Kap13, Posté le: Sam 11 Oct 2014, 12:18 Sujet du message:
10205494920
Pour ma part, cela fonctionne super bien !! débit sur mon PC connecté en filaire avec du cat 6 ( ordi à une vingtaine de mètres de la box) excellent, par contre sur le PC de ma femme connecté en Wifi pas de grosses différence mais bon c'est normal en même temps.
Pour moi le plus gros bénéfice c'est surtout que je n'ai plus de coupures de connexion chaque fois que l’ascenseur passe à mon étage !! il y avait de grosses interférences avec l'ADSL c'était une horreur, Gel d'image de 2/3 sec sur la télé, gros lags dans les jeux en réseau , c'était infernal. tout ça c'est du passé grâce à la Fibre !
Pour le téléchargement , c'est du pur bonheur, quand le site en face tient la route.
je n'ai pas encore Uploadé de gros fichiers, mais j'imagine que j’aurai le même gain de temps.
m4d d4d, Posté le: Sam 11 Oct 2014, 14:19 Sujet du message:
6147855720
Kap13 a écrit:
Pour le téléchargement , c'est du pur bonheur, quand le site en face tient la route.
je n'ai pas encore Uploadé de gros fichiers, mais j'imagine que j’aurai le même gain de temps.
]
pour le moment la vitesse la plus rapide a laquelle j ai réussi a télécharger sur un site c est 22 Mo/s alors qu' avant je plafonnais au maxi a 1.5 Mo/s dans le meilleur des cas
tony34600, Posté le: Mer 15 Oct 2014, 7:50 Sujet du message: Bon courage...
Bon courage...10143194354
Voilà pour la 50 ème fois la situation de ma belle mère qui habite dans le 5 ème arrondissement de Marseille...
Je vais faire simple et précis.
Elle est abonné Freebox depuis 2004... Son immeuble est fibrée Orange depuis 2004. Elle a toujours la Freebox HD...
Voilà, bon courage et bonne chance...
abder87, Posté le: Ven 21 Nov 2014, 8:39 Sujet du message:
10374996347
Bonjour moi y'a déjà le NRO dans l'immeuble et il est actif hors je n'ai pas reçu de mail de Free je doit attendre qu'il m'appelle ou appeler directement le 3244 Cordialement
m4d d4d, Posté le: Ven 21 Nov 2014, 9:18 Sujet du message:
6147855720
abder87 a écrit:
Bonjour moi y'a déjà le NRO dans l'immeuble et il est actif hors je n'ai pas reçu de mail de Free je doit attendre qu'il m'appelle ou appeler directement le 3244 Cordialement
abder87, Posté le: Ven 21 Nov 2014, 9:31 Sujet du message:
10374996347
Je suis le seul abonnés Free dans mon immeuble, sur le site de Free je suis pas éligible c'est sa que je trouve byzarre puisque le NRO est dans mon immeuble et il est actif
m4d d4d, Posté le: Ven 21 Nov 2014, 12:34 Sujet du message:
6147855720
abder87 a écrit:
Je suis le seul abonnés Free dans mon immeuble, sur le site de Free je suis pas éligible c'est sa que je trouve byzarre puisque le NRO est dans mon immeuble et il est actif
tu doit confondre NRO et tableau de raccordement dans ton immeuble.
le fait que la Fibre arrive dans ton immeuble ne veut pas dire que tu es éligible avec Free .
es tu sur Marseille ? dans quel secteur?
chez qui sont tes voisins avec la Fibre ?
et quoi qu il arrive c est Free qui te contacteras directement le jour ou tu seras eligible.
abder87, Posté le: Ven 21 Nov 2014, 16:42 Sujet du message:
10374996347
Re Bonjour jsuis dans le deuxième le NRO auquel je fais allusion c maz13 celui qui dans la rue mazenod; l'ironie c'est qu'il est dans mon immeuble et actif mes voisins n'ont pas Internet
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum