Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Webmail Free : impossible de passer de 1 Go à 10 Go
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
Doudoudiana
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Oct 2014
Messages: 7
 
7 points

Doudoudiana
(Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Oct 2014, 16:45    Sujet du message: Webmail Free : impossible de passer de 1 Go à 10 Go Webmail Free : impossible de passer de 1 Go à 10 Go 103139 95841
Répondre en citant

Bonjour,
Je suis une ancienne abonnée Freebox et j'ai conservé mon adresse email en free.fr. J'ai voulu passer de 1 Go à 10 Go en créant un compte principal et en associant mon compte secondaire correspondant à mon ancienne adresse email. Et malgré tout ça, je ne parviens pas à obtenir les 10 Go, ce qui fait que ma boite mail sature régulièrement, d'où perte de certains e-mails.
Avez-vous une astuce ou une raison qui expliquerait cette situation ?

Merci de votre aide !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Dim 05 Oct 2014, 16:52    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

As tu bien fait la demande pour miger sur Zimbra avant cela ? car seul le webmail Zimbra va permettre de faire la demande en 10 Go
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doudoudiana
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Oct 2014
Messages: 7
 
7 points

Doudoudiana
(Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Oct 2014, 17:57    Sujet du message: 103139 95841
Répondre en citant

Merci de votre réponse très rapide. Oui, j'ai migré sur Zimbra depuis longtemps.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altysis
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 376
 
422 points

Altysis, Posté le: Dim 05 Oct 2014, 19:23    Sujet du message: 70550 65516 Répondre en citant

Il faut se connecter à l'interface de gestion mail et demander la migration vers le quota 10 Go.

Site de Free / Mon compte : @mail + MDP
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doudoudiana
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Oct 2014
Messages: 7
 
7 points

Doudoudiana
(Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Oct 2014, 19:31    Sujet du message: 103139 95841
Répondre en citant

En fait j'ai déjà fait toute la procédure. Ma nouvelle adresse mail principale dispose bien de 10 Go, mais mon ancienne adresse mail associée à mon compte Free gratuit ne dispose que de 1 Go.
Merci encore de votre aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2224
 
2479 points

zebu13, Posté le: Dim 05 Oct 2014, 20:06    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
je ne savait pas que l'on pouvait associer 2 comptes principaux
quel interet?
dissossiez les et reessayez
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doudoudiana
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Oct 2014
Messages: 7
 
7 points

Doudoudiana
(Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Oct 2014, 21:19    Sujet du message: 103139 95841
Répondre en citant

J'ai compris que pour bénéficier des 10 Go sur mon ancienne adresse email, il fallait que je crée un compte Free gratuitement (qui devient mon compte principal) et rattacher l'ancien à celui-ci. L'adresse email créée pour le compte principal ne m'intéresse pas c'est le secondaire que je veux garder puisque tous mes contacts la connaissent. Je ne sais pas si je suis suffisamment claire, mais c'est parce que je n'avais pas le choix que j'ai créé l'adresse principale pour avoir un compte Free gratuit me permettant d'avoir les 10 Go sur mon ancienne adresse mail....

Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2224
 
2479 points

zebu13, Posté le: Dim 05 Oct 2014, 21:27    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

l'ancienne adresse est bien un compte principal, comment l'aviez-vous cree?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doudoudiana
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Oct 2014
Messages: 7
 
7 points

Doudoudiana
(Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Oct 2014, 21:35    Sujet du message: 103139 95841
Répondre en citant

l'ancienne adresse mail a été créée lorsque j'étais abonnée Freebox. Je suis passée chez Orange, mais je continue à utiliser mon ancienne adresse. C'est en fouinant dans les forums que j'ai vu que je pouvais augmenter la capacité de la boîte mail en procédant comme expliqué plus haut.
Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2224
 
2479 points

zebu13, Posté le: Dim 05 Oct 2014, 21:56    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

c'est donc un compte principal, non?
vous pouvez acceder a son tableau de bord?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doudoudiana
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Oct 2014
Messages: 7
 
7 points

Doudoudiana
(Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Oct 2014, 22:04    Sujet du message: 103139 95841
Répondre en citant

Surprised bon je crois que vous avez mis le doigt sur mon problème. J'ai cru comprendre d'après les forums de discussion que je devais absolument créer un nouveau compte principal et y rattacher l'ancien et en fait je viens d'accéder à mon compte sur mon ancien email croyant que ce n'était pas possible. Quand je pense à tout ce temps perdu et aux e-mails perdus eux aussi....

Merci de m'avoir ouvert les yeux Exclamation et pour cette super entraide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2224
 
2479 points

zebu13, Posté le: Dim 05 Oct 2014, 22:07    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

bonne continuation et ce compte ne disparaitra pas  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guizmo2000
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2013
Messages: 417
 
887 points

Guizmo2000, Posté le: Dim 05 Oct 2014, 22:59    Sujet du message: 91621 85262 Répondre en citant

C'est normal, tu peux accéder à la gestion de ton ancienne adresse car tu l'as associé à un compte principal. Ce n'était sans doute pas une adresse principal, mais une secondaire attachée à un compte principal résilié, donc c'est normal que tu y avais pas accès avant donc non tu n'as pas fait tout ça pour rien. Joyeux  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doudoudiana
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Oct 2014
Messages: 7
 
7 points

Doudoudiana
(Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Oct 2014, 23:40    Sujet du message: 103139 95841
Répondre en citant

oui, Merci, je me disais aussi que j'avais bien essayé auparavant de me connecter à mon compte mais que ce n'était pas possible mas j'avais déjà oublié. Donc pas si nulle que ça.

Merci, vous êtes tous très sympas sur ce forum que je sollicite pour la 1ère fois.

Bonne soirée et encore Merci à tous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox