richet, Posté le: Mar 14 Oct 2014, 19:18 Sujet du message:
5889853292
dans le même cas de figure j'aurais changé de fai mais ailleurs ce n'est pas toujours bien non plus, mon fils a eu beaucoup de soucis avec SFR et l'une de mes collègues c'était avec Orange ...
Monty9246, Posté le: Mar 14 Oct 2014, 19:23 Sujet du message:
8740781378
alphavaslo a écrit:
- je sais parfaitement me servir de Freebox OS
Alors pourquoi dans ce cas là dès ton premier message tu n'as pas donné les infos qui s'y affichent ?
alphavaslo a écrit:
Dans les réponses à mon post, à part ponzy33 et renard des ondes, je ne vois pas de commentaires utiles.
Tu ne vois pas de commentaires utiles car tu regardes ton nombril et que ça te concerne justement. En prenant du recul des fois on voit la vie autrement...
alphavaslo a écrit:
Et puis Free a de fervents supporters sur ce forum, que je ne retrouve pas ailleurs, alors la vie est belle.
Free a surtout une communauté d'utilisateurs actifs sur Internet sur les réseaux forums et compagnie que tu ne verras jamais ailleurs... Les clients de Free (pas tous hein) s'y connaissent plus en technique/réseau/informatique que les clients lambdas des autres FAI historiquement en place pour ne pas les citer. C'est pas de la faute de Free si moi par exemple je m'y connais en informatique et Internet... C'est ma passion donc c'est normal, ta phrase n'a donc aucun fondement qui vaille. Pour ma part je suis chez Free car j'aime la marque, car ça fonctionne et voilà j'en suis content !
Mise à part un bug possible du matériel, généralement les problèmes ne viennent jamais seuls. Excepté les bugs matériel bien évidement je le répète.
Il me semble aussi qu'on t'a conseillé de voir du côté de l'ADUF. L'as tu fait ? Des réponses à ton problème que tu leur a indiqué ? _________________ VDSL2 / fibré FTTH Orange le 31/08/18
Twitter |@Monty9246
alphavaslo (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Oct 2014, 19:28 Sujet du message:
10337396040
Je ne suis pas du genre à naviguer d'un FAI à l'autre de même pour le mobile. Je suis révolté en tant que commercial de l'attitude de Free. Manque de respect pour les clients qui les font vivre.
Pour info:
01/09/2014
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
22/09/2014
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
25/09/2014
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Combien de temps? Je pense que Free n'a pas les épaules pour se faire respecter par FT
AAS, Posté le: Mar 14 Oct 2014, 19:40 Sujet du message:
1583913978
alphavaslo a écrit:
Je pense que Free n'a pas les épaules pour se faire respecter par FT
Mais non, Orange (FT) soigne ses concurrents !!! _________________ Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
Monty9246, Posté le: Mar 14 Oct 2014, 19:44 Sujet du message:
8740781378
AAS a écrit:
alphavaslo a écrit:
Je pense que Free n'a pas les épaules pour se faire respecter par FT
Mais non, Orange (FT) soigne ses concurrents !!!
Il prend même bien soin de sa paire de cuivre pour éviter des problèmes futures aux clients des FAI alternatifs _________________ VDSL2 / fibré FTTH Orange le 31/08/18
Twitter |@Monty9246
drkhair, Posté le: Mar 14 Oct 2014, 20:01 Sujet du message:
8577679859
En effet , un pb d'affichage ou température qui monte en flèche : SWAP direct de la box par le tech iti ou en Free Center (parisien) après passage sur la ligne de test
Elidjah, Posté le: Mar 14 Oct 2014, 21:53 Sujet du message:
9935192425
Oui, bon je me mets un peu à la place du plaignant. Free c'est comme les assurances, c'est bien quand on n'a pas besoin d'eux. Il m'était aussi arrivé ce genre de mésaventures avec un échange de freeplayer, entre le moment où l'on m'a confirmé l'envoi du matériel et la réception dudit produit, il s'est passé 5 semaines. A chaque fois que j'appelais pour me tenir au courant (1 fois par semaine), c'était "Le matériel est bien parti, vous devriez le recevoir dans les 2/3 jours".
A la limite, leur leitmotiv serait : "vous n'avez jamais été aussi près de recevoir le matériel".
razerti, Posté le: Mar 14 Oct 2014, 23:10 Sujet du message:
9178485416
Bonjour
Pour celui qui veut un swap du serveur dite tout simplement que la box ne s’allume plus si le conseiller refuse de faire l'échange dite lui d'aller voir un SME(support métier) qui lui re explique la procédure lorsqu'une box ne s'allume plus si il vous dis qu'il le note sur votre ticket refuser demander a ce que la box soit valider immédiatement vous recevrez un mail immédiatement et bien sur si il refuse toujours dite lui que vous appeler chaque jour tant que ce n'est pas validé c'est sa Prime qui va morfler
zheus, Posté le: Mer 15 Oct 2014, 7:41 Sujet du message:
6543159441
Suis d'accord avec mikado, suis tech Free aussi et un afficheur hs c'est un swap garanti....
Le swap pour Wifi deffectueux a toujours posé problème, il y a bcp de manip a faire par le tech Free pour valider cet échange.
neolupus, Posté le: Mer 15 Oct 2014, 8:12 Sujet du message:
9990992940
Ponzy33 a écrit:
J'ai un ami qui chez Orange il a effectivement besoin de changer de box tous les 4 à 5 mois et tu as raison il viens avec l'ancienne et repart avec la nouvelle.
Il me semble que dans ce cas là, cela réengage automatiquement pour 12 mois... chez Orange et Bouygues en tout cas, chez SFR je ne sais pas...
Pour changer de boitier serveur c'est con, mais ce que je conseille le plus souvent, c'est de le débrancher d'appeler le service client. Et faire le couillon... Le mot "orage" débloque rapidement la situation en général
papillou, Posté le: Mer 15 Oct 2014, 9:11 Sujet du message:
8521479329
là tu est entrain de nous raconter que tu est pas content de Free : moi personnellement j'en ai rien à cirer : si je suis pas content d'un FAI je me casse : est je viens pas raconter mes problèmes sur un Forum : va chez Orange tu sera mieux en plus ils ont du matos solide ( quelle horreur )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum