ai marre des mentalités de ces chaines Evil or Very Mad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
keypad
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 1096
 
811 points

keypad, Posté le: Mer 18 Juil 2007, 23:23    Sujet du message: 123 144 Répondre en citant

Confused
bon sinon encore dispo via les chaines bas débits...(602 à 618)..pour combien de temps ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent UF
Administrateur UF


Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 1147
 
456 points

Vincent UF, Posté le: Mer 18 Juil 2007, 23:24    Sujet du message: 553 3 Répondre en citant

keypad a écrit:
Confused
bon sinon encore dispo via les chaines bas débits...(602 à 618)..pour combien de temps ?


tu parles du Multiposte la ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
keypad
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 1096
 
811 points

keypad, Posté le: Mer 18 Juil 2007, 23:36    Sujet du message: 123 144 Répondre en citant

vivi..

https://www.tvfreeplayer.com/?module=news&news_id=533

Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goran
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2006
Messages: 519
 
419 points

Goran, Posté le: Jeu 19 Juil 2007, 1:13    Sujet du message: 500 521 Répondre en citant

Bonsoir
tres mauvaise nouvelle tout ca.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 19 Juil 2007, 8:45    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Moi je dis que ces 2 groupes (TF1 et m6) se foutent de notre gueule, il faut organiser un boycott général et ne plus regarder ces chaines, perso, ça fait bien longtemps que je ne regarde plus aucune de ces chaines, je ne regarde que les chaines du service public, vous devriez ne plus du tout regarder TF1 et m6 Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hassanlev92
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 362
Localisation: IDF
 
0 points

hassanlev92, Posté le: Jeu 19 Juil 2007, 10:01    Sujet du message: 4212 3858 Répondre en citant

PDT_Aliboronz_14 Viva la revolucion PDT_Aliboronz_02  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fern27
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 1684
 
1839 points

fern27, Posté le: Jeu 19 Juil 2007, 11:19    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

graudlandre a écrit:
Moi je dis que ces 2 groupes (TF1 et m6) se foutent de notre gueule, il faut organiser un boycott général et ne plus regarder ces chaines, perso, ça fait bien longtemps que je ne regarde plus aucune de ces chaines, je ne regarde que les chaines du service public, vous devriez ne plus du tout regarder TF1 et m6 Wink

Salut

Boycotter TF1 VISION et M6 vidéo PDT_Aliboronz_37

a part ce qui est gratuit PDT_Aliboronz_20
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 19 Juil 2007, 12:03    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

fern27, TF1 VISION et M6 vidéo appartiennent à ces 2 chaines, moi je dis qu'il faut tout boycotter, faut plus les regarder ça les fera réfléchir lorsqu'ils verront les audiences à la baisse de leurs chaines sur la fbx, alors peut-être qu'ils vont considérer les freenautes autrement Wink
En tout cas moi je ne regarde plus du tout ces chaines, y a tellement de chaines et de programmes intéressants sur la fbx qu'on peut totalement se passer de ces chaines Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox